premiere approche ce soir avec mon généraliste

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede croquelavie » 08 Mai 2011, 19:26

Même si je n'interviens pas, je pense à toi parfois. Je t'avoue qu'il y a 2 jours, j'étais inquiète de ne plus de voir sur le forum.

Je te dirais la même chose que Smooch, si tu es bien à 90mg, restes-y, mais restes-y un bon moment.

Pour le reste, je trouve que tu en as. Ca force le respect, tu vas le gagner ce bonheur.

Amicalement.
Alcoobique Anonyme
croquelavie

Messagede mayal'abeille » 16 Mai 2011, 18:44

merci a tous mais je vais etre obligée d'effacer mon fil , tout va bien pour moi...je suis , je crois guerri , suis toujours a 90, vais diminuer petit a petit, je suis désoler de vous quitter comme ça , en faite mon ex a reussi a rentrer sur le forum , atout lu et a donner l'adresse du site a son avocate....
bises a tous et a tres bientot.
[size=16][font=garamond]il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé .
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

Messagede akimito » 16 Mai 2011, 18:50

Sur ton fil, l'avocat ne trouvera rien d'autre que ta volonté de t'en sortir!
[font=georgia]
[/font]
akimito

Messagede Guenek » 16 Mai 2011, 21:11

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Je pense bien à toi. J'espère que tout va aller bien pour la suite. Je croise les doigts pour toi !

Bises

Guenek
Guenek

Re: premiere approche ce soir avec mon généraliste

Messagede mayal'abeille » 23 Déc 2011, 19:22

CCOUCOU!!!!!

Me revoilà....
pas rebue depuis....ou la la , je ne me souviens meme plus tiens !!!
entre temps je suis montée jusqu'à 140 mgr , ensuite j'ai baissé progréssivement jusqu'à revenir à 90 , cette dose semble me convenir .
je n'éprouve plus aucuns intéret pour l'alcool , et si j'ai pas le moral je ne pense plus a allé m'acheter une bouteille ...c'est quand meme assez étrange...je mentirais si je vous disais que quelque fois l'envie me prend , mais maintenant j'arrive a penser au lendemain et aux conséquances..
j'ai quand meme essayé de boire , je me suis retrouvée à plusieures occasions dans ces fameuses soirées ou j'étais la plus minable de tous...et là miracle ! apres une premiere gorgée de vin ou autre , un profond dégout et une envie de vomir .
Maintenant je travail , j'ai un petit appart et suis libérée de ce cercle sans fin qu'est l'alcool.
J'ai quand meme besoin du baclo , surtout le matin , il m'aide à me détendre .
Voilà voilà , vais allé faire un petit coucou aux nouveaux et à ceux que j'ai laissé il y a quelques mois .
[size=16][font=garamond]il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé .
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

Messagede bianca » 24 Déc 2011, 15:20

MAYA !
: sapinnoel : oh, la belle vie !
merci pour ce beau cadeau de Noël, MAYA, FORMIDABLE !
: bandeaujn :
un bisou bien sonore, BIANCA
non, non BACLO? SI! SI! SI!!! vas-y petit!
bianca

Messagede Maman grenouille » 24 Déc 2011, 18:25

quelle belle fin d'année et un début de l'autre plus que prometteur
bonnes fêtes à toi
bisouilles
demain y fera jour
grenouille
Maman grenouille

Messagede mayal'abeille » 25 Déc 2011, 20:27

hello tout le monde ,
et inutile de vous remercier pour vos message de bienvenu !!!!
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais avec les fetes c'etait la course ...
J'ai bien essayé de venir "voir " un peu tout le monde , a retrouver le fil des membres ,mais j'y arrive pas !!!
j'ai du mal à faire fonctionner correctement ce nouveau forum, mais ça va revenir .
Les enfants vont bien , enfin , on essaye avec mon ex de faire tout pour , mais il y a forcément des " blessures" , mais je me dis que tant qu'ils ne doutent jamais de l'amour qu'on a pour eux , c'est , pour moi l'essentiel .
Voilà voilà , vais essayer d'apprendre à me servir du forum.
Je vous embrasse tous trés fort.
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

Messagede Seb » 25 Déc 2011, 22:54

Bonsoir Maya,

Avec un peu de retard..

Bravo,je suis super content pour toi,comme quoi la persévérance paye.
Tu as raison pour les enfants c'est l'amour qui prime..
Bienvenue au club :)
Bonne route pour la suite.
Bises.
Seb
On a longtemps cru,à tort que l'alcool "donnait des forces" ou qu'il réchauffait.
Aujourd'hui,il refroidit 120 personnes par jour !!!

http://arreter-de-boire.fr/
Seb

bocly

Messagede bocly » 26 Déc 2011, 15:01

Bonjour Maya!

Je viens de lire ton fil en entier pour mieux comprendre ton histoire.
Quel parcours! Et quelle leçon de courage tu nous donnes à tous!

Je ne peux que te souhaiter d'avance Une très bonne et nouvelle année 2012!

Et que le meilleur reste à venir. Bocly.
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Maman » 28 Déc 2011, 20:44

Super! le retour de Maya l'abeille!!! Et que des bonnes nouvelles!!!
Je te souhaite une très bonne année 2012, beaucoup de bonheur avec tes enfants!
Bises.
"Maman", toujours là!
Maman

Messagede mayal'abeille » 07 Mai 2013, 15:40

bonjour tout le monde .
Je reprend là mon fil ...
J'arrive de chez mon nouveau medecin , qui ne veut pas depasser le 60 mg....ah oui ! vous ne pouvez pas comprendre ! j'ai arreté le baclo au mois d"Aout 2013....grosse galère financiere suite a l'hospitalisation de ma fille ....varicelle+encephalite+pneumocoque+coma.aujourd'hui tout es rentré dans l'ordre .
Donc par la force des choses j'arrette donc le baclo , et tiens le coup a peu pres....quelques jours.....apres j'ai composé avec !!! boulot, les filles le week-en; ah oui son pere avait obtenu leur garde en me faisant passer pour une "ivrogne"...a cette époque j'étais a 180mg par jour , j'avais commencé a etre dégouté de la cigarette , je ne salais plus mes aliments et ne pouvais plus boire de café au lait!...apres cette histoire du tribunal ma vie est parti un peu en "live", mais ça c'est une autre histoire .
Là je suis a 60mg depuis un mois , un peu d'effet j'arrive a peu pres a me controler la semaine , mais là je n'en avait plus depuis samedi , pas pu aller au boulot ce matin .et j'ai bu avant d'aller voir mon doc....
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

Messagede mayal'abeille » 07 Mai 2013, 17:17

sinon je continu a boire ma petite bouteille de rosé , planquée dans mon placard ... :pack18:
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

Messagede changethescript » 08 Mai 2013, 00:29

Coucou maya !

Ben merde alors ... Comment se fait il que ton médecin ne veuille plus dépasser 60 mg ? Ce n'est plus le même qu'avant avec lequel tu étais montée à 180 ?

Visiblement 60 mg ne sont pas suffisants ... Et ces 60 mg, tu les répartis comment ?
Des bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede mayal'abeille » 09 Mai 2013, 11:04

hello.
Ce n'est plus le meme médecin , j'ai déménagée , mais je vais retourner voir mon ancien medecin , il est pas tres loin .
Sinon généralement je prend les deux premiers comprimés un peu avant de me lever , sinon j'ai des crises de paniques ,ensuite c'est un peu n'importe quoi , je les prend quand j'y pense ...ma repartition est trop alléatoire pour que cela fasses vraiment de l'effet je pense.
Autrement , c'est assez bizzard , la premiere fois que j'étais sous baclo et que j'étais montée jusqu'a 180 , je ne salai plus mes aliment cela c'etait mis en "place" sans que je m'en aperçoive , j'ai seulement remarqué un jour que je ne salai plus rien et que cela ne m'avait meme pas géné alors le café au lait aussi que je buvais tout les matin , je savait déjà à l'époque que c'est pas trés bon pour le foi, mais je m'en foutais , et puis un matin , pareil , plus envie, et la cigarette , idem , je suis passée des blondes aux roulées du jour au lendemain et un autre matin repareil , plus envie de fumer des que j'avais posé un pied par terre....
mais voilà , j'ai arreté le baclo au mois de juillet ou Aout 2012 , et progressivement mes sales manies sont revenues, la clop en premier ensuite l'alcool , mais que j'ai pu limiter jusqu'au mois de novembre a peu pres , apres le sel . Le lait dans le café ? la premiere semaine de ma reprise du baclo , au mois de janvier cette année..et là je me met à picoler du rosé alors que je ne bois que du blanc et ocasionellement de la biere...
bizzard bizzard!!! :gratt:
Albert Einstein.
[/font]
[/size]
mayal'abeille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message