POM POM

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: POM POM

Messagede changethescript » 31 Mar 2014, 15:49

Super ! Ça se rapproche !
Tu verras, elle est géniale cette psy.

Grosses bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Tounet » 31 Mar 2014, 21:56

Super Pompon, le 10 avril....une volucelle vie va démarrer. Même si ça.est un trajet parfois long, parfois pas, ça ne peut qu'aller mieux. On est là avec toi.

Bisous
Tounet

Messagede Tounet » 01 Avr 2014, 21:35

Comment vas-tu Corinne ? Toujours sur un nuage en attendant le 10, plus que neuf dodo :pack37:

Bisous
Tounet

Messagede POM POM » 02 Avr 2014, 16:57

Tounet a écrit:Comment vas-tu Corinne ? Toujours sur un nuage en attendant le 10, plus que neuf dodo :pack37:

Bisous

Bonjour à vous,

J'attends le 10 avril avec impatience et un peu d'appréhension car parler de soi, avec ce problème là, ne sera pas évident, je le sais... mais je me dis aussi qu'enfin une lueur d'espoir arrive et que je verrai sans doute le bout de ce long tunnel très bientôt...

Je continue de lire le livre du Dr Ameisen, j'en suis au moment où il se renseigne à fond sur le baclofène... il a tout essayé, lui aussi...

Je vous souhaite une belle fin de journée et à très bientôt.

Bises

Corinne
POM POM

Messagede changethescript » 02 Avr 2014, 17:24

Coucou Corinne,

Pas du tout nécessaire de te mettre la rate au court bouillon :pack10: Ce médecin a été le mien et je peux te dire que tu vas pouvoir parler en toute sérénité ... Elle sait de quoi il s'agit : plus de 4 ans qu'elle prescrit, elle ne va pas du tout te juger ! Ça va te faire beaucoup de bien de pouvoir te lâcher face à un médecin compréhensif, compatissant et face auquel tu n'auras pas 1 mn à argumenter pour obtenir ta prescription !

Tu nous diras, mais j'en suis sûre !

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Tounet » 03 Avr 2014, 09:36

Et bien Corinne, je suppose que le message de Change va totalement te rassurer, zen...cool.

C'est ta réalité maintenant, tu n'es pas dans le déni et c'est pour ça que tu cherches des solutions, tu as fait à ton honneur.

Un peu de patience encore et hop prête pour l'aventure Baclo :pack02:
Tounet

Messagede POM POM » 05 Avr 2014, 00:23

changethescript a écrit:Coucou Corinne,

Pas du tout nécessaire de te mettre la rate au court bouillon :pack10: Ce médecin a été le mien et je peux te dire que tu vas pouvoir parler en toute sérénité ... Elle sait de quoi il s'agit : plus de 4 ans qu'elle prescrit, elle ne va pas du tout te juger ! Ça va te faire beaucoup de bien de pouvoir te lâcher face à un médecin compréhensif, compatissant et face auquel tu n'auras pas 1 mn à argumenter pour obtenir ta prescription !

Tu nous diras, mais j'en suis sûre !

Bises
Change

Tout cela me rassure.... ce putain de craving m a encore eue ce soir et les autres soirs mais bien sur je n en dis rien.... j ai fini le livre du dr almeisen hier soir. Je suis pleine d espoir.... je ne demande que cela.... le seresta m abrutit trop.... mais si je stoppe l alcool plus de 48 heures je deborde d energie en fait d angoisse je me sens prete a mener de grands chantiers mais ca me depasse m angoisse du coup je bois..... j ai pris 50 mg de xanax a 9 heures du matin pour calmer mes tremblements ca n a rien fait.... ou a peine.... du ciup ce soir un cocktail porto et seresta 50 mg..... j ai des palpitations mais ca va et c est ca le pire........ allez j arrete de vous emmerder..... take care. Je vous embrasse mes compagnons de routd baclofene.... a demain
POM POM

Messagede moire » 05 Avr 2014, 00:38

Bien sur que tu vas y arriver,sois patiente.Bises.
Moire.
moire

Messagede Thierrynath » 05 Avr 2014, 06:51

Bonjour Corinne,

Le 10 approche à grands pas, c'est là-dessus que tu dois miser gros. Tu as la motivation pour t'en sortir, cela prendra plus ou moins de temps, comme pour nous tou(te)s, mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas aussi pour toi.

allez j arrete de vous emmerder....

Tu ne nous emmerdes pas, ce forum est là aussi, et surtout, pour pouvoir exprimer son trop-plein de mal-être, quand c'est nécessaire. Alors ne te gênes pas, ici c'est ton fil.
Bonne journée.
Bises
Thierry
Thierrynath

Messagede Tounet » 05 Avr 2014, 09:40

Bonjour Corinne,

Et alors..c'est quoi nous emmerder, jamais, tu mérites un petite :pack58:

Tu fais ce que tu peux jusqu'au 10, je comprends que le temps te semble long et que tu ne sais pas faire autrement que de subir le craving...sinon tu ne serais pas malade non ?

Et puis, ton aventure commence, la motivation tu as, il faut la régularité dans tes prises et surtout venir sur le forum pour te ressourcer dans les bons et les moins bons moments.

Bon week-end, bises
Tounet

Messagede POM POM » 07 Avr 2014, 14:47

Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujoud'hui ? Moi, ça va... j'ai hâte d'être à jeudi :pack24:

J'espère que le beau restera parmi nous !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à jeudi soir si d'ici là je n'ai pas le temps de venir vous faire un "coucou" (mais ça m'étonnerait quand même).

Bises

Corinne
POM POM

Messagede POM POM » 10 Avr 2014, 09:40

POM POM a écrit:Bonjour à tous,

Comment allez-vous aujoud'hui ? Moi, ça va... j'ai hâte d'être à jeudi :pack24:

J'espère que le beau restera parmi nous !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à jeudi soir si d'ici là je n'ai pas le temps de venir vous faire un "coucou" (mais ça m'étonnerait quand même).

Bises

Corinne

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que le grand jour est enfin arrivé ! j'ai rendez-vous cet après-mdi ! Je vous envoie des nouvelles ce soir.

Je vous souhaite une belle journée.

Bises

Corinne
POM POM

Messagede Tounet » 10 Avr 2014, 10:11

Bonjour à toi,

Aujourd'hui c'est TON JOUR, et je suis de tout cœur avec toi, l'aventure peut commencer...on attend de tes petites nouvelles ce soir.

Big bisous
Tounet

Messagede POM POM » 10 Avr 2014, 14:21

Merci Tounet !

je commence à m'angoisser alors que je sais que tout va bien se passer.... j'ai pris un xanax, ça va à peine me calmer, mais c'est mieux que rien....

Allez, j'y vais, je vous écris ce soir, promis !

bises

Corinne
POM POM

Messagede tatice » 10 Avr 2014, 15:36

on attend de tes nouvelles avec impatience!!
je suis sure que tout s'est bien passé !!
ne baisse jamais les bras,
tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle .
tatice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI