NoMore : stop ou encore ?

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: NoMore

Messagede NoMore » 07 Jan 2014, 18:37

Ca marche. Mon corps et mon esprit sont prêts, on te tiendra au courant :genial:
NoMore

Messagede GIFRAN » 07 Jan 2014, 22:06

Bonsoir NOMORE,

Félicitations d'avoir su prendre la décision de te soigner à ton âge.

Bienvenue le Minot !

Je suis surprise que tu as pu déja te rendre compte de ton addiction, peut-être parceque tu bois tous les jours alors que beaucoup de jeunes ne pensent qu'à la biture du week-end. Le fait de penser à celle-ci est déja un signe d'addiction. Donc : BRAVO pour ta prise de conscience.

Si tu vas lire mon sujet, mon Chéri a raté sa dose seuil à augmenter trop vite tout en continuant de boire une demie à une bouteille de whisky/jour.
Arrivé à 270mg, les ES conjugués à l'alcool n'étaient plus tenables. Il a commencé à baisser et à 240, il pense avoir fait un malaise et s'en ai suivi une chute avec trauma cranien, 8 jours de réa... Il a repris le traitement depuis 1 mois en augmentant que de 5mg tous les 4 à 5 jours. Actuellement, il consomme irrégulièrement. :pack15: et est à 60 mg.

Tout ça pour te dire, que tu dois écouter ton corps et n'augmenter que de 5mg comme te le conseille Change.
Je te souhaite de réussir ton traitement pour t'éviter de vivre l'enfer de l'alcool.

Bises

Fran
Gifran
"Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre"
Cachet après cachet, le baclo tue le craving !
GIFRAN

Messagede NoMore » 07 Jan 2014, 22:58

Coucou Fran,

J'ai lu ton fil... effectivement c'est impressionnant ce qui t'es arrivé. Et frappant l'amour pour ton "Chéri", c'est très touchant !
Moi je n'ai pas de chéri pour veiller sur moi malheureusement :-(

Oui je vais y aller progressivement car je vois que je suis très sensible. Penses-tu que sa chute soit liée au Baclofène ?

Bises !
NoMore

Messagede GIFRAN » 07 Jan 2014, 23:30

Nomore,

Le baclo seul, je ne pense pas quoiqu'il a un effet hypo-tenseur.
En tout cas, le malaise n'est pas du à un problème cardiaque, ni à un AVC. Mon Chéri n'a aucun souvenir de sa chute. Pas de raison particulière à part la prise d'alcool.
L'alcool a des ES bien plus néfastes que le baclo.

Bises

Fran
Gifran
"Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre"
Cachet après cachet, le baclo tue le craving !
GIFRAN

Messagede NoMore » 08 Jan 2014, 17:43

Coucou l'équipe,

J'ai démarré mon 3x10mg aujourd'hui :
10mg à 10h
10mg à 14h
10mg à 18h

C'est le plein brouillard la-haut avec quelques étourdissements/vertiges, que j'avais déjà à 5mg et qui ne sont pas tellement plus forts à 10mg après le pic sérique de la deuxième prise. Les douleurs dans les jambes qui s'étaient estompées sont revenues doucement mais c'est tout à fait supportable là-encore.

A midi, le craving était présent mais avec un peu de volonté (et la peur des ES :pack37:), je ne suis pas allé chercher du vin. Ca fait donc 2 jours sans vin le midi, ce qui est très positif. Ce soir j'ai une soirée, on verra comment ca se passe :pack71:

Donc pour l'instant plutôt satisfait de mon passage à 3x10mg mais attendons la dernière prise et d'être sur que ce soit stable (en conservant la même dose, j'ai régulièrement eu de nouveaux ES quelques jours après...). Dans tous les cas je ne bouge plus jusqu'au 13/01, date ou je rencontre mon docteur. Cela fait donc au minimum un palier de 6 jours, et je pense que je prolongerais encore en fonction des ES.

Content de ma petite victoire du jour :pack02: que je dois en grande partie à vous !

Bises à tous
NoMore

Messagede Thierrynath » 08 Jan 2014, 17:57

Salut NoMore,

Cela s'annonce fort bien, dis-moi. C'est une bonne nouvelle. A toi de gérer maintenant, tes quelques ES et...ta soirée. :pack37:
Qu'elle soit bonne !
Thierry
Thierrynath

Messagede changethescript » 08 Jan 2014, 18:00

Super NoMore !

De toute façon, tu es au parfum ... Quand on augmente, souvent les ES ramènent leur fraise et s'atténuent en quelques jours ...

Si c'est trop dur, on fractionnera plus.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede NoMore » 08 Jan 2014, 18:43

Merci Thierry, elle sera bonne à n'en point douter :pack26:
Merci Change pour ton soutien !

Bises
NoMore

Messagede j&j » 08 Jan 2014, 18:46

Salut no more!
C est balo ca tous les es que tu peux avoir!!! Et encore plus felicitations pour ta motivation!!!!
Moi ce que j ai fait pour ma premiere soiree en societe sous baclo, j ai mis ma soeur au courrant et la personne chez qui lz soiree se passait... Et j ai pris ma voiture. Comme ca ca me mettait pleins de pressions sup pour ne pas boire... Avec ds la tete si c est dur tu rentre et tu sais que tu as une bouteille de piff qui t attends... Du coup j ai tres bien vecu la soiree sans boire la moi dre goutte d alcool et pour passer incognito je tournais a la biere sans alcool ds un verre... Au final j etais telleme t satisfaite de moi qu une fois rentree sobre... Je crois que ca ne m etait jamais arrivee... Ben je me suis couchee sans meme boire un verre... Je te dis pas la satisfaction que tu peux avoir le lendemain!!!! Depuis a chaque fois que je sors... Je fais comme ca!!!
Tu vas voir passer une soiree entoure de personne qui picoles et pas toi... Est une experience.... Comment dire... Etrange!!!! Je compte sut toi pour nous racconter!
Bonne soiree
B&b
j&j

Messagede NoMore » 08 Jan 2014, 18:51

B&b a écrit:Salut no more!
C est balo ca tous les es que tu peux avoir!!! Et encore plus felicitations pour ta motivation!!!!
Moi ce que j ai fait pour ma premiere soiree en societe sous baclo, j ai mis ma soeur au courrant et la personne chez qui lz soiree se passait... Et j ai pris ma voiture. Comme ca ca me mettait pleins de pressions sup pour ne pas boire... Avec ds la tete si c est dur tu rentre et tu sais que tu as une bouteille de piff qui t attends... Du coup j ai tres bien vecu la soiree sans boire la moi dre goutte d alcool et pour passer incognito je tournais a la biere sans alcool ds un verre... Au final j etais telleme t satisfaite de moi qu une fois rentree sobre... Je crois que ca ne m etait jamais arrivee... Ben je me suis couchee sans meme boire un verre... Je te dis pas la satisfaction que tu peux avoir le lendemain!!!! Depuis a chaque fois que je sors... Je fais comme ca!!!
Tu vas voir passer une soiree entoure de personne qui picoles et pas toi... Est une experience.... Comment dire... Etrange!!!! Je compte sut toi pour nous racconter!
Bonne soiree
B&b

Merci :-)

Ce soir c'est juste quelques verres avec une amie. Globalement, j'arrive à me tenir et surtout, avec les ES, je fais très attention. Le vrai test sera pour demain puisque j'ai un cocktail avec un fournisseur. Mais je ne suis pas trop inquiet car ce qui m'embête plus dans ma conso est le fait de boire seul. En société, je m'en sors à peu près (bon faut pas trop me tenter non plus hein...). Donc le plus dur à gérer et de ne pas (trop) mélanger alcool et balco pour éviter des ES encore pires. C'est mon challenge. Pour le reste, je mets toute ma motivation dans le traitement et peu dans la réduction drastique d'alcool car cela me ferait beaucoup à gérer.

Voili voilo :) j'vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive ! En tout cas chapeau pour ta motivation et tes astuces !

Bonne soirée
NoMore

Messagede Tounet » 08 Jan 2014, 21:01

Salut Nomore,

Comme tu vois, tu as un Fanclub derrière toi. C'est vrai qu'au début les ES sont un peu impressionnants, j'ai également fort réagi, mais ton corps s'y habitue petit à petit, et en ce qui concerne ta consommation, tu vas vite se tire ce qui est possible ou pas. Maintenant le Baclo marche plus vite sans alcool, moi je ne vise pas l'abstinence mais redevenir un consommateur normal et comme toi, surtout ne plus boire seule, donc petit à petit on doit également changer un peu nos habitudes, nous avons nos petites routines.

Tu es sur le bon chemin....Go for IT !!!

Bisous
Tounet

Messagede NoMore » 08 Jan 2014, 21:34

Coucou Tounet,

Merci pour ton soutien. Tu as bien raison concernant la consommation : j'ai reussi à ne plus boire seul depuis 48h !
Mais le soir, tant que ca reste quelques verres et avec des amis, je me l'autorise pour l'instant...

Grosses bises
NoMore
NoMore

Messagede hbb » 09 Jan 2014, 00:10

Vous êtes tous les deux en excellente voie ! Ça fait plaisir.
hbb
hbb

Messagede Tounet » 10 Jan 2014, 02:05

Coucou Nomore,

Comme toi, je pense qu'il y'a une grande différence ente boire un verre ou même plusieurs avec des potes, ou boire pour remplir ce vide, la solitude puisqu'à ce moment là ça devient un compagnon, il va remplir un besoin.

Mais on se comprend, traçons notre chemin.

Bon courage
Tounet
Tounet

Messagede NoMore » 10 Jan 2014, 02:14

Coucou Tounet,

Tu souffres de baclo-somnie ? ;-)

Tout à fait d'accord - après le danger c'est de sortir tous les soirs pour avoir sa "dose" sans culpabiliser... Je pratique parfois et c'est encore pire que boire seul car c'est se voiler la face. Mais mon ami baclo va m'aider :-)

En tout cas aujourd'hui 30mg et ca passe comme une lettre à la poste, pas d'ES ou presque !!

Bises
NoMore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message