Pourquoi mon histoire avec le baclofène aurait piu ne jamais exister? Parce que je suis arrivée en retard à mon 1er rdv avec mon médecin. Je resitue la situation sur ce post
baclofene-baclofene/presentation-mon-histoire-quelques-mots-t8765.html#p351695et sinon en bref :
1er j’ai pris conscience que quelque chose devait changer avec mon rapport à l’alcool, je cherche donc un moyen qui me correspond pour arriver à ne plus boire .
Je tombe sur l’article du baclofène qui guéris de manière “extraordinaire”(c’est comme ca que je le l'ai interprété
et je suis déterminé à guérir! En fin en théorie!
Car dans la réalité ,même si j’ai pris ce rdv et que je l’attends comme la promesse d' un lendemain heureux et bien je vous le donne en mille je suis arrivée avec 10 minutes de retard.
C’est comme arriver en retard a son propre mariage !
mais à cette époque c’est retard qui me caractérise
Mon médecin, lui ne s’est pas fait attendre i, pour me virer et exprimer le fond de sa pensée! elle résumait très bien la situation .
“Tu ne daignes même pas à arriver à l’heure a un rdv qui est pour ton bonheur.
je me demande si tu es vraiment prête à changer et je n’ai pas de temps à perdre moi avec des gens comme toi, qui ne sont pas assez déterminer ! “
oh la claque , Je suis vexée , pour la 1ere fois, quelqu’un ne s’apitoie pas sur mon sort et ne donne aucunes excuse à mon comportement . Je repars les oreilles basses, étonné, et dégouté.
Il a raison , je ne veux pas laisser passer ma chance. et même s’il m’a virer je dois trouver un moyen pour qu’il veuille m’aider car je n’y arriverais pas seule.
La nuit qui suit , me torture et au petit matin je prends mon courage à deux mains, je me lève et descends acheter des croissants.
puis je vais jusqu’a son cabinet ou je campe bien décidé à ce qu'il change d’avis.
Il est 8h, il arrive.
il me voit mais avant qu’il ouvre la bouche je lui dis
“-Bonjour Docteur , excusez moi pour hier je vous ai apporter des croissants pour me faire pardonner et pour bien commencer la journée. je lui tends les croissants et je vois qu'il est disposé à écouter mes excuses alors j’en profite pour lui transmettre mon message . mon SOS
“Docteur , je suis prête et je veux guérir, d'après l’article que j’ai lu il n’y que vous qui puissiez le faire.
Aidez moi je vous en prie! “
Son énervement n'existe plus, mes yeux sont brouillée par mon despoire alors il me propose de renter dans son cabinet
-Allez Mlle ca va aller , nous allons en discuter autour d’un petit croissant !
la suite est tout aussi mémorable pour moi ….
mais S’il y a une morale a ca post ?
chercher sans relache la personne qui pourra vous aider et ensuite arrivez a l’heure au rdv car cela pourrait bien changer votre vie!
Un gros bisous , beaucoup d'amour , vous êtes capable du meilleur pour vous n'en doutez pas!
spéciale Dédicace à mon médecin le docteur Bernard Jousseaume, (Bandol ) Association Aube.