Présentation d'un petit nouveau

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Présentation d'un petit nouveau

Messagede gabriel PR » 06 Oct 2020, 08:59

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans votre communauté d'entraide et de soutien. Je suis Gabriel et je viens de Bordeaux. Je suis sous traitement baclo depuis quelques mois et le médecin m'a dit de commencer avec 30 mg par jour. À votre avis, la quantité est-elle normale? car selon mes recherches, le traitement normal est de 15 mg/j. Par contre, je m'associe à un traitement à lImage'huile de CBD qui m'a permis de gérer mon stress.

Dans l'attente de votre réponse et à très vite!
gabriel PR

Re: Présentation d'un petit nouveau

Messagede maryphi » 06 Oct 2020, 09:21

Image

Nul doute que tu auras très vite des conseils, je serais là pour suivre ton évolution.

Bon courage et à bientôt, une personne qui a été guérie grace aux conseils de ce site et surtout de sa modératrice Changescript.
Maryphi.
maryphi

Messagede gabriel PR » 07 Oct 2020, 10:27

Merci beaucoup @Maryphi!
gabriel PR

Messagede hbb » 08 Oct 2020, 12:12

Je vous avais envoyé un message, Gabriel, mais il n'a pas abouti. J'ai dû faire une fausse manoeuvre.
La dose de début de traitement est bien de 15mg. Puis il faut augmenter jusqu'à ressentir l'indifférence face à l'alcool, à coup de 1 cachet (voire ½ cachet en cas d'effets secondaires gênants) tous les 5 à 8 jours, selon les réactions.
Si vous en êtes toujours à 30mg, depuis des mois, quelque chose ne va pas.
Vous pouvez demander conseil à Change, sur le sujet "demande de répartitions" (arreterdeboire/demandes-repartitions-t8661.html#p222208). Il faut être patient pour la réponse, en ce moment, Change ayant l'air d'être très occupée, en ce moment.
Répondez bien à toutes les questions qu'elle pose en préambule.
À très bientôt.
hbb
hbb

Messagede pierre92 » 09 Oct 2020, 10:43

Bonjour,

Oui comme dit hbb, la stratégie est d'augmenter les doses régulièrement des que l'organisme les a "acceptées", c'est a dire des que les effets secondaires, s'il y en a sont partis. on augmente souvemt de 10mg par semaine, certains plus, certains moins. le plus important est la régularité des prises et leur répartition dans la journée pour avoir un max de baclofene dans le sang au moment ou tu as le plus envie de boire. et a un moment, tu te sens liberé de l'alcool. certains a 50mg, d'autres a 100, ou 150, 200, 350.. peu importe, l'essentiel est la dose que veut ton cerveau.

Change t'aidera dans tout ca comme te l'as conseillé hbb
bon courage
Pierre
pierre92

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message