NoMore : stop ou encore ?

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: NoMore : la baisse est rude aussi

Messagede NoMore » 26 Aoû 2016, 00:44

Bientôt 2h.
NoMore

Messagede changethescript » 26 Aoû 2016, 00:52

Ok!
Tu as atteint le pic sérique ...
Tu peux avoir des effets en descente mais je pense que ça devrait aller.

Tiens moi au courant en tout cas !
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede NoMore » 26 Aoû 2016, 01:17

Yep... merci pour tout.

Sinon je descend tranquille de 1 tous les 15 jours et ca se passe super bien. J'ai envie d'accélerer car l'anorgasmie (et dans mon cas, le manque de désir...) me pèsent... Olivier avait descendu en une semaine lui... :-( pas raisonnable ?
NoMore

Messagede hbb » 26 Aoû 2016, 11:45

Eh bien, vous avez dû avoir peur, NoMore !
Est-ce que ça va, ce matin ?
hbb
hbb

Messagede NoMore » 26 Aoû 2016, 12:03

Tout va bien et même très bien.

Je pense que la théorie de Change est bonne : se tromper en descente est mieux qu'en montée car le corps garde en mémoire.

:-)
NoMore

Messagede changethescript » 26 Aoû 2016, 13:43

Super !

Oui . Le fait que tu aies été en descente et pas en montée a beaucoup joué je pense.