pépé la brocante

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Image de nos peurs d'enfants

Messagede untel » 06 Nov 2013, 23:47

:pack51: :pack51:
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Re: pépé la brocante

Messagede maryphi » 07 Nov 2013, 00:00

J'ai vu et je dois dire que ça m'a fait un peu peur. :lol:
Quoique........

Maryphi
maryphi

Messagede kohler » 07 Nov 2013, 09:46

Untel nous narre cette aventure prodigieuse a la fois la mienne ,celle d’un autre ,et celle de tous ,petit condamnés à mort,gentils forçats aux chaînes invisibles mais lourdes si lourdes infirmes de l’avenir ? Roulement de tambour, solennel pour présenter à vous nos bonnets rouges, Mes compagnons puis je dire qu’ils sont mes amis ? .Il faudra que je trouve un terme qui n’existe pas dans la langue française.Arsouilles ?mais c’est vrai y’a le journaliste Maryphi tu peux m'aider ?CONTAGION DU SILENCE NENI ,,ouf ! tressaillement de joie !
1. je lève ce miroir et je vois ce visage, le mien, le votre, J’ai longuement hésité avant d’écrire.je laisse quelques imprécision à notre Change de découvrir mes signes épars ,les habitudes ,les manies ,les fantasmes !ah les bienfait ,merci Maryphi et toi visiteur Untel ,si tu le peux ,lis lentement ,ne saute pas la ligne , ouvre la porte à ce qui chante ,mais pas a ce qui blesse..
..Connaissez-vous de grands écrivains mauvais en orthographe ...
answers.yahoo.com › ... › Arts & Humanités › Books & Authors‎ 10 oct. 2009 - Il est arrivé à Proust de faire des fautes grossières tant dans ses textes littéraires que dans sa correspondance.fermez la parenthèse)
kohler

Messagede kohler » 07 Nov 2013, 11:16

Je recrée ce qui m’échappe ,je rattrape ce qui me fuit ,je me dilue dans mon et je recule de ce qui me fuit..je veux suivre le bon chemin ,corriger le cap des mots ..comment m’exprimerais je ? Change tu est notre chant ,elle glisse en moi !! L’art de la persuasion Dit moi mon pote dit toujours du rOblochon": confused:)
La vérité est que l'otrohphrage n'est pas temellent intropmate puor la cprénheomsoin cerrotce d'un txtee.me dit sauveur ? Va comprendre untel Bon pépé t’allume le feu ! Tiens, un article intéressant : http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... rthographe N'ayant pas trouvé l'option "je m'en bat les coui..es" j

Pour le fromage savoyard, le roblochon n'est pas dans mon dico, par contre il y a reblochon (selon certains, la rebloche était le vêtement sous lequel il était caché pour ne pas acquitter l'octroi - c'est de là que vient l'expression circuler sous le manteau). Larousse dit : nom masculin, on dit aussi : aussi rebléchon, rebrochon. Me dit notre curé ?

J'ai une anecdote : lorsque j'étais au CE2 ou CM1, tous ceux qui avaient plus de 5 fautes à la dictée allaient devant le tableau, se déculottaient, dos tourné aux autres élèves et recevaient, par l'instituteur, un petit coup de grande règle sur les fesses. Il y en avait toujours 5 ou 6 (les mêmes). Bonne bourre. ! Un mouchoir est un outil dont on se sert pour éteindre les bougies, en les étouffant. De grande taille, il permet d'atteindre les bougies haut placées, par exemple a hauteur des apéros La neuvaine de Gaétan est terminé ,eau bénite a tous les étages ...pépé
kohler

Messagede kohler » 08 Nov 2013, 20:32

La plupart des discutions de mes potes arsouilles comme moi errait dans l’espace du pastaga sans parvenir à l’union .la plupart des discutions de doctrine baclo ou pas des débats d’idées s’apparentaient à un duel ou des adversaires au lieu de croiser le fer se tenaient dos a dos et piquaient dans le vent, croyant faire mouche à chaque coup Change.Moi c'est Alexandra, Changethescript, Change, Change Alex, Changeounette, Calamity change ... bref c'est au choix ;-)
Et je m'occupe plus particulièrement des répartitions, des effets secondaires, bref du suivi du traitement.
Mon pote Sauveur interrompait le cours de mon écriture pour poser des questions ? Je m’apparente a Candine.Il poursuivais sa libre narration et j’en subissais le charme Partagé entre sa jeunesse d’esprit + de 81 ans et de sa maturité intellectuelle, il passait de la malice à la gravité avec cette facilité comme Change en phrases lapidaires ... ! Qui songerais a relever le défi du non être à ressourcer ses espérances a résister aux conformistes .peu être un journaliste ? Moi je me couche le ciel est chargé d (orages
kohler

Messagede untel » 08 Nov 2013, 22:16

La bise pp je te rendrai compte.
Pour l'instant, je suis séquestré dans ma propre chambre par une succube vénale cougaresque. Je la finis et on reprend contact. rodjeur.
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede kohler » 08 Nov 2013, 22:29

partagé entre de nous quitter et de se sentir investir de ta confiance je t'infome au cul du ?? on peut choisir ex Smartphone org/agendaDepartement.php?departement=83‎En cache- Var - 83 - vide-greniers et brocantes. Faites la fête, restaurez ...
une date manque ce Dimanche? Cliquez ici pour partager l'info avec - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/Smartphone‎En cache .....bon pépé t"a assez...
kohler

Messagede kohler » 08 Nov 2013, 23:01

AH UNTEL - Mais elle ne veut pas prendre ses médicaments, elle dit que ça l'endors et qu'elle ne se sent pas bien... J'en ai marre, je sais plus quoi faire ?
kohler

Messagede kohler » 11 Nov 2013, 09:30

QUI S’EN SOUCIE,

Aimer ,c’est prendre ou comprendre ? Je vous unis d’un long regard de vie et mort ! passé et présent !! Compagnon de mon village ..Un soir, de retour à son domicile, il ne trouve personne Alarmé il se rend dans la chambre et s »aperçois que le petit lit n’est plus là Plus tard, le père de sa compagne le menacera un couteau à la main pour qu’il disparaisse, il apprendra ainsi qu’il n’est pas prêt de revoir sa fille et que tout avait été préparé d’avance, compte soldés déménagement minutieusement orchestré...
Désespéré il m’a contacté pour recevoir conseils et soutien .En tant que citoyen, il a cru bon de s’adresser a le police pour porter plainte pour enlèvement d’enfant et menace sur sa personne à l’arme blanche Par deux fois les fonctionnaire de ce commissariat ont refusé de l’entendre, lui faisant bien comprendre qu’il ne pouvait rien faire étant père naturel Que de psychologie, quelle connaissance du droit ! Malgré tout on s’est battu afin d’obtenir la garde de sa fille.
La dernière chose que Thierry a serré dans ses bras est une corde ... ! jour du 11 novembre
kohler

Allez pp !

Messagede untel » 11 Nov 2013, 13:13

J'abonde avec dégoût. La nausée. J'essaie d'y penser le moins possible, moi-même.
Nos dernières discussions à ce sujet m'ont miné.
T'as du style pp, ta chute est "magistrale".
Et du cœur. Merci à toi pour Thierry et les autres.
A la prochaine brocante
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede kohler » 11 Nov 2013, 14:26

L'aphorisme est une courte phrase qui condense une pensée. ? ! Me réponds la JAF ou j’accompagnait un gars du village qui divorçait.
Il m’a dit de lui rendre visite après son jugement au cas il n’aurait pas obtenu la garde de ses filles .Sa femme était suivi en psychiatrie et lui-même souffrant d’une grave dépression tout en continuant à travailler, je pensais qu’il aurait gain de cause et l’ai encouragé .Hélas le lendemain il avait mis fin à ses jours, puisque le juge avait laissé l’enfant à la mère .Tu comprend mieux nous les pépés notre détermination a travailler avec SOS papas
.Bon conclusion la loi doit être changée deux parcours différents deux drames deux hommes différents deux disparitions

Telles les Parthes ,elles ne sont pas contentés de la fuite ,mais se sont assurées des circonstances menant ces hommes au désespoir..

je te parle pas des cris de grands parents seul dans leurs maisons qui ne peuvent pas embrasser leurs petits enfants. !encore un abus de procédure actionnée par Kohler sourire amusé '(des 3 cloches )des 3 magistrats siégeant en audience collégiale.. mais zut !!

Contre vents et marées je poursuis le combat pour une humanité plus justes et les formules équitables que nous revendiquons .les bonnets rouges des pépés ..allez je file aux concours de boules !!
kohler

Messagede kohler » 11 Nov 2013, 17:00

J (ai eu a suivre les débats avec un praticien du droit de la famille.. de la contribution a l’entretien des enfants a la charge des grands parents paternel sur le fondement des articles 205 et 207 du code civil en raison de l’insuffisance de principe de la contribution des parents.......... !.Situation écoeurante Voilà, désolé du pavé.

Je ne sais pas trop comment sera perçu mon post, mais maintenant c'est dit. Pépé... je retourne aux boules !
kohler

Salut

Messagede untel » 05 Déc 2013, 00:49

'tain chais plus ce que je voulais te dire pp.
Attends ...
Le salut débordé d'un soldat de réserve
non,
Le salut d'un soldat de réserve
non,
en plus, j'ai jamais été soldat.
Un salut d'arsouille ?
non
C'est pas débordé, on se maintient.
Salut salaud(1)
Ça va ?
untel
(1) Pour les âmes sensibles, c'est un allitération, rien de plus et puis vous m'énervez tous à la fin, je ne suis pas obligé de m'expliquer chaque fois que je n'ai rien à dire, c'est tout de même un monde ! Ça va la Sylve ?
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede clara » 05 Déc 2013, 04:45

ça m'étonnerait que l'on t'énerve, on te chouchoute oui, toi qui a failli être le seul mâle du forum. J'aime bien quand tu es grogneugneu, ça prouve que tu vas bien et cela me rassure.

Bisou
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede kohler » 05 Déc 2013, 12:52

CLARA.....morceau DE gauche non consommés Hmm, "IL est complexe qui fait des choses complexes". Je me demande s'il ya eu d'autres événements qui ne voient jamais la lumière du jour? Ouis après les planches de nos réunion au café du var ok Sauveur tenancier du troquet ...tu disais que l’histoire du léopard a clairement quelque chose qu'elle estimait plus troublant que la nécessité de nourrir le bébé ? Par ailleurs, félicitations alpha oméga d'être un conteur créatif. Je me demande d'où tu tiens toutes ces capacités créatives? Oh oui, on se s’en souviens. Vous êtes un descendant du premier homme, Adam, créé à l'image de notre Créateur. .comme nous les pépées on prend l’habitude de laisser nos notes au bar et de s’abandonner a cette conscience supérieure au dodo Allez Sauveur remets une tournée de baclo
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message