oslo : Effets secondaires

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: oslo : Effets secondaires

Messagede oslo » 30 Déc 2013, 12:02

Hbb. Je trouve qu'il somnole quand même beaucoup, genre l'après midi il se met dans le canapé et il somnole jusqu'à 16h et le soir, cela fait drôle dailleurs il s'endort d'une seconde à l'autre,il ne voit pas le film et ensuite se réveille vers 22h30 et là il regarde la télé jusqu'à 1h. Peut-être peut-il augmenter d'1/2 par jour mais change m'a dit de n'augmenter que lorsqu'il sait qu'il va boire à un repas donc je la suis. Bises
Merci Hbb
oslo

Messagede Thierrynath » 30 Déc 2013, 12:41

Des somnolences, j'en ai eu un peu aussi au début du traitement. Elles sont passées assez vite. Reste l'endormissement devant la télé, et ça, ça n'est pas parti. A partir de 22 heures à peine, je pique du nez, pour ensuite, un quart d'heure après être presque en pleine forme. Mais comme ES, il y a bien pire, non ?
Bises
Thierry
Thierrynath

Messagede hbb » 30 Déc 2013, 19:35

Ne serait-ce pas les programmes de télévision qui manqueraient d'intérêts, tout simplement ? Il m'arrive de m'endormir aussi et je ne prends pas de baclofène !
Votre mari est en train de récupérer, de se "retaper".
Suivez les conseils de Change, quitte à la tenir au courant s'il se sent à nouveau tenter plus qu'il ne faudrait.
hbb
hbb

Messagede oslo » 31 Déc 2013, 12:23

Cc Thierry. Oui comme ES ya pire tu as raison!!!!! Bon au début de sin traitement je le trouvais actif mais maintenant il ne fait plus rien????? C l'hiver peut être. Lol
Bises
Oslo
oslo

Messagede oslo » 31 Déc 2013, 12:28

Tu as sûrement raison HBB les programmes ne l intéresse pas sans doute. J espère qu'il se retape je lui fais faire une cure de magnésium , il en a certainement besoin.
Bises
Oslo
oslo

Messagede Thierrynath » 31 Déc 2013, 14:04

Bonjour Oslo,

Côté inactivité, cela me parle à moi aussi. Je me sens bien avec le traitement, mais sans motivation aucune pour quoi que ce soit. Il traverse peut-être la même phase que moi. Mais là encore, un ES pas trop pénible à gérer, qu'en penses-tu ?
Bises
Thierry
Thierrynath

Messagede oslo » 31 Déc 2013, 15:17

Tu as raison Thierry. Je préfère ça à un autre plus embêtant pour lui mais ça ressemble à de la tristesse. Est tu triste? Je te demande à toi car je n ose pas lui dire à lui car il va me dire que je l embête avec mes questions.
Bises
Oslo :ciao:
oslo

Messagede bocly » 31 Déc 2013, 15:53

Bonjour Oslo!

Je viens de lire tes derniers posts.
Pour le "piquage de nez" le soir devant la télé, c'est bien un ES du baclo.

Cela m'arrive encore aujourd'hui.
Bien sur d'autres éléments entrent en jeu ... la fatigue, les changements d'habitude etc, etc.

Pour une cure de magnésium, c'est une bonne idée.
J'en fais 3 fois/an.

Mais, j'utilise des sachets de Chlorure de magnésium (à peine 2 euros pour un litre).
Un goût amer certes mais beaucoup plus efficace que tous les autres traitements.

Il faut savoir que le magnésium en gelule ou ampoule ne va pas se fixer excactement là où on le souhaite.
C'est une piste qui m'a été donnée il y a très longtemps par une étudiante en médecine.

Beaucoup de médecins l'utilisent comme ça pour son efficacité. Un verre chaque matin.

Tu peux ensuite y associer le complément en vitamines B6, B12 et là ton "homme" a un bon cocktail pour se refaire un plein d'énergie.
Bien sur, cela n'engage que moi.

Bonne journée et j'espère de bonnes fêtes de fin d'année!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Thierrynath » 31 Déc 2013, 16:48

mais ça ressemble à de la tristesse. Est tu triste?

Non, je ne dirais pas ça. C'est juste l'impression d'avoir du vide à combler sans savoir comment, et sans motivation pour le faire. Une forme d'indifférence à presque tout. Enfin, c'est comme ça que je le vis, moi, mais sans déprime, sans idées noires. Peut-être en est-il là lui aussi.
Thierrynath

Messagede oslo » 01 Jan 2014, 17:30

Salut Bocly. Oui c"est vrai tu as raison j'en ai acheté au magasin bio et fais une cure avant l'été mais tu vois j'avais oublié que celui là était beaucoup plus efficace. Je fonce en acheté demain. Bonne année Bocly et beaucoup de bonheur. Merci pour les tuyaux
Bises
Oslo
oslo

Messagede oslo » 01 Jan 2014, 17:37

Cc Thierry. C'est exactement ça..... C'est très intéressant de partager et d'avoir l'avis d'autres personnes. Merci
Bises
Oslo
oslo

Messagede bocly » 01 Jan 2014, 19:15

Bonjour Oslo!

Une bonne nouvelle année remplie de petits plus chaque jour!

Pour le magnésium, tu demandes du sulfate de mag (et pas de chlorure, de toute façon les pharmaciens connaissent les sachets.

Et quand est-il des "tites pistes" envoyées en MP?

Bonne fin de journée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede oslo » 01 Jan 2014, 21:37

ok Bocly du sulfate. Je pratique et j'en attends de nouvelles, je suis preneuse!!!! Merci Bonne et très heureuse année à toi aussi, plein de joie et de bonheur.
Bises
oslo
oslo

Messagede oslo » 06 Jan 2014, 20:40

Bonjour Change. Et bien voilà l'année 2014 commence et puis ce que je craignais arrive..... Mon mari recommence à boire en cachette bien sûr. Il descend plusieurs fois par jour à la cave. Le cubi de rosée qui était là soir disant au cas où il y avait de la visite et bien il a été boire dedans, de colère j'ai viré le cubi. Qu'à cela ne tienne il a ouvert une bouteille de sauvignon et maintenant c'est le porto. J'ai les nerfs en pelote. Je m'en doutais depuis quelque temps donc le matin je lui parle et comme dab pas de réponse.......Je n'ai qu'une envie c'est prendre mes affaires et m'en aller c'est peut-être ce qu'il va se passer car je suis lasse lasse et relasse. Tu vas me dire il faut augmenter mais a-t-il vraiment envie d'arrêter je suis sûre que non il n'aime que cette vie là.... Voilà
Moi j'aspire à une vie tranquille!!!!!!
Bises
Oslo
oslo

Messagede changethescript » 06 Jan 2014, 22:34

Coucou Oslo !

Je comprends bien ton désarroi. Tu es accompagnante et je suis alcoolique, et ce que tu me raconte me rappelle de très mauvais souvenirs : mon ex rentrant le soir et regardant mes yeux, allant fouiller partout pour voir si j'avais bu ou pas... Déjà convaincu que c'était le cas, et forcément ça l'était... Résultat complétement contre productif. Nous sommes alcooliques certes, mais pas forcément des enfants ayant besoin d'être marqués à la culotte. Bien au contraire.

Ne lui jette pas son cubi ! Sinon il va finir par se cacher pour boire et il ne faudra pas se demander d'où ça vient ! Tout ça pour dire, sans aucune méchanceté de ma part, que si LUI n'est pas motivé et déterminé, tu ne pourras rien faire, et que l'emmerder à le surveiller et le pister, non seulement ne changera rien, mais risque de produire l'effet inverse.
Lâche lui la bride ... Laisse le décider, et si c'est trop insupportable pour toi, ben barre toi ...

Est il possible que ton mari vienne lire ça ?

Des bisous et à bientôt
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message