je prend de baclofen depuis 2 semaines

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede romu » 10 Juil 2011, 18:15

ta bien raison michel mais j'ai craqué sur cette pute de biére mon collégue vient a 22h en fait faut pas que je me louppe demain c'est un jour important pour moi
vivement la delivrance
romu

Messagede Seb » 11 Juil 2011, 21:18

Bonsoir Romu,

Je pense que tu as descendu trop vite,10 mg c'est beaucoup trop à mon sens.
Comme je te l'avais évoqué,je redescends de 5 mg à chaque fois,de cette façon je peux bien ressentir les éléments.
Mais bon c'est pas très grave,tu as l'antidote.
En revanche je pense que le baclo ne règle pas tout,certes il réduit notre consommation.
Mais ne règle pas le problème de fond,c'est la raison pour laquelle je pense qu'un suivi psychologique est nécessaire.
Comme l'a dit également Pascal Gache dans la vidéo.
Je suis à 40 mg tout ce passe très bien,début aout je passe à 35 mg.
Et pourtant je veux voir un psy pour faire une tcc (13 juillet).En faite c'est plus pour poser les valises.
Etre rassurer certainement ,être sûr que je repars sur des bases solide ou que j'ai peut être..
Mais bon,on verra..
Bien à toi.
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

Messagede romu » 24 Juil 2011, 11:53

Bonjour à tous,

Je suis donc remonté à 280 mg mais, je continu à boire quand méme? Et le je suis un peu dégouté à vrai dire sa fait une semaine que je suis a se dosage ( madose seuil ) que se passe t'in on dirait que ma volonté en a pris un coup pouvez vous m'aider S'il vous plait merci

Image
vivement la delivrance
romu

Messagede changethescript » 24 Juil 2011, 12:51

Bonjour,

Il semblerait que très souvent lorsqu'on baisse trop, trop vite et qu'on est obligé de remonter, la dose seuil est atteinte à un dosage plus élevé que la 1ere fois

C'est pourquoi il est très très important de prendre son temps lorsqu'on baisse

Ta dose seuil n'est peut être plus à 280, mais plus haut...

Ne te décourages pas et continues
Bises

Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede pierre olivier » 24 Juil 2011, 14:52

Bonjour,

Effectivement, il m'est arrivé de descendre un peu trop vite alors que je n'étais pas "prêt" pour ce faire (fin 2009) ... Il m'a fallu remonter plus haut pour retrouver la même sensation d'indifférence.

Dans mon exemple : début du traitement en mars 2009, indifférence atteinte à 120 dans l'été 2009. Puis redescente à 40, beaucoup trop tôt. J'ai donc repris un protocole montant pour retrouver l'indifférence vers 160 (hiver 2009-2010)

PO
pierre olivier

Messagede Cédric » 29 Juil 2011, 20:10

Bonsoir,

Tu disais être monté à 120 mg et atteindre l'indifférence au bon de combien de temps ? Cela fait 3 semaines que j'ai monté à 120 mg mais j'ai du descendre car je prenais en 3 prises et j'ai douillé avec les ES et ai continué à boire tt les 2 jours... Aujourd'hui j'ai échelonné sur la journée en 5 prises et pas ou presque pas de craving.

C'est pas facile...
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede romu » 06 Oct 2011, 19:30

dose seuil devenu inefficace du au stress

bonjour a tous aprés etre redescendu trop vite je me suis remis a reboire pas mal j'ai donc remonté ma dose seuil de 280 a 320 mg mais avec tout le stress que j'ai avec la boite que je viens de monter qui ne demarre pas je continu a reboire alors je ne sais plus qu'oi faire je sais que j'en ai pas besoin mais je boie qd meme sans me detruire comme avant je sent que je vais retourner a mes démons alors que je suis sure que si j'arete 2 3 jours sa devrait aller mieu je déprime beaucoup plus crise d'angoisse donc aprés quelques verres sa vas mieux en plus bizarement j'ai arrete le léxomil j'en reprend mais bcp moin c'est la galére en fait j'ai monté cette boite quand j'ai arreter de boire et j'ai eu une période ou j'etais un vrais fou yperactif et la j'ai 2 de tension je fais une bonne grosse depretion de dingue pas cool mais comment revenir comme avant??
vivement la delivrance
romu

Messagede changethescript » 06 Oct 2011, 20:45

Bonjour Romu

aprés etre redescendu trop vite je me suis remis a reboire pas mal j'ai donc remonté ma dose seuil de 280 a 320 mg mais avec tout le stress que j'ai avec la boite que je viens de monter qui ne demarre pas je continu a reboire alors je ne sais plus qu'oi faire

Tu n'aurais sans doute pas du redescendre aussi rapidement, surtout en période de stress mais bon c'est fait !
Ne paniques pas.
Souvent lorsqu'on redescend et qu'on est obligé de remonter, la dose seuil est atteinte de nouveau à un dosage plus elevé que la 1ere fois ...

Alors prends patience. Donnes moi ta répartition, tes heures de cravings et on va essayer d'améliorer cela

Bises
Alexandra
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Seb » 06 Oct 2011, 21:01

Bonsoir Romu,

Y à eu un bug sur ton autre fil,je pensais à Alex...C'est fait
Comme je te l'avais évoqué sur ton autre fil.Le baclo ne règle pas tout.
Je penses que tu as besoin d'un suivi psychologique avec une tcc par exemple.
Cette thérapie pourra t'aider pour ton stress et crise d'angoisse.
En plus c'est de courte durée.
Accroche toi et bon courage
Seb.

Ps:Il me semble que tu étais allé voir un magnétiseur (avec succès)
Pourquoi ne pas y retourner en urgence
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.

Seb

Messagede romu » 06 Oct 2011, 22:50

Merci à tous Pour ma prise je prend 6 le matin 6 le midi 4 dans l'aprés midi et tout le reste le soir vers 17h.
Pour ma dose seuil je dirais que (j'y suis) vu que je ne me demonte pas comme avant je suis remonte à 340 mais j'ai l'impretion que je n'arrive pas a perdre l'habitude de boire un peu tout les soirs à chaque fois je me dis pas de la semaine mais je ne tiens pas en plus j'ai pas de chantier en prevision donc c'est le flou totale alors sa me detend un peu suis un peu paume je vais retourner chez le magnetiseur sa c'est une bonne idée merci encore a vous tous en esperant ne pas avoir louper mon traitement à bientot
vivement la delivrance
romu

Messagede Seb » 07 Oct 2011, 21:01

Salut Romu,

Je reviens vers toi.
Même si le magnétiseur apaise tes angoisses,il n'empêche pas moins que tu dois trouver des réponses.
Et à mon avis une tcc est adaptée pour régler tes soucis.
Tu pourras grâce à ça t'apercevoir qu'on se prend bien souvent la tête pour des petits riens.
Qui font des montagnes par la suite, si ils ne sont pas réglés à la base.
A ta disposition si besoin.Bon courage.
Seb
Ps:tu fais quoi comme métier ?

Seb

Messagede romu » 29 Nov 2011, 16:47

[align=left]Bonjour à tous je reviens vers vous vous donner des nouvelles fraîche. Je suis de nouveau abstinent je ne boit que très peu j'ai juste du me reprendre en main en me motivant à ne plus boire, je pense que je manquais de motivation après ma rechute et surtout quand les vieilles habitude refond surface on a du mal à les arrêter. J'avais aussi de violente crise d'angoisse que j'ai réussi a stopper tout simplement en retournant voir mon magnétiseur celui la c'est un sorcier c'est clair car dés la sortie de chez lui quasi impossible d'avoir des idées noir qui tourne en boucle dans ma tète sa fait une semaine et de se coté tout va bien. Pour se qui est de ma société j'ai décidé d'arrêter vu qu'il n'y a pas de bouleau rien en vu, la pub n'a rien donné donc j'arrête sa me fera des souci de moins maintenant faut que je retourne en intérim sa sa vas être plus dure je pense mais j'ai déjà des plans. Pour se qui est de l'alcool il m'arrive quand même dés fois de ne pas pouvoir me stopper mais c'est pas tout le temps quand je ne vais pas bien j'ai tendance à abuser. Maintenant sa fait plus de 6 mois que je prend une dose seuil après ma redescente trop rapide ou j'ai un peu replongé je me suis stabilisé a 350mg je commence ma descente et je voulais savoir si 10mg tout les 15 jours c'était bon? Vu que c'est 5mg par semaine je trouve plus simple de faire comme sa. J'espère vraiment que c'est la bonne se coup la je sent vraiment que l'alcool ne m'apporte plus rien si ce n'est une gueule de bois le lendemain et sa me fait déprimer quand je boit alors que avant c'était l'inverse bizarre. Maintenant je comprend bien que c'est une maladie que l'on garde à vie il faut donc se méfier de tout les écarts que l'on fait. Et encore merci a se site sans qui on ne pourrai pas sans sortir avec se traitement.[/align]
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 29 Nov 2011, 17:25

oui je sais mais je veu au moin redescendre a 250 environ sa fait trop a prendre 350
vivement la delivrance
romu

Messagede romu » 29 Nov 2011, 17:37

plus de 3 mois
vivement la delivrance
romu

Messagede bocly » 29 Nov 2011, 20:49

Salut Romu!

..Des regrets je n'en ai pas! ... des remords surement (pour les tords que j'ai causés à mes proches)!

Il nous reste la voie de "l'indifférence" (à l'alcool) ... et comme toute nouvelle expérience celle-là vaut la peine de s'y attarder!

Accroches-toi et bon vent!

Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message