je prend de baclofen depuis 2 semaines

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede romu » 29 Nov 2011, 22:55

en fait sa fait 11 mois que je suis arrivee a ma dose seuil mais j'ai eu une rechute suite a une descente trop rapide c'est pour sa que je ne veu pas etre trop rapide se coup la ds se cas je m'arette a 300mg et j'y reste encore un moment.
vivement la delivrance
romu

Messagede Seb » 29 Nov 2011, 23:10

Salut Romu,

Heureux de te revoir.
je voulais savoir si 10mg tout les 15 jours c'était bon? Vu que c'est 5mg par semaine je trouve plus simple de faire comme sa.

Je comprends bien,le tout n'est pas de savoir si c'est plus simple,mais surtout le plus efficace.
Plus tu iras doucement,plus tu pourras anticiper le cas où, ne joue pas les apprentis sorcier..:)
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede bianca » 29 Nov 2011, 23:21

bonsoir ROMU,

pas trop de soucis ,
ROMU, t'as raison , une boîte qui ne marche pas, laisse tomber,

mais le baclo qui marche? tiens bon,
c'est pas si dramatique le nombre de petits cachetons ?
et puis bien que tu dises être à ta dose-seuil, tu craques encore?

Pour se qui est de l'alcool il m'arrive quand même dés fois de ne pas pouvoir me stopper mais c'est pas tout le temps quand je ne vais pas bien j'ai tendance à abuser. Maintenant sa fait plus de 6 mois que je prend une dose seuil après ma redescente trop rapide ou j'ai un peu replongé je me suis stabilisé a 350mg je commence ma descente

es-tu certain d'être à ta dose-seuil? puisque tu dis ne pas toujours pouvoir stopper ta conso,
la redescente ne me paraîtrait pas une bonne idée.

si je n'ai pas bien compris, et que tu es indifférent, va très doucement par sécurité, comme te conseillent SMOOCH et SEB...

bises, ROMU !
BIANCA
non, non BACLO? SI! SI! SI!!! vas-y petit!
bianca

Messagede romu » 30 Nov 2011, 10:44

en fait depuis ma rechute et mes problemes d'angoisse j'ai eu du mal a remonter la pente et je me forcé presque a boire mais se n'est plus comme avant je m'arrete avant d'etre trop démoli mais c'était juste que j'avais repris mes vieilles habitude j'ai bien compris que sa ne me sert a rien pour la descente je vais me stabiliser a 300 voir si sa se passe aussi bien et j'y resterai encore dans se cas la à condition que le baclo me fasse le méme effet sa fait 15 mois que je suis sous baclo et environ 9 mois avec une conso normale le truc c'est que je suis trés impulsif avec tout achat alcool probléme...donc qd sa vas pas je me jettai sur l'alcool maintenant que j'ai compris que sa n'apporte que des problémes que sa coute trés chére.... je ne pense pas replonger comme avant
vivement la delivrance
romu

rechute grave help me please urgent

Messagede romu0307 » 27 Avr 2012, 12:36

bonjour j'avais deja un fil romu37 impossible de se reconecter?? jai donc ete gueri dose seuil 280 g voulu redescendre 2 comp par moi et rechute il y a 1ans je prend du baclo depuis janvier 2010 ensuite je suis remonte 330 et sa alle si je suis chez moi seul je ne boie pas mais javais de forte angoisse regle en magnetiseur puis je suis repartie en deplacement avec un collegue bouteille de wisky tout les soirs sur la table rechute grave depuis mais j'arive a ne pas boire vendredi samedi dimanche j,avais commence a redescendre j'ai change mes prise je boie le soir donc 4 a 7h 4a12h puis 6 a 15h 6 a 18h puis le reste le soir en renttant au camping ou je boie facile 4 gros pastis puis 1 demi bout de vin j'en suis degoute et je suis qd meme a 350 c enorme donc que dois je faire??? remonte? Plus sa me derange est il possible detre passe a cote ee ma dose seuil mes heurres de prise c bon non?? Je peu donner mon mail et tel en pv pour plus m'aider je veu vraiment retrouver l'intiference merci de vos reponse
romu0307

Re: rechute grave help me please urgent

Messagede changethescript » 27 Avr 2012, 14:15

Bonjour Romu

Déjà tu espaces trop les 2 premières prises.
Tu dis ne boire que le soir. Vers quelle heure tu attaques ?

Je vais essayer de t'aider. Ne désespère pas !
Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede romu0307 » 27 Avr 2012, 18:44

je bois a partir de 18h30 des la sortie du boulot quand j'arrive dans mon camion ou au bar avec les collegues
romu0307

Messagede romu0307 » 27 Avr 2012, 18:52

se que je ne comprend pas c'est quand je rentre le vendredi je n'ai pas de craving et je peu dire non (plus que 6 points de permis donc...)mais si il y en a je vais en boire c'est sure faut que je remonte de 1 comprime tout les 3 jours et pas 2 comme je le fais souvent et ce lundi quand je suis arrive au camion pas de ricard j'ai donc ete au bar en boire 3 rapide puis 2 sky chez le voisin et rouge donc je ne comprend rien du tout merci a tout ceux et celles qui voudront bien m'aider a retrouver cette indifférence qui m'est chère
romu0307

Messagede changethescript » 27 Avr 2012, 18:55

Re Romu

4 a 7h 4a12h puis 6 a 15h 6 a 18h puis le reste le soir

C'est à dire ?
Merci
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede romu0307 » 27 Avr 2012, 19:03

4 a 7h
4 a 12h
6 a 15 16h
6 a 18h
6 a 19h
après c'est un peu n'importe comment vu que je suis un peu atteint :biendit:
romu0307

Messagede changethescript » 27 Avr 2012, 19:14

Bon ok mais tu es à combien au final par jour ? 330 mg ? Pour que je calcule le nombre de comprimés qui manquent.
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede romu0307 » 27 Avr 2012, 19:22

aujourd’hui 350 coomprime depuis 2 jours donc encore 1 et je remonte ??
romu0307

Re: je prend de baclofen depuis 2 semaines

Messagede changethescript » 27 Avr 2012, 22:23

Re Romu,

Ne monte pas pour le moment., je pense.
Essaie de faire :
350 mg en 6 prises, craving 18h30

• 08 h : 40 mg
  • 11 h : 60 mg
  • 14 h : 60 mg
  • 16 h : 60 mg
  • 18 h : 70 mg
  • 20 h : 60 mg

Et tiens nous au courant !
Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede romu0307 » 28 Avr 2012, 00:46

ok merci je vais essayer sa des demain mais la les oraires avec mon taf sa vas etre vachement dure et je prend aussi lexomil e1 demi et prozac 1 pas jour en 2 fois sa détend de trop je ferai mieux de le prendre le soir je pense??
et merci encore
romu0307

Messagede romu0307 » 01 Mai 2012, 19:35

Bonjour a tous et merci a toi pour ton aide car depuis que je prend les doses que tu m'a conseille je suis de nouveau indifferent et sa fait un bien fou je peu de nouveau dire non a un verre .... j'en ai dans mon camping car et je n'y touche meme pas c'est surtout que je ne le prenais pas aux bons horaires donc merci a toi car j'avais peur de ne plus trouver ma dose seuil alors que avant j'etais a 280mg en dose seuil 350 sa fai enorme je trouve . que peu tu me conseiller pour la suite de mon traitement je sais deja qu'il ne faut pas redescendre trop vite maxi 1 cp par mois mais combien de temps me conseille tu de rester a cette dose et crois tu que je peu peu etre redescendre un peu si je vois biensur que je suis toujours indifferent ?je vais entamer aussi une psychotherapie qui me parait obligatoire merci de ton aide et a bientot
Romu
romu0307

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message