oslo : Effets secondaires

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: oslo : Effets secondaires

Messagede changethescript » 27 Déc 2013, 13:52

Coucou oslo

mais lorsqu'il boit un verre il a envie d'en boire d'autres jusqu'à plus soif
Ben alors c'est qu'il n'est pas à sa dose ... Il faut qu'il continue d'augmenter ... Il ne boit pas certes, mais quand il commence ... la compulsion déboule vitesse grand v ...

Ne tiens pas compte de ce que je t'ai répondu en mp, parce que tu me disais qu'il n'avait plus de craving .... Visiblement ce n'est pas le cas ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 14:26

cc Change. les messages se croisent!!! Alors il augmente de combien et à quelle heure car nous sommes dans le flou vu que le docteur ne fait que prescrire et n'est d'aucun conseil.
bises
Oslo
oslo

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 14:36

Hou la la, le craving, je pensais que c'était tous les jours et même plusieurs fois par jour c'st pourquoi je te disais : "pas de craving" suis-je ignorante!!!!
Merci Cange :genial:
Bises
Oslo
oslo

Messagede changethescript » 27 Déc 2013, 14:36

Ben ça dépend à quelle heure il a envie de boire...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 14:49

CC Hbb Je récapépète depuis le bedut. Car il faut que je sache et que je comprenne votre langage. J'explique: je lui ai demandé ce matin en lui disant ( pardonnez moi mon Dieu car j'ai menti) as-tu envie de boire dans la journée, as-tu le manque d'alcool ? parce que c'est le médecin du forum qui me demande pour bien te soigner, il m'a répondu que NON, est-il sincère????? Donc pas d'heures de craving et depuis le 30 octobre c'est comme cela mais à Noël il m'a dit qu'il avait bu et qu'un verre en appelait un autre. Hbb est-ce ça le craving??? et au début de son traitement quand quelqu'un venait à la maison (pas très souvent je dois dire 1 fois tous les 15 jours, mais si c'était tous les jours je ne sais pas ce qu'il ferait????) et que j'offrais l'apéro il ne buvait pas tandis que maintenant il prend un verre?????
Eclaire moi Hbb
Bises
Oslo
oslo

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 15:01

Au secours je n'en peux plus :pack37: Il n'a pas envie de boire,l 'alcool tous les jours ne lui manque pas donc pas d'heures où il est en souffrance par le manque me dit-il ???? Pas envie de boire , toute la journée il boit beaucoup de café et d'eau mais analyse moi ça Change; quand il sait qu'il va y avoir un repas comme noël par exemple je le sens heureux et la il a envie de boire. Voilà Change . Tu vois à Noël il a bien bu et le lendemain et depuis, plus rien. Il est bizarre mon époux? non????? Je pense qu'il est le seul à ne pas avoir de craving alors qu'avant de juin à fin octobre il n'a pas dessoulé!!!!!!
Bises
Oslo
oslo

Messagede changethescript » 27 Déc 2013, 15:50

Et bien dans ce cas il faut qu'il prenne 100 mg les jours où il y a un repas et où il va boire.

Genre
  • 09h : 30 mg
  • 13h : 20 mg
  • 17h : 30 mg
  • 21h : 20 mg

C'est pas plus compliqué que ça !

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede oslo » 27 Déc 2013, 17:04

Ok Change ce n'est pas compliqué mais heureusement que tu es là, je serai perdue sinon!!!!! :genial:
Bisous
Oslo
oslo

Messagede hbb » 28 Déc 2013, 00:53

Ça va fonctionner, Oslo...
hbb
hbb

Messagede oslo » 29 Déc 2013, 16:20

Thierry bonjour. Je voudrai te demander tu es à combien en dosage. Car je vois sur tes conversations que tu t'ai senti bien à un faible dosage. Dis moi comment ça c'est passé, tu es abstinent où pas? (Je suis accompagnante).
Merci
Bises
Oslo
oslo

Messagede thierry90 » 29 Déc 2013, 16:47

bonjour, c'est moi ?
THIERRY DECIDER A SORTIR DE MON ALCOOLISME!
thierry90

Messagede oslo » 29 Déc 2013, 21:43

Desolé je ne maîtrise pas encore très bien. Je parlais à Thierrynath. Merci
Bis
Oslo
oslo

Messagede Thierrynath » 29 Déc 2013, 21:52

Bonsoir Oslo, je n'avais pas percuté que tu t'adressais à moi. :boulet:

Je suis actuellement à 120, et depuis un peu plus de trois mois, je dirai. Il est possible que ce soit ma dose seuil, même si je ne suis pas sûr d'être totalement indifférent encore. Sinon, effectivement, je me suis senti bien assez vite (j'ai commencé début juillet) et par chance sans véritables ES.

Je ne suis pas abstinent pour autant, ce n'est d'ailleurs pas forcément ce que je recherche. Je bois quelques verres en famille ou entre amis, un peu plus je l'avoue en cette période de fêtes. Et cela me convient très bien.

Bises
Thierry
Thierrynath

Messagede oslo » 29 Déc 2013, 22:57

Je te demande ça car mon mari est à 80 depuis le 5 décembre il boit au repas de famille comme toi. La semaine non tant que les gendres ne viennent pas il ne boit pas. Ce soir il y en a un qui est passé il a bu 2 wisky et mon mari un petit porto. Il est comme toi il ne parle pas d abstinence. Mais bon moi ça me convient. Je ne pense pas qu'il soit rendu a sa dose seuil. C est moi qui fait le porte parole car mon mari ne va pas sur internet. Merci de m'avoir répondu.
Bises
Oslo
oslo

Messagede hbb » 30 Déc 2013, 01:24

Peut-être votre mari pourrait-il procéder à une augmentation ou deux pour stabiliser les résultats, s'il ne ressent pas d'ES trop embêtants, Oslo.
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message