prescription marseille

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

prescription marseille

Messagede maloupiote » 24 Jan 2015, 08:51

Bonjour. C'est un peu difficile d'être "inventive" pour éviter la banalité de : je cherche désespérément un médecin prescripteur à Marseille. Je sais qu'il y a deux hôpitaux avec de bons services d'addicto mais la distance et le trajet sont toujours une excuse (évidemment mauvaise)pour moi. Je crois bien que je suis au bout de ce qui est supportable. Surtout pour mon compagnon et mes enfants. Comme beaucoup j'imagine j'ai essayé beaucoup de choses, jusqu'à la dégringolade suivante. Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide.Avant de tout perdre. Merci
maloupiote

Re: prescription marseille

Messagede jocelyne1955 » 24 Jan 2015, 09:38

Bonjour Maloupiote et bienvenue sur le forum
C’est Change, notre administratrice, qui s’occupe de trouver des médecins prescripteurs.
Dès qu’elle lira ton message, elle te répondra.
Tu peux aussi la contacter directement en lui envoyant un message privé par ce lien :
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
Tu dis que tu as besoin d’aide. Et bien tu as frappé au bon endroit. Ici c’est un forum d’entraide et de soutien. On peut parler de soi, de ses difficultés sans être jugé.
On est tous des malades alcooliques (ou des personnes qui accompagnent leurs proches alcooliques) guéris ou en voie de guérison grâce au baclofène.
Car le baclofène, ça marche. Est-ce que tu connais la molécule ? As-tu lu « Le dernier verre ? »
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message