Peur de l’abstinence

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Peur de l’abstinence

Messagede MIRAVALLS » 20 Oct 2018, 15:31

Bonjour,
Depuis 2 ans,je lutte contre mon manque de contrôle avec l’alcool et plus spécifiquement le vin. En effet, je bois tous les soirs entre 4/5 verres de vins blanc rose ou rouge. En dehors des repas. Le week-end je peux aller à une bouteillerie voir plus. J’ai 54 ans, et je bois depuis 25 ans. J’ai fais une cure je suis suivie par un psy, je vais aux réunions des AA. bref, j’essaie de tout mettre en œuvre pour diminuer ma consommation sachant que chez les Aa il n’y a que l’abstInence qui est possible et cela m’effraye. Un psychologue m’a parlé de ce forum. Comment trouver un prescripteur de baclofène ? J’habite dans les Yvelines. Merci pour votre aide
MIRAVALLS

Re: Peur de l’abstinence

Messagede chouchou » 20 Oct 2018, 21:14

Bonsoir
Ici tu trouveras entraide et écoute sans aucun jugement.
Pour trouver un prescripteur il faut que tu envoie un message privée à change, c est elle qui s occupe de ça. Elle a une liste de médecins qui prescrivent le baclofene.
Courage
chouchou

Re: Peur de l’abstinence

Messagede hbb » 21 Oct 2018, 15:02

Votre médecin a eu bien raison de vous conseiller de vous intéresser au traitement au baclofène, Miravalls. Cela vous permettra de guérir de la dépendance à l'alcool sans ressentir la frustration de l'abstinence, même si vous êtes de ceux qui doivent en passer par elle durant quelques semaines pour se déconnecter de l'envie de boire.
Voici un lien qui vous permettra d'accéder à la boîte de messages privés de Change : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
Quant à nous, nous serons toujours là au cas où vous auriez besoin d'une aide, d'un conseil, d'un encouragement.
Vous trouverez, en lisant les fils ou les articles disponibles sur le forum une mine d'espoir.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message