ONOMOGUEST a écrit:Bonjour Change, 2 mois sous Liorésal, 90 mg à ce jour, et rien ne change.
Il faut que tu augmentes
Craving à 11h30 les week-end, et 20h en semaine. Pas d'ES.
Répartition actuelle :
9h30 - 20mg
11h30 - 25 mg
15h - 20 mg
18h30 - 25 mg
Comment faire pour mieux cibler les heures de craving?
Ces 2 dernière années je buvais du gin, petit à petit, j'ai arrêté le gin, pour passer au vin, rosé frais... 1,5 bouteille par soirée ! Et idem au déjeuner si je suis à la maison.
Merci d'avance pour ton aide
Essaie de faire
100mg en 4 prises, cravings 11h30 et 20 heures
- 10h00 : 25mg
- 12h00 : 20mg
- 15h00 : 25mg
- 18h30 : 30mg
Bises
change
ONOMOGUEST a écrit:Bonjour Change, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum...les fêtes de fin d'année et la présence de la famille, ici, m'ont fait du bien. J'avoue que j'ai faillie flancher en fin d'année n'ayant peu de résultat. Puis ma mère m'a apporté le Livre !
Je me suis remotivee!
Aujourd'hui j'en suis à 180mg/jour:
9h30>4
11h30>4
16h>5
18h>5
J'ai arrêté le petit rosé, mon pêcher mignon après l'arrêt du gin, mais je continue à boire 1,5 verre de whisky tous les soirs en rentrant vers 20h. Tic nerveux... Je pense démarrer une thérapie DCC? Fin de mois, pas de dispo avant... Mais j'ai rencontré un autre praticien, de médecine alternative qui pense pouvoir m'aider en 3 mois, alors je mets toutes les chances de mon côté pour y arriver.
Ma question aujourd'hui est lié à l'immense fatigue que je ressens... Impossible de la cacher au travail cela devient gênant, pour moi, et affecte sérieusement toutes mes capacités.
Comment faire ? Je souhaite diminuer un peu... 10mg par quinzaine ?
Non pas 10mg par quinzaine pour le moment. Si tu es parvenue à ta dose seuil, c'est à dire que le craving a totalement disparu il faut rester 6 mois à la même dose avant de baisser doucement le dosage.
Par contre comme tu as des EI handicapants on va baisser direct de 30mg et changer la répartition.
Quelle répartition me conseille tu ?
150mg en 4 prises
- 09h00 : 35mg
- 12h00 : 35mg
- 15h00 : 40mg
- 18h00 : 40mg
Merci d'avance
Essaie ça et dis moi ce que ça donne.
Bises
change
Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités