POM POM

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: POM POM

Messagede hbb » 21 Mar 2014, 17:52

Avec l'obtention de la RTU, votre médecin sera peut-être plus ouvert à la prescription, PomPom. Sinon, Change vous trouvera un autre médecin, ne vous en faites pas. À ce soir!
hbb
hbb

Messagede POM POM » 21 Mar 2014, 21:02

Bonsoir à vous,

Comme je l'avais pressenti, il a refusé, m'orientant (de nouveau) vers un centre d'addictologie. Quand je lui en ai parlé, idem qu'il y a quelques années... très gêné, moi, je me suis fermée comme une huître au bord des larmes... trop d'émotion, trop de stress, en plus ma petite était là et c'était pour elle que j'avais pris RDV.... Elle nous regardait, l'air un peu "effaré", je n'ai pas insisté, j'ai payé la consultation, je suis partie.

Enfin, voilà, ce ne sera pas avec ce toubib là...

Alors, si vous connaissez des prescripteurs, je suis preneuse... Merci pour votre aide.

Désolée de ne pouvoir écrire plus, mais là je suis démoralisée... Ce type, il m'a vue prendre 25 kilos en à peine trois ans, en même temps, je n'y vais quasiment jamais... il a remplacé mon médecin traitant précédent qui est parti à la retraite... avec elle au moins, on pouvait discuter mais j'étais dans le déni total à l'époque.... c'est donc un médecin par "défaut" que je consulte aujourd'hui...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises à vous tous.

Corinne
POM POM

Messagede changethescript » 21 Mar 2014, 21:34

Coucou Corinne !

Ne te mine pas plus longtemps : je vais te contacter en MP et te donner le nom d'un médecin digne de ce nom ...

Bises et bonne soirée.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 22 Mar 2014, 00:02

Accrochez-vous, PomPom... Vous avez une belle raison de lutter !
hbb
hbb

Messagede POM POM » 22 Mar 2014, 09:43

Bonjour à tous,

Et un grand merci à Change pour les informations.

Je vous tiens informés de la suite, bien entendu....

Belle journée ! Prenez soin de vous.

Je vous embrasse.

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 22 Mar 2014, 19:47

À bientôt de bonnes nouvelles, Pompom !
hbb
hbb

Messagede POM POM » 23 Mar 2014, 12:45

Bonjour a tous

un petit coucou du dimanche. Je vous souhaite une bonne journée. Bises. Corinne
POM POM

Messagede hbb » 23 Mar 2014, 20:05

Bonne soirée !
hbb
hbb

Messagede POM POM » 24 Mar 2014, 11:25

Bonjour à tous,

J'ai appelé le médecin, malheureusement, il n'est pas là et sera de retour le 31 mars prochain, je vais donc devoir patienter... une petite semaine....

J'ai commencé la lecture du "dernier verre", c'est très troublant la similitude je suppose que nous avons ou avions tous avec son état.... Il l'écrit très bien... mais ça fait mal...

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Bises

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 24 Mar 2014, 13:29

Oui, ça fait mal, mais quel bonheur de lire sa résurrection, de savoir que l'alcoolisme est un mal fort partagé, et que l'on en guérit de façon stable !
hbb
hbb

Messagede Tounet » 24 Mar 2014, 21:37

Bonjour Pom Pom,

C.est la première fois que j'intervienne sur ton fil, comme d'autres ont déjà dit...tu n'es pas minable du tout, tu as juste besoin d'un traitement pour te guider vers la guérison.

As-tu reçu ton traitement ? Viens nous parler ....
Tounet

Messagede POM POM » 25 Mar 2014, 16:26

bonjour à vous tous,

Tounet, je dois recontacter le médecin à partir de lundi prochain, date de son retour. Je vous dirai bien sûr à quelle date j'aurais le RDV et la suite, avec grand plaisir... Pour le moment, je ne prends plus rien depuis des semaines, (revia / aotal), j'ai pris du xanax il y a quelques semaines mais là ça ne me fait plus rien... alors je repars sur du Seresta.... Enfin, je devrais dire, en toute honnêteté que je n'ai pas envie de prendre de médicament car mon envie est trop forte même avec Seresta et je bois... le mélange est dangereux, je le sais, j'ai "payé" (cheville cassée suite à une chute il y a un an sans compter les blacks-out,etc.). En plus, cette semaine mon homme est en déplacement, il est parti depuis dimanche et ne rentrera que vendredi... Je suis seule avec ma pitchoune de 6 ans... Alors là.... c'est la fête ! :pack18: J'ai résisté hier soir, mais il faut dire qu'après avoir bu comme je l'ai fait dimanche soir... j'ai failli ne pas aller bosser mais, non, c'était impossible. Alors je me suis "traînée" toute la journée. Hier soir, j'ai continué la lecture du "dernier verre", c'est captivant...

Bonne journée tout le monde.

Prenez soin de vous

Bises

Corinne
POM POM

Messagede hbb » 25 Mar 2014, 17:20

Vivement le 31 !
hbb
hbb

Messagede POM POM » 25 Mar 2014, 17:45

C'est clair hbb, merci pour ton message !

J'attends ce rendez-vous avec impatience ....
POM POM

Messagede Tounet » 26 Mar 2014, 09:16

Bonjour Pom Pom,

Comment vas-tu ? As-tu continué ta lecture du livre ? On compte les jours pour toi :pack26:

À bientôt
Tounet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI