je prend de baclofen depuis 2 semaines

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: je prend de baclofen depuis 2 semaines

Messagede changethescript » 01 Mai 2012, 20:26

Et bien Romu voilà un message qui fait plaisir !
Pour toi d'abord qui il y a 5 jours était un peu désespéré, et pour moi ensuite parce que ça prouve que je ne raconte pas de conneries, que je maîtrise assez bien la chose et cela me pousse à continuer !

Concernant la descente, normalement il est conseillé d'y rester 6 mois et personnellement j'y vais tout doucement en baissant de 10 mg par mois.
C'est sûr que tu es à un fort dosage et qu'il serait tentant de baisser un peu. Mais es tu prêt à courir ce risque ?
Ce que je te propose, c'est de rester ainsi avec cette répartition au moins 7 jours encore, puis comme tu es censé ne plus avoir de craving, d'adopter une autre répartition. Moins de prises, plus espacées et de dosage à peu près égal.
Du genre :

350 mg en 4 prises :
  • 08 h : 90 mg
  • 12 h : 90 mg
  • 16 h : 90 mg
  • 20 h : 80 mg

Si tu y es vraiment cela ne posera aucun problème. Et tes ES, si tu en as, devraient s’atténuer puis quasiment disparaître. Tu pourras profiter de cette nouvelle vie sans te prendre la tête avec la répartition pendant 6 mois.
Maintenant compte tenu de ton fort dosage, tu peux tenter de raccourcir ce délai un petit peu. A toi de voir.

Bises et félicitations ! Bien contente que tu y sois enfin arrivé Romu !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: je prend de baclofen depuis 2 semaines

Messagede cicie » 13 Juin 2012, 09:01

Bonjour Romu le baclofene va t'aider 2 semaines c'est pas assez moi je cherche comment me procurer du baclofene d'après les témoignages que je lis beaucoup de personne arrete de boire grace au baclofene alors patience et continue ton traitement bishttp://www.baclofene.fr/posting.php? ... =1&t=1088#
cicie

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message