Recherche medecin Corse du sud

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Recherche medecin Corse du sud

Messagede Paolo » 31 Mai 2012, 18:43

Nouveau membre, je suis a la recherche d'informations concernant le baclofene sur la region Corse, en particulier la Corse du sud (2A) indicatif departemental.
En particulier une adresse d'un medecin prescripteur.
Merci de votre collaboration.
Paolo
Paolo

Re: Recherche medecin Corse du sud

Messagede bocly » 31 Mai 2012, 19:00

Bonsoir Paolo!

La solution elle existe!
Mais avant toute chose, Il faut bien s'informer avant sur la molécule pour montrer ta motivation devant ton futur prescripteur.

Tu as sur le site toutes les infos pour constituer un dossier, je t'invite à les lire après on en reparle.

Les infos généralistes sur le site pour tout savoir sur la molécule
généralités
Le fil de Change qui est complémentaire et va un peu plus dans le détail, pour bien comprendre le traitement "arrêter de boire

As-tu lu "le dernier verre" d'Olivier AMEISEN, le découvreur du baclofène pour supprimer l'irrésistible envie de boire?
Une mine d'informations mais surtout beaucoup d'espoir pour la suite dans ton traitement.
Nous n'avons aucun % sur les ventes :pack37:
Tu peux le commander ici:
Image

Pourquoi ne pas en parler d'abord avec ton généraliste, qui lui te connait bien.
Car lui, peut te le prescrire.
Tu serais étonné de voir le nombre d'entre nous qui ont obtenu le traitement en passant par leur généraliste.
Aborder le sujet avec son médecin

Au plaisir de te lire bientôt!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Re: Recherche medecin Corse du sud

Messagede ridrum » 05 Oct 2012, 18:33

:pack24: Salut Paolo,
je voulais savoir si tu as réussi à trouver un toubib.Je suis de Bastia et j'ai eu le m^me problème mais j'ai pu trouver de l'aide sur le forum il n 'y a que des gens super ici prêts à te conseiller et t'orienter. J'ai dû prendre mon courage à deux mains et aller sur le continent pour voir un médecin. N'hésite pas à demander des conseils sur le site pour en trouver un à condition que tu sois prêt à faire ce qu'il faut si tu veux décrocher. Je suis content de l'avoir fait.
Tiens moi au courant. Tu vas réussir t'en fais pas. T'es pas seul ici..
Richard..

A bientôt..
[font=arial]
[/font]
ridrum

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message