pépé la brocante

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Cheune homme

Messagede untel » 23 Déc 2013, 03:45

Yo pp,
T'es en famille cheune homme ?
bises
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Re: pépé la brocante

Messagede kohler » 23 Déc 2013, 09:19

re Pas possible ,mes amies de sang souhaitent rejoindre la France,me voir et visiter la PACA a plus
kohler

Messagede untel » 25 Fév 2014, 22:30

Merci pour ton message pépé, ça va mieux aujourd'hui.
Porte-toi bien.
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Re: pépé la brocante+momo

Messagede untel » 26 Fév 2014, 23:41

Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede kohler » 27 Fév 2014, 11:14

OUIS !ho ! pense aux pépés ...scochés sur l'ecran .....et je regardais ..replay surtout ,durant ces années ou la chasteté ne fut pas mon fort ,ces femmes délicieuses plus belles que partout ailleurs ,meme pas a Nice ...dont jadmirais la démarche ,la chevelure lustrée ,chaque pas de leurs hauts talons ....belles si belles..oh !! pépé calmos c'est pour Momo remercie untel ..bien pour le déridé ..notre Roger ...! pour lui une .blague de merde de facteur
Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon. Après avoir sonné en vain, il s’apprête à ouvrir la grille, quand il voit sur la porte un écriteau où l’on peut lire : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Le facteur se dit qu’un perroquet ne peut pas être bien dangereux… Il ouvre la grille et entre. A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie: – Rex! Attaque alors heureux ...
kohler

Messagede untel » 01 Mar 2014, 00:03

Toujours pour momo (mais tout le monde y a droit) :

Ouvre la porte, Papa
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede yvlis » 01 Mar 2014, 00:15

P'tain c'est beau ça !! Et triste, mais en général ça va ensemble.
C'est quoi comme langue, yiddish ? Et que veut dire la chanson ?
En tout cas Untel ou Roger, merci d'avoir partagé cette chanson.
Je t'embrasse ???
Je plie et ne romps pas.
"Le chêne et le roseau"
yvlis

Messagede untel » 01 Mar 2014, 00:23

Idir, c'est un kabyle d'Algérie.
C'est beau et c'est gratuit. Peut-être y a-t'il un lien ?
untel
ps : Vous m'énervez, je ne m'appelle PAS Roger
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede yvlis » 01 Mar 2014, 00:54

Alors, si c'est pas Roger, c'est quoi ton petit nom Roger ? hi hi hi ...
Je plie et ne romps pas.
"Le chêne et le roseau"
yvlis

Messagede kohler » 01 Mar 2014, 08:33

Ma préférée? Mauricettte alias SIMONE bien sûr. Et Dance Me To The End of Love . mon pote joue à la guitare. et il les joueras ce soir, tiens, pour rendre hommage..Un exemple : « Il faut 2 heures pour 2 personnes pour creuser un trou de 2 mètres. Quelle profondeur serait atteinte si 4 personnes creusaient pendant 2 heures ? ».

La réponse logique, linéaire est : 4 mètres. Mais que se passe-t-il si on génère des idées de pensée latérale ?

1.il y plus de personnes, mais y a-t-il plus de pelles ? :)
2.les 2 personnes en plus peuvent être plus faibles ou plus fortes, donc la profondeur peut varier !
3.si on a besoin d’une forme et d’une taille particulière, l’excavation peut s’arrêter plus tôt à la profondeur voulue
4.est-ce qu’on ne préfèrerait pas avoir 2 trous de 2 mètres chacun ? :)
5.plus on descend, plus la terre est dure
6.et si les 4 personnes ne s’entendent pas ?
BONNE BOURRE ...
kohler

Messagede kohler » 17 Avr 2014, 18:19

Bonjour pépé ,tu vas bien? vouis ça va ! Oh ! je te connais toi ,tu as quelque chose a me dire ...ça pourrait aller mieux ..Pourquoi quel est ton problème ..pépé ! hé, j'ai embouganer le fil de Change avec mon béguin ,une connaissance secrète avec sa valise en carton ..cette connaissance m'a permit d'approcher le sens profond de la vie ..et ma conne de Caro pistonnée par la mère Hutin 30 millions d'amis en plus m'a collée ses analyses sur le fil .de Change .Alors son posti .?..son attitude à mon égard me déconcerta un peu sur le moment §§§,car notre cheftaine a détaillé avec insistance ,et sans trop de géne ?Que le forum du baclo n'a rien a foutre des états d'ame d'une tortue merde alors !! hé couillon c'est son fil bé .mais voueille ça s'est passé !..voilà ma troche d'ail !! pépé le broc
kohler

Messagede kohler » 18 Avr 2014, 11:10

L'APERITIF INHABITUEL ..
OH ! Sauveur ,tu pourrais un peu mettre des olives de temps en temps
,pour faire descendre le pastage ,et Sauveur de me répondre ...Té ,j'allais te le dire dit pépé ,tu veux pas aussi un sandwich au jambon ,je te mets le beurre les cornichons ,et si tu insistes ,je te le livre chez toi ..Pu ! Comme je vous l'ai dit Sauveur ,était ce que l'on nomme dans le midi
,un Radinas Son avarice lui valait pas mal de critiques pire que pépé un défaut de radinerie ...Sauveur savait prendre ,,mais il était incapable de donner quoi ce soit...Aussi .. Je te donne mA recette de "broc ": C'est long, mais le jeu vaut la chandelle! Coupe une rondelle de bouchon en liège et "hérissonne-le" avec des épingles, de façon à te fabriquer un petit outil qui perce plusieurs trous en même temps. Mets des gants. Perce tes olives autant que tu peux, ça permettra à la préparation de pénétrer les chairs. Dans un saladier, place tes olives perforées, ajoute des gousses d'ail hachées (quantité suivant ton goût), du thym, du laurier, une bonne giclée de vinaigre de vin rouge fort, de l'huile d'olive, du sel et du poivre. Bien remuer le contenu du saladier,. Au bout d'une dizaine de jours, tu goûtes. L'amertume peut plaire ou non. Tu laisses "mariner" jusqu'à tA perfection. ouis me dit Henri qui haussa les épaules et continua à boire son pastis ...Oh ,!tu vas pas nous chier une pendule !!..
Tu prends la bagnole .. jusqu'à la grande surface la plus proches... hop hop hop! tu vas au rayon condiments.... et hop! c'est magique! des olives noires à la grecque pour moins de deux euros!! ouis pépé tes olives a la grecque tu te les mets au c..!
tu m'appelles ? Tu me dis que ça te presse tes olives et tu me jettes ! ni une ni deux je retire de mon pilulier une plaquette de baclo et tranquillement je bourre mes olives
de baclo avec ma mixure aromatisées.... bien sur j'offre ma tournée de baclo a chaque apéro ni vu ,ni connu ..Tous droits de traductions ....réservés pour tous pays Copyriht by Caroline
kohler

Messagede kohler » 21 Avr 2014, 09:59

Halte au jeunisme. Les vieux refusent d'être vieux et gobent de ecstasy en regardant Jean-Pierre Pernaut... pfff et bien sur du baclo aux olives a l'apéro .Je suis revenu à ma table du sous sol ,j'ai repris ma tentative hier soir , de communication sur le fil de ma Cheftaine ..,je pense que la solidité de certains liens ..notre flaque ,notre soleil ,le pastaga en bidon de 5l et ++ mais Caro me souffle ..?dit pépé tu ne marche pas a contre sens sur un tapis roulant ? bon ma valise en carton s'est relevée caduque ..,la rapidité des évenements ,leur tour inattendu ,m'a interdit toute règle ? Tient, glisse lui du Vanessa Paradis - "La chanson des vieux cons" Victoires de la MUSIQUE .. ouis ,t'avais assez hier soir pépé! me dit Sauveur ...semeurs de m... non aux vents de graines d'idées ,...tu parle tu indique sur son fil ... une embolie gazeuse ? ouis? mais Cao nous répéte tous ...dans son demi sommeil.!.hé Saint Thomas était un grand naif ,il croyait ce qu'il voyait !.tu crois Change s'enquiéte sur ces points surprenants ..? décompression adiatique ,? ALLEZ TERMINE .y'a le terrain de boules a marqué ..ouis .j'arrive ! je n'en retiendrais qu'une impression de mystère et d'inconnu ...tu crois que je peux baisser mes doses de baclo ...ouis parle plutot de pastagas ...
Dernière édition par changethescript le 21 Avr 2014, 10:17, édité 1 fois.
Raison: Pour mettre en visible la vidéo de pépé, enfin de Vanessa que Caro prend pour lui alors qu'il n'est qu'un jeune con ;-) Alors que les tortues vivant très vieilles ... Enfin, je dis ça, je dis rien ;-)
kohler

Messagede changethescript » 21 Avr 2014, 10:54

Ben tu vois pépé, cette chanson a été écrite par un jeune con au piano qui se met dans la peau DES vieux cons. Ce mec est un con tout court si tu veux mon avis.
Tout ce qu'il raconte par la voix de la belle Vanessa, qui aurait du garder sa coupe de cheveux plutôt que prendre celle d'un petit chien (je pencherais pour le caniche, mais les paris sont ouverts !)dont elle parle au début de la chanson, mais passons ..., je l'ai toujours su : que j'allais vieillir, mourir, etc... même petite ...
Ce mec à le talent d'enfoncer des portes ouvertes et de faire se pâmer le tout Paris ... Voire plus
Je n'ai jamais été satisfaite de ce que j'étais sauf postériori en me disant : "merde je n'étais pas si mal". Je n'ai jamais été surprise de l'emprise du temps, et mon cul sur la commode... Et encore moins avec celle de l'alcool.
Tout ça pour dire que même sans parler l'alcool, je trouve cette chanson à chier tout comme l"œuvre" de Benji qui passe son temps à se masturber la tête voire autre chose dans des draps de soie ...
Je préfère largement la chanson et la carrière de cet homme qui ressemble plus à la vie et à de l'amour qu'à de bons sentiments à la cons à la Biolay et avec un autre talent
Mais ce n'est que mon avis !

Il faut me pardonner mes jugements à l’emporte pièce, je n'ai pas dormi :pack10:

Bisous
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede yvlis » 21 Avr 2014, 12:01

T'es toute pardonnée, les cloches ont été sonnées, c'est compréhensible alors !
Je ne suis pas dans un meilleur état, vu que j'ai aussi passé la moitié de la nuit à me promener dans la maison !!!
Je plie et ne romps pas.
"Le chêne et le roseau"
yvlis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message