POM POM

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: POM POM

Messagede POM POM » 06 Oct 2015, 22:13

Bonjour,

Je vais bien ☺merci.

Je ne bois plus d alcool depuis des mois et retrouve petit à petit une vraie vie....

Je prends toujours du baclofène, je suis à 140 mg et ça va.... j'ai eu du mal à stabiliser car une fois de plus j'ai baissé trop vite et le craving a fait son retour....

Des douleurs de névralgie cervicale me pourrissent bien la vie depuis le mois de mars et on envisage une opération ça me fait peur mais en même temps je ne peux plus rester avec ces douleurs.....

Et vous comment allez vous ? Et votre fils ?

A bientôt !

Bises

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 06 Oct 2015, 23:32

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles quant à l'alcool, Corinne.
Pour ce qui est des douleurs cervicales, je comprends vos états d'âme. La souffrance a raison de nos réticences. Si vous vous décidez, écrivez-le sur votre sujet. Nous penserons à vous.
Notre fils continue d'aller bien, pour le bonheur de tous. La vraie vie, comme vous l'écrivez si bien ! Je vous remercie de ces gentilles pensées.
À bientôt.
hbb
hbb

des nouvelles

Messagede POM POM » 26 Mar 2018, 21:25

Bonsoir à toutes celles et tous ceux qui se rappellent encore de moi :pack37:

Toujours sous baclo à 190 mg par jour... ça va.... bientôt 4 ans que j'ai démarré. ..

bien sûr j'ai témoigné pour baclohelp et espère vivement que cette mesure débile à 80mg jour ne passera pas :pack15:

Hbb j'ai lu que Change avait bcp de soucis je sais qu'elle a perdu son compagnon elle me l'avait dit... j'espère que le malheur s' est arrêté là. ...

J'espère que vous allez bien aussi ?

Je vous souhaite plein de belles choses, une vie douce et généreuse en moments de grandes et petites joies.

Je vous embrasse, prenez soin de vous.

Bises

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 26 Mar 2018, 23:27

Quel plaisir de vous lire, Corinne !
Et vos douleurs cervicales ?
Change a de gros soucis avec sa maman. Elle l'évoque sur son fil.
Quant à moi, tout va bien. Notre fils continue sa vie sans alcool. Quel bonheur...
Merci pour votre témoignage. J'espère que tous ceux qui ont été envoyés permettront de sensibiliser suffisamment pour que cette limitation imbécile soit enfin levée et que le baclofène soit reconnu.
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 27 Mar 2018, 17:06

Coucou pom pom je me souviens de toi Ét je suis super contente pour toi.
Biz
chouchou

Messagede POM POM » 27 Mar 2018, 21:52

Bonsoir hbb et Chouchou

Heureuse de vous lire ! Hbb mes douleurs cervicales ont cesse il y a 2 ans grâce à une opération, depuis tout est rentré dans l'ordre ! Ce chirurgien m'a sauvée ! Contente de lire que votre fils estbien sauvé ! Je vais aller Sur le fil de Change pour lire comment sa vie est encore bouleversée...

Quant à toi Chouchou je me rappelle très bien de toi j'ai lu que tu avais eu une petite fille et que ta vie, enfin, n'était plus sombre !

Je suis Trop contente pour vous !

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous. ...

Bises

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 09 Nov 2018, 10:29

Je vous fais un copier-coller d'un extrait ce qui est écrit dans l'index du forum et que je vous encourage à lire, si ce n'est déjà fait, Corinne :
"Nous ne nous sommes pas battus pendant près de dix ans pour nous satisfaire de cette régression que nous ne sommes pas les seuls à pointer : Baclofène, deux pas en arrière, un pas en avant... Par ailleurs, nous vous rappelons, comme l'a fait le Conseil d’État : que la prescription hors AMM reste possible et tout à fait légale."
Je vous embrasse.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI