Prescripteur

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Prescripteur

Messagede jchpicco » 26 Fév 2018, 18:59

Bonsoir,
Souhaitant commencer un traitement suivi médicalement, je suis à la recherche d'un médecin prescripteur proche de Limours (91470) ou à Paris(15 ème).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
jchpicco
jchpicco

Re: Prescripteur

Messagede hbb » 26 Fév 2018, 23:55

C'est à Changethescript que vous allez demander cette adresse précieuse, jchpicco, en passant par ce lien ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
Vous allez accéder à sa messagerie privée. N'oubliez pas de lui rappeler votre adresse.
Des prescripteurs de la première heure se trouvent à Paris, comme Renaud de Beaurepaire ou le Professeur Granger. Mais elle a peut-être d'autres propositions.
J'espère qu'elle pourra vous répondre rapidement. Elle a des soucis en ce moment.
hbb
hbb

Messagede jchpicco » 01 Mar 2018, 01:29

hbb,
L'accès à changethescript m'est impossible, car totalement refusée.
Que faire ?
Merci de ta réponse.
jchpicco
jchpicco

Messagede hbb » 01 Mar 2018, 10:46

Je pense qu'il y a un problème technique au niveau de la messagerie privée, jchpicco.
Je ne parviens pas à accéder à la mienne non plus.
Vous pouvez alerter Change sur le fil "demandes de répartitions" : baclofene-baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439.
Je l'ai avertie concernant le mienne, ne sachant pas que le problème était plus vaste.
Cela devrait être rapidement réglé.
hbb
hbb

Messagede hbb » 01 Mar 2018, 12:38

Le problème est résolu, jchpicco. Vous pouvez accéder à la messagerie privée de Change.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message