nicolas82

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: nicolas82

Messagede nicolas82 » 09 Fév 2019, 14:04

Salut je n’ai rien bu depuis dimanche passe sauf jeudi ou sortie de prévue mais j’ai modéré.
Et un verre de vin ce midi en mangeant.
Ce pendant ce matin j’ai fait une crise d’angoisse je ne sais pas d’où elle venait ni la cause.
Ça me fait chier car j’étais content et ici je retombe un peu moralement.
Quand je suis avec elle par Gene je ne bois pas mais quand je suis tout seul je pense que l’envie serait là .
Que me conseillez vous?
nicolas82

Messagede chouchou » 09 Fév 2019, 14:42

Coucou Nicolas
Pour le moral et crise d angoisse c’est certainement lié au. Fait que tu as diminué tes atd et le xanax.
Pour l alcool si tu penses que lnenvir serait là c est que le craving est toujours là donc tu pourrais encore augmenté le baclofene non??demande à change
Biz
chouchou

Messagede hbb » 09 Fév 2019, 19:42

Chouchou vous donne une bonne piste, Nicolas.
Si les crises d'angoisse reviennent, augmentez un peu vos doses.
Et si vous vous sentez fragile face à l'alcool, demandez vite conseil à Change.
Courage. Vous avez bien progressé.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 11 Fév 2019, 21:31

Coucou Nicolas comment vas-tu?? T’es crises d angoisses diminuent?
Bie
chouchou

Messagede nicolas82 » 15 Fév 2019, 13:38

Bonjour à tous ,merci de prendre des nouvelles.
Tout d abord j’ai diminué de moitié mes anti dépresseurs je n’en prends plus qu’un au lieux de deux. A partir du 17 février je prendrai un jour sur deux. Ce jour en me levant j’ai eu un coup de mou. Mais me suis vite occupé l’esprit pour ne pas faire de crise. Je n’ai plus bu depuis dimanche si ce n’est un rhum coca mardi et deux verres de vin hier saint Valentin faisant.
Pour le moment je ne sais plus prendre de baclofebe car mon médecin revient ce soir de vacances et je n’aurai l ordonnance que samedi. Donc ce l’a fait deux jours que je ne prends plus de baclofene et franchement j’arrive à tenir.
Maintenant Deux événements sont arrivés qui m’ont fait vraiment réfléchir :
1) je suis sorti avec ma nouvelle compagne dans une soirée tout se passait bien au départ je buvais de la bière et puis à un certain moment comme un coup de massue je disais n’importe quoi etc...
Pas joli joli pour une première.
2) on sort dans une autre soirée où je modère ma consommation mais arriver à un moment je parle et les gens ne comprennent pas ce que je dis. Le meilleur ami de ma compagne lui a dit que j’étais super comme mec mais que quand j’avais bu ça n’allait pas.
Donc ces deux événements m’ont vraiment fait réfléchir car je n’ai pas envie de l’an perdre de plus si je vois en cachète ça ne passe pas étant donné qu’elles a le nez fin lol.
Donc j’attends samedi pour reprendre les baclo mais j’avoue que j’ai plus peur des crises d’angoisses quand j’arrêterai complètement l antidépresseurs. Ha oui je ne prends plus de xanax non plus.
Donc en résumé je pense avoir fait un grand bon en avant. De plus je veux tjs maigrir donc en buvant moins je vais certainement perdre du poids.
Qu en pensez vous?
nicolas82

Messagede hbb » 16 Fév 2019, 00:31

En voilà de bonnes nouvelles...
Par contre, je me fais trois réflexions en vous lisant, Nicolas :
Vous avez enfin eu la révélation que l'alcool est une vaste cochonnerie et je suis très heureuse que vous vous atteliez à vous en détacher totalement.
Par contre, je comprends que vous vouliez aussi réduire Xanax et autre, mais attention; si vous vous sentez menacé par les angoisses, n'hésitez pas à en reprendre, sachant qu'il faut trois semaines pour que l'effet se fasse sentir.
Quant à l'arrêt du baclofène, ce n'est pas une bonne idée du tout, même pour quelques jours. Reprenez-en bien vite et à bonne dose et organisez-vous pour ne plus en manquer. Le risque de vous retrouver dans le cycle infernal dont vous sortez lentement est très grand. De plus, le baclofène agit pas mal sur les angoisses.
Bravo pour ces progrès remarquables.
hbb
hbb

Messagede chouchou » 16 Fév 2019, 02:14

Coucou Nicolas
Tout d qbord je te félicite pour ces superbes progrès .
Je pense que cette nouvelle compagne est un moteur positif quant à l arrêt de l alcool.
Par contre l arrêt du baclofene, il ne faut surtout pas l arrêter brutalement. C est dangereux et tu le sais .
Quand à l arrêt des atd, perso je trouve que tu vas trop vite en besogne. Tu diminue sacrément l alcool c est déjà difficile , plusqrret du xanax, plus diminutiiin des atd c est très risqué. A vouloir faire trop de diminution en même temps , c est dangereux, tu t exposés à des rechutes. Car crise d angoisse lié à la diminution des atd et du xanax et bah égal risque de consommer++ pour compenser les crises d angoisse. N oublie pas que lnzlcool est un super anxiolytique et que ton corps s en souvient... ça sera très dommage vu tes progrès actuels
En tout cadc est juste mon avis .
Courage
Biz
chouchou

Messagede nicolas82 » 16 Fév 2019, 17:02

Le xanax ça fait quand même pas mal de temps que je ne prends plus.
Mais j’en ai tjs à proximité si une angoissa arrive.
Pour les atd je diminue lentement mais sûrement ..
Pour le bâclo oui c’est de ma faute car je pensais encore avoir une boîte et pour finir non. J’en aurai lundi.
nicolas82

Messagede hbb » 16 Fév 2019, 19:48

Bon week-end, Nicolas. Tenez bon !
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 17 Fév 2019, 12:21

Hier j’ai craqué j’ai bu 8 bières ma compagne n’était pas là.
Et après les avoir bues je me suis dis mais enfin à quoi ça sert. Tu viens de perdre tout le bénéfice de la semaine...
Donc aujourd’hui on va aller se balader et je ne boirai rien ....et la semaine prochaine idem. J’ai récupérer mes ordonnance donc demain j’aurai le baclofene
nicolas82

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede nicolas82 » 17 Fév 2019, 13:13

Salut change,
Voilà j’ai pas mal progressé ces dernières semaines niveau alcool.
Je n’ai que très peu bu la semaine passée sauf qu’hier samedi j’ai craqué et j’ai bu 8 bières.
Mon objectif est aussi de perdre du poids donc je dois absolument diminuer l alcool c évident.
Pendant la semaine passée j’ai pas eu trop de craving je buvais pour palier à cela 3 litres d eau par jour .
Maintenant hier je sais pas ce qu’il m’a prit. Après coup je me suis dit tu es con. Tu viens de perdre tous le bénéfice de la semaine dernière.
Que me conseillerais tu?
Pour le moment je suis à 75 à 12.30, 75 a 14.00 87,5 a 17.00 et 50 a 70.
Je dois te dire aussi que je baisse petit à petit mes anti dépresseurs et que je ne prends plus de xanax depuis longtemps. Le craving la semaine où je n ai quasi pas bu je n en ai pas eu mais hier je sais pas ce qu’il m’a pris.
Effets secondaires problèmes de sommeil ce qui fait que je prends des somnifères. Tiens moi au courant biz
nicolas82

Messagede hbb » 17 Fév 2019, 14:59

Votre rechute est sans doute liée aussi à l'arrêt du baclofène, Nicolas. Je suis persuadée qu'en manquer ne vous arrivera plus.
Bonne promenade et bonne journée sans alcool.
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 17 Fév 2019, 21:12

Ici j’ai bu une deux bières au soleil et deux verres de vin et j’en avais bien assez étonnant pa rapport à avant oui je buvais plus. Il faut dire que j’ai été courir une heure aussi au matin donc..
nicolas82

Messagede hbb » 18 Fév 2019, 00:12

Gageons, Nicolas, qu'avec la reprise du traitement au baclofène vous passerez à nouveau une semaine sans alcool.
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 19 Fév 2019, 13:29

Bonjour voilà j’ai une question. Je vais aller chercher du baclofene à la pharmacie mais est ce que je dois le prendre au même dosage qu’avant alors que ça fait depuis vendredi que je ne le prends plus.
Seconde question: j’ai vraiment du mal à dormir la nuit . Quel médicament me conseillerez vous pour m’endormir sans non plus m’assommer merci
nicolas82

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI