Pierre92: Inscrit ce soir en même temps que mon 1er comprimé

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Inscrit ce soir en meme temps que mon premier comprimé !

Messagede changethescript » 19 Juin 2016, 18:07

si je les enleve les matin, est-ce que je suis un peu moins dosé toute la journée ? parce que c'est plutot ca que je cherche...

Ben oui, tu seras moins dosé la journée en les enlevant le matin.
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede pierre92 » 19 Juin 2016, 20:17

ok alors je vais faire ça. je n'ai toujours pas bien compris ce qui fait que je suis moins dosé dans la journée si je baisse la prise de 11h parce que cette prise au bout de quelques heures a disparu, mais j'arrete de me poser des questions et je baisse celle du matin !
bises
pierre92

Messagede chris30 » 19 Juin 2016, 20:29

Bonsoir joselyne
comment va tu ???
chris30

Messagede pierre92 » 09 Juil 2016, 10:59

c'est mignon joselyne comme surnom mais c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça :)
Pierre
pierre92

Messagede jocelyne1955 » 09 Juil 2016, 11:03

Bonjour Pierre,
Christian s'est trompé de fil, comme tu peux t'en douter...
Il voulait m'écrire, à moi
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede pierre92 » 09 Juil 2016, 11:09

salut à tous,