Questions avant d'attaquer éventuellement le traîtement

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Questions avant d'attaquer éventuellement le traîtement

Messagede Vlad » 10 Avr 2012, 12:41

Pas mal d'ES dans l'arrêt aussi mais c'est parce que j'ai pris moins 40mg tous les deux jours... plus de peur que de mal...
Vlad

Messagede Biscotte » 10 Avr 2012, 22:36

Coucou petit frère

Bien que tu te poses plein de questions avant d'attaquer. Histoire de tester ta motivation?

Tu préfères quoi? Moi aussi g commencé avec la musique ... et l'alcool. Un super moment. Mais après? Tu augmentes les doses pour arriver au même résultat. Sans te rendre compte, tu te coupes des autres. Et si tu aimes la musique, c'est tu aimes les autres, peut-être plus que toi...

Arriver à donner du bonheur, du plaisir ... génial. Un peu amateur de sensations passionnées? D'ac. Je suis comme toi.

Le produit, ce n'est qu'une aide. Très efficace si tu veux t'en sortir. Celà ne t'empèchera pas un extra de temps en temps. Tu verras.

Question sexe, c dans la tête que celà se passe d'abord. Le reste suit. Plus tu seras en accord avec toi, plus tu plairas.

E.S., celà dépend de chacun, comme le traitement, c'est personnel. Rien n'est insurmontable si tu es motivé. Moi, c'est mon cas.

Bref. Bienvenu à Aubes, tu rencontreras plein de gens super pro.

Et si tu n'as rien de prévu le 14/07, je cherche un D.J pour animer ma Super soirée 6ties -7ties - 8ties.

A te lire.

Tu es sur la bonne voie.
Biscotte

Messagede bocly » 11 Avr 2012, 04:15

Bonjour biscotte!

Un virus sur le fil de Vlad!
Des soirées dansantes ... envoies moi un MP pour découvrir nos similutudes!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Vlad » 11 Avr 2012, 10:46

Ah ah, merci Biscotte, j'oublie toujours que mon fil s'intitule ainsi....en fait ça fait un an déjà que je l'ai commencé le baclo , ;-)
Arrêté aussi depuis le début du moi...
Si tout va bien je suis en concert le 14/7 en Allemagne, désolé pour le DJ-ing !
Bien à toi.
Vlad
Vlad

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message