Pierre92: Inscrit ce soir en même temps que mon 1er comprimé

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Pierre92: Inscrit ce soir en même temps que mon 1er comp

Messagede pierre92 » 14 Jan 2017, 10:11

salut Alex,
merci de ta réponse, effectivement ca va bien. Je vais passer a 50 en trois prises. 9 13 17 a peu pres, 10, 20, 20, et je te dirai.
grosses bises
Pierre
pierre92

Messagede changethescript » 14 Jan 2017, 19:07

Voilà !

Fais comme ça ! 3 prises, c'est tout de même plus confortable et je ne pense pas que tu risques grand chose...

Tiens moi au courant en tout cas.

Bises
Alex
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede pierre92 » 11 Oct 2019, 10:42

Salut à tous,

Plus de deux ans et demi que je n'ai pas écrit ici..et quand je relis mes derniers messages, les nouvelles ne sont pas terribles..

En 2016, j'ai fait une TCC qui a très bien fonctionné chez moi, j'ai arrêté de boire completement... mais j'ai repris 9 mois après.

Quand je relis ca :