oslo : Effets secondaires

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: oslo : Effets secondaires

Messagede changethescript » 27 Déc 2013, 13:52

Coucou oslo

mais lorsqu'il boit un verre il a envie d'en boire d'autres jusqu'à plus soif
Ben alors c'est qu'il n'est pas à sa dose ... Il faut qu'il continue d'augmenter ... Il ne boit pas certes, mais quand il commence ... la compulsion déboule vitesse grand v ...

Ne tiens pas compte de ce que je t'ai répondu en mp, parce que tu me disais qu'il n'avait plus de craving .... Visiblement ce n'est pas le cas ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 14:26

cc Change. les messages se croisent!!! Alors il augmente de combien et à quelle heure car nous sommes dans le flou vu que le docteur ne fait que prescrire et n'est d'aucun conseil.
bises
Oslo
oslo

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 14:36

Hou la la, le craving, je pensais que c'était tous les jours et même plusieurs fois par jour c'st pourquoi je te disais : "pas de craving" suis-je ignorante!!!!
Merci Cange :genial:
Bises
Oslo
oslo

Messagede changethescript » 27 Déc 2013, 14:36

Ben ça dépend à quelle heure il a envie de boire...
Je ne suis pas médecin.