CA N'A PAS MARCHE...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

CA N'A PAS MARCHE...

Messagede doriane33 » 14 Juin 2012, 17:04

BONJOUR à tous
J'ai(pour répondre à smooch)répété à mon psy qu'il y avait un espace médecin,il n'a pas eu l,air convaincu et n'a pas voulu retourner voir votre site meme si j'ai insisté en lui disant qu'il y avait un endroit pour les médecins uniquement...Vraiment j'en ai un peu marre de batailler,d'insister et de toute façon d'etre qd mm rejetée.Marre de m'excuser...ça fait des années,suis fatiguée,mais bon je ne veux pas plomber l,ambiance,tout cela prends du temps.
Je cherche tjs un prescripteur sur Bordeaux,à bon entendeur Merci.... :ciao:
doriane33

Re: CA N'A PAS MARCHE...

Messagede LaColombe » 15 Juin 2012, 00:09

Bonsoir,

Smooch va surement t'aider, mais il serait judicieux d'appeler les medecins de ta ville, en leurs demandant au téléphone purement et simplement s'ils sont prescripteurs du baclofène ou liorésal ! il en parle dans tous les médias, mon Zhom est revenu de la pharmacie aujourd'hui et dans le bouquin du pharmacien il y avait un article sur le baclofène (vous savez les petits livre d'infos que l'on trouve dans les pharmacies) ! avec l'étude qui est en cours, tout ou presque (les medecins) sont au courant !

Accroche toi, fait une pose si tu en as besoin et recommence ! aller hop en avant !
Bisous à toi et douce soirée
:pack02: :pack02:
Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d'où tu viens et où tu vas.
La vie n'est pas une course, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape...

LaColombe ♫♪♫♪ ♥☻♥ ♫♪♫♪
LaColombe

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message