Palianka : Le retour

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Palianka : Le retour

Messagede Palianka » 22 Avr 2014, 16:59

Et me revoici. Après une première cure en 2010 j'avais arrêter complétement car mon médecin ne souhaitait pas passer au delà des 80mg et que les effets secondaires étaient très handicapants. Forte de mon succès, une baisse des cravings j'ai arrêter sans avoir trouvé mon seuil d'indifférence, résultats, me revoilà, depuis 2 mois j'ai redémarré le protocole, car la rechute était vertigineuse.

J'espère pouvoir aller au bout cette fois ci. :pack10:
La liberté c'est avoir le pouvoir de choisir, mais choisir c'est renoncer.
Palianka

Re: Le retour

Messagede maryphi » 22 Avr 2014, 17:17

Bonjour Palianka !

Re
Image
Sur ce forum.

J'espère pouvoir aller au bout cette fois ci.

Il n'y a pas de raison, Change est là en cas de besoin pour ta répartition.

Maryphi.
maryphi

Messagede Palianka » 11 Mai 2014, 16:51

Bon j'en suis à 100mg jour et les effets secondaires sont vraiment pénible. Somnolence très forte dans la journée, mais sommeil horrible et impression d'être dans du coton en permanence.
Je prends
10mg 9h00
20mg - 12h-14h- 15h-16h
10mg 19h

Je travaille mais vers 15h je tombe presque de sommeil au bureau, incapable de bosser.
Palianka

Messagede Leuleu » 11 Mai 2014, 18:52

Bonjour,
je pense qu'il faudrait que tu reprenne tes explications dés le début en répondant aux questions de change sur le fil " dde de répartition".
Tes cravings commencent à quelles heures ?
Combien bois tu ? Etc.
Le pic d'efficacité du baclo étant à 1h30 après sa prise pourquoi tes prises de 14 15 et 16h sont elles si rapprochées ?
Leuleu

Messagede changethescript » 11 Mai 2014, 19:03

Palianka a écrit:Bon j'en suis à 100mg jour et les effets secondaires sont vraiment pénible. Somnolence très forte dans la journée, mais sommeil horrible et impression d'être dans du coton en permanence.
Je prends
10mg 9h00
20mg - 12h-14h- 15h-16h
10mg 19h

Je travaille mais vers 15h je tombe presque de sommeil au bureau, incapable de bosser.

RE Palianka !

Ben tu m'étonne ...
Avec une telle répartition ... Qui t'a conseillé d'espacer tes prises d'une heure ??? 14/15/16 ...
Tu dois avoir l'impression d'être dans le paquet de coton carrément oui ! :pack10:
  • Tes cravings sont à quelle heure ?
  • Qu'en est il de ta consommation d'alcool ?
  • Quels sont les paliers prévus ?
Merci de poster ta réponse sur le fil : Demandes de répartitions

Bises
Change

PS : A l'avenir, merci de penser à systématiquement poster tes messages de demandes de répartitions, ou tout autre message concernant un problème urgent sur le fil dédié à cet effet, à savoir :

Je n'ai en effet pas le temps de parcourir tous vos fils et certains de vos messages peuvent m'échapper.

Et n'oublie pas de répondre à TOUTES les questions demandées en préambule du dit fil, sinon je perds du temps à te demander des précisions, tu en perds à me les donner, et surtout tu en perd dans l'avancée de ton traitement. Je rapatrierai ensuite ton message et ma réponse sur ton propre fil.
Le temps de réponse peut aller jusqu'à 48 heures, rarement plus.
Aussi, en cas de demande concernant un changement de palier, prends toi y au maximum à l'avance.

Merci.
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 11 Mai 2014, 23:17

En suivant les conseils de Change, vous devriez bien vite vous en trouver bien, Palianka, avec sans doute, cette fois-ci, la découverte de l'indifférence.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Palianka » 12 Mai 2014, 13:31

Bonjour

Heures de prise actuelles prises dans Le protocole alternatif
9h – 10mg
12h – 20mg
14h- 20mg
15h- 20mg
16h – 20mg
19h – 10mg

Effet indésirables
Impression d’être dans du coton,
Perte d’attention et somnolence insurmontable à partir de 15h00, vertige.
Le soir au coucher sensation de malaise style hypotension et sensation d’oppression, ronflements éveillée, cauchemars, réveil le matin avec l’impression d’être encore saturé de baclofène.

Mes cravings se produisent à mon retour du boulot entre 17h30 et 19h30, depuis 5 semaines j’arrive à rester abstinente 2 jours maxi et le 3éme ça peut aller jusqu'à 1l de vin, 1 flasque de whisky et plus si j’ai à la maison.
Je fais des paliers de 7 jours profitant du week end pour augmenter de 10mg à chaque fois.

Si tu peux m’aider à limiter les effets secondaires se seraient super car j’avais renoncé en 2010 à cause de ces effets.
Palianka

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 14 Mai 2014, 01:52

Palianka a écrit:Bonjour
Salut Palianka !
Heures de prise actuelles prises dans Le protocole alternatif
9h – 10mg
12h – 20mg
14h- 20mg
15h- 20mg
16h – 20mg
19h – 10mg

Effet indésirables
Impression d’être dans du coton,
Perte d’attention et somnolence insurmontable à partir de 15h00, vertige.
Le soir au coucher sensation de malaise style hypotension et sensation d’oppression, ronflements éveillée, cauchemars, réveil le matin avec l’impression d’être encore saturé de baclofène.

Mes cravings se produisent à mon retour du boulot entre 17h30 et 19h30, depuis 5 semaines j’arrive à rester abstinente 2 jours maxi et le 3éme ça peut aller jusqu'à 1l de vin, 1 flasque de whisky et plus si j’ai à la maison.
Je fais des paliers de 7 jours profitant du week end pour augmenter de 10mg à chaque fois.

Si tu peux m’aider à limiter les effets secondaires se seraient super car j’avais renoncé en 2010 à cause de ces effets.
Je comptais aller me coucher, mais quand j'ai vu ça... Je ne pouvais pas surseoir à exécution comme on dit en langage juridique :pack10:

Ta répartition, si je peux me permettre c'est du grand Image
Je dois dire que ton craving est très bien ciblé ! Trop bien ciblé ! Tu rapproches beaucoup trop tes prises .
Pas étonnant que tu aies autant d'effets indésirables avec des prises espacées d'une heure.
Je ne sais pas où tu as trouvé ce protocole, ni celui qui met ça en ligne ... mais j'aimerais bien que tu me donne l'adresse de ce site en MP, rien que pour voir ...

En attendant on va TOUT changer

Déjà DES DEMAIN, si tu lis ce message, vu l'heure, tu vas baisser de 10 mg et tu vas essayer ça et on voit

90 mg en 4 prises, craving entre 17h30 et 19h30

• 11 h : 20 mg
  • 13 h : 20 mg
  • 16 h : 30 mg
  • 18 h : 20 mg
Ca devrait déjà aller mieux.
Tu me diras.
Bises et TNAC (Tiens Nous Au Courant)
Change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Palianka : Le retour

Messagede Palianka » 22 Mai 2014, 09:23

Salut

J'ai commencé le nouveau protocole le vendredi 16 et après 6 jours j'ai toujours du mal avec certaines effets secondaires

à partir de 17h j'ai des gros coup de barre, sachet de coton inclus, du mal à me concentrer et une envie irrépressible d'aller me coucher
vers 21h je suis tellement mal que je vais me coucher et là sensation de malaise et d'étouffement, palpitation et sueurs
Le matin je me réveille fatiguée assoiffée alors que je bois (de l'eau) plusieurs fois dans la nuit. après ça va de mieux en mieux jusqu'à 17h ou le cycle reprend.

Cravings plus ou moins absent tellement je suis HS mais c'est pas top niveau vie

Je reste à 90mg pour le moment en attendant d'autres conseils d'avance merci
Palianka

Re: Palianka : Le retour

Messagede hbb » 22 Mai 2014, 23:07

Si le craving perd du terrain -belle avancée!- et que les ES persistent, il faudra peut-être baisser encore d'un cachet. À voir avec Change, bien sûr...
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message