prescripteur baclofène

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

prescripteur baclofène

Messagede Méli-Mélo De Mél » 16 Sep 2018, 16:04

Bonjour à tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et suis en train de lire "Le Dernier Verre" du Doc Olivier Ameisen et je vois le baclofène comme la solution pour contrer mes addictions. Mais malheureusement ni mon mésecin traîtant, ni mon psychiatre ne veulent me prescrire ce médicament car selon eux, autant de bien que de mal est dit à propos de ce médicament, aussi je souhaite trouver un prescripteur sur Metz, quelqu'un aurait-il un nom à me donner?
Méli-Mélo De Mél

Re: prescripteur baclofène

Messagede Anne13 » 16 Sep 2018, 21:09

Bonjour Mél
Bienvenue sur ce forum d'entraide!
Oui, tu as raison de choisir de te soigner avec le Baclofène parce que, quoiqu'en disent les ignorants, ça marche!
Tu dois formuler ta demande à Change, qui fournit autant que possible, des coordonnées de médecins prescripteurs et qui nous aide pour la répartition et la progression du traitement, pour lequel il y a un protocole. Tu peux t'adresser à elle en message privé. Tu cliques sur "demande de répartition", lien rouge sur la colonne de gauche du portail du forum, puis tu lui envoies un message privé dans lequel tu précises ton adresse. Pour le MP tu cliques sur la petite enveloppe bleue, à droite, sous son avatar. J'essaie de t'envoyer le lien de sa boîte privée mais je ne maîtrise pas trop l'informatique. Essaie toutefois:
ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=65439
A bientôt,
Anne
Anne13

Re: prescripteur baclofène

Messagede Anne13 » 16 Sep 2018, 21:17

Voici aussi ce que conseille Jocelyne aux nouveaux arrivants.

jocelyne1955 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum. Ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de son alcoolisme grâce au baclofène. Ce que tu es en train de faire.
Regarde cette vidéo qui le prouve :

Est-ce que tu t’es documenté suffisamment sur le baclofène ? As-tu lu "Vérités et mensonges sur le baclofène" de Renaud de Beaurepaire ?
Le baclofène, c'est un traitement qui marche mais avec un protocole très particulier.
Voici des liens qui pourraient t’aider à en savoir plus :
- Le site arrêter de boire très complet et bien documenté
Et des articles indispensables à lire avant de commencer :
- Qu’est ce que le baclofène
- Préambule : Comment fonctionne le baclofène?
- Réflexions préalables avant la prise du baclofène
- Le craving
- Indifférence et abstinence
- Baclofene : le traitement
Et puis, bien sûr, tous les témoignages du forum, riches d’enseignements

Jocelyne
[/quote]
Anne13

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus