je prend de baclofen depuis 2 semaines

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede romu » 24 Oct 2010, 14:53

bonjour a tous et a toute je commence mon traitement au baclofen je le prend depuis 3 semaines j'e suis a 70mg a se jour je bois depuis 5 ou 6 ans je sais pas trop ma mere etait alcolique decede le 18 decembre dernier apres 3 mois en soin intensif surement du a l'alcool apres 15 ans d'alcolisme je m'en veu enormement de ne pas avoir reussi a areter apres son dece mais j'essai toute les options g areter deja 2 fois une fois 6 mois une autre 3 semaine (insuportable) malgres un traitement de mon alcologue revia et adp j'aurai besoin d'aide pour continuer mon traitement je bois toujours biensur j'aimerai avoir des temoignages de votre guerison avec le baclofen sinon je m'apel romuald j'ai 32 ans en couple pas d'enfant je n'ai que tres peu d'effets segondaire pour le moment j'augmente de 10mg tout les trois jours je bois surtout le soir apres le bouleau je sui en deplacement avec un collegue qui ne boie pas du tout qui me fait beaucoup la morale mais sa ne sert a rien je bois seul le soir voila si des membres ont envie de m'aider se serat avec plaisir et merci a l'association aubes
vivement la delivrance
romu

Messagede Mistiti » 24 Oct 2010, 17:24

[font=century gothic]Bonjour Romu,[/font]
[font=century gothic][/font]
[font=century gothic]Image[/font]
[font=century gothic]Tu as bien fait de nous rejoindre.[/font]
[font=century gothic]D'autres membres (plus expérimentés que moi) vont te donner toutes les ficelles pour naviguer sur ce forum, et surtout y trouver toutes les informations dont tu as besoin.[/font]
[font=century gothic]Tu trouveras par exemple de nombreux témoignages de guérison... et de nombreux témoignages de futur guéris ![/font]
[font=century gothic]Perso, je n'ai pas encore atteint l'indifférence, mais ma conso a bien baissé, et je continue d'y croire.[/font]
[font=century gothic]Donc, bienvenue à toi, et tiens bon.[/font]
[font=century gothic]En effet, il y a ici plein de "membres qui ont envie de t'aider"...[/font]
[font=century gothic]Mistiti[/font]
Mistiti

Messagede vero » 24 Oct 2010, 17:29

Bonjour Romu,

Je rejoins Mistiti pour te souhaiter la bienvenue !!

Vero
vero

Messagede romu » 24 Oct 2010, 20:57

bonjour smooch merci de ton message pour la repartition je prend 20mg a midi 20 a 17h30 en sortant du bouleau 20 a 19h et 10 ver 20h je ne boie que le soir en semaine et le week end du midi au soir super vdm
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 24 Oct 2010, 22:16

merci pour ta reponse trop sympa j'ai encore beaucoup de mal a definir se craving je sais pas oui je rescend un manque ou plutot une envie pas fini le livre non^plusImage
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 24 Oct 2010, 22:22

Imagemerci a toiImage
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 25 Oct 2010, 20:01

bonjour a tous g bien suivi le programme de smooch et je me sens un peu mort dans l'apres midi.mon probleme c'est que je fait un metier un peu dangereux sur les chantier toute l'annee je bosse en hauteur ,j'utilise des machines dangereuse......... donc je voudrais pas avoir d'accident meme si je ne rescent pas trop les effets segondaire juste un peu creve pouvez vous m'aider svp
vivement la delivrance
romu

Messagede vero » 25 Oct 2010, 20:58

Bonsoir Romuald,

Je suis a 90mg, je ne suis donc pas la plus experimentee, neammoins je peux te rassurer que les effets secondaires ne durent que quelques jours (et ca en vaut la peine, sans aucun doute), mais je comprends qu avec ton boulot cela puisse etre un probleme .
Je pense qu un animateur/trice va bientot te repondre pour te donner les conseils dont tu as besoin.
Neammoins, une suggestion, une idee seulement : si tu te sens mal a l aise, changes les palliers au week-end ( ca marche pour moi), cela te donne 2 jours pour te reajuster.
De plus, suis les conseils de Smooch, rallonge tes palliers a 5 jours (voir plus si necessaire)...sinon tu peux aussi prendre quelques jours de vacances avec ta copine, prendre soin de toi (et d elle) et te reposer un peu ( pas si mauvaise mon idee non )..

VOILA ..
Prends soin de toi et restes dans le coin,
courage,

Vero
vero

Messagede Seb » 25 Oct 2010, 23:02

Bonsoir voisin,

[img:alt=http://www.ruedusmiley.com/emoticones/emoticones%20divers%20(9).gif]http://www.ruedusmiley.com/emoticones/emoticones%20divers%20%289%29.gif[/img] Attention à tout les niveaux,je pense que Smooch a raison tu n'es qu'au début..
Perso je ferais des paliers plus long,le baclo marche tu peux me croire.
Soit prudent..
Courage Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede romu » 27 Oct 2010, 19:40

salut seb jolie avatar lol merci pour ta reponse sympa et toi t'en est d'ou avec le baclo??
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 27 Oct 2010, 19:43

bonjour a tous je suis passe aujourdh'ui a 80 mg tjrs un peu mort je prend 20 14h 20 15h 20 16h 20 17h est ce que c bon?? merci pour vos reponseImage
vivement la delivrance
romu

Messagede Seb » 27 Oct 2010, 21:30

Salut Romu,

Vaste question,je vais essayer de faire cours...
Écoute aujourd'hui ont va dire que je suis guéris,cela fait bientôt un an que j'ai commencé cette aventure (le 16/11/2009).
Je buvais au moins 2L/jour de vin et pétillant,à ce jour je bois comme une personne normale.
1 verre et demi en mangeant et 3 ou 4 verres lors d'invites ou autre ,pas plus et pas envie de plus.
Pour le baclo,je suis monté à 150 et aujourd'hui à 55 mg/jour,(paliers de 3 à 5 jours ou 7 et de 0.5 en 0.5)sans aucun souci...
Ca marche tu peux me croire..

Maintenant je vais pas passer un coup de gueule (ça y est je me lâche..lol)
Désolé,ça fait longtemps que j'ai la cartouche dans le canon [img:alt=http://forum-baclofene.fr//images/smileys/tir30.gif]http://forum-baclofene.fr//images/smileys/tir30.gif[/img]
[b]Surtout ne fais pas comme certains que je viens encore de lire...
[b]Respecte bien tes paliers,ne va pas trop vite,écoute ton corps,augmente de 0.5 en 0.5 ou 10 mg pas plus tout les 3 ou 5 jours...
[b]Ca me gave de voir des Harry Potter du baclo,des apprentis Olivier Ameisen toujours en train de réinventer la roue en faisant n'importe quoi..
[b]Et le lendemain se plaindre des effets secondairesssssssss.
[b]Je ne pense pas que ces même personnes prennent la moitié de leurs antibiotique pour une grippe ou une plaquette de dolipr.....Non.

[/b][/b]Et bien ça c'est fait,désolé d'avoir mis mes propos sur ton fil...Il fallait que ça sorte.
Je te souhaite le meilleur,courage ça vaut le coup.
Seb.
Ps:merci pour l'avatar,je fais beaucoup de sport[b][b][b][b].
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede vero » 27 Oct 2010, 21:40

Moi , j aime bien lire Seb qui s enerve ..

Yo Romuald, j adore ton avatar, ma mere a un "carlin", un peu ce style de chien, on lui passe tous ces caprices .. mais il est d enfer : si laid qu il en presque attachant, et puis il est diablement intelligent le toutou ..

Bon courage et surtout prends le temps,

Vero
vero

Messagede vero » 27 Oct 2010, 21:50

Je rajoute ( apres Florette), je suis a 90 mg et je vais faire des paliers d une semaine ..inutile de pousser la machine .. je le sens comme cela alors ...je le fais comme cela.
Tout simplement Romuald ..

Bon courage,

ps : bisous Florette O toi Gente Dame du pays de la Loire.

v
vero

Messagede romu » 27 Oct 2010, 21:53

ok merci a vous tous mais c'est bizarre de se soigner et de boire encore
vivement la delivrance
romu

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message