nicolas82

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 26 Juil 2018, 12:19

nicolas82 a écrit:Salut change,
Salut Nico
Je reviens vers toi pour une nouvelle répartition.
Je suis à 262,5
Mon craving est plus tard maintenant vers 16/17 heures car j’ai repris le boulot.

Ma répartition est celle-ci :
12.00: 75
13.30: 75
15.30: 75
17.00: 37,5
Je prends des anti dépresseurs ( venlafaxin retard, et xanax retard) je sais pas si le baclo est compatible
Il n'y a pas d'incompatibilité à ma connaissance
J’aimerais augmenter. Tiens moi au courant merci

Essaie de faire

275mg, craving 16-17h

• 12.00: 75
  • 13.30: 75
  • 15.00: 87.5
  • 17.00: 37,5
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: nicolas82

Messagede nicolas82 » 28 Juil 2018, 15:47

Bon hbb et Jocelyne. Comment allez vous?
Pour répondre à votre question hbb, je ne sais pas. Je ne pense pas...je veux juste diminuer. Et arrêter d aller dans ses fichus night shop pour pseudo aller chercher quelque chose qui me détend pas. Le pire c’est que quand j y goutte... parfois j’arrive à stopper parfois non... d’où le le lendemain mais maux de ventre et mon mal être...
nicolas82

Messagede jocelyne1955 » 28 Juil 2018, 17:41

Bonjour Nicolas,
Je vais bien, merci
Tu n'as pas tout à fait compris ce que te disait hbb
À un certain dosage et quand on ne voit toujours pas l'indifférence arriver, il est parfois nécessaire de passer par la case abstinence pour permettre au baclo de mieux agir. C'est ce que j'ai fait aux alentours de 300mg car je ne pouvais plus monter à cause des effets indésirables trop importants. J'ai arrêté de boire par ma volonté (mais bien aidée par le baclo) et depuis je n'ai pas rebu. J'ai décidé de rester déconnectée de l'alcool pendant 6 mois avant de reprendre, peut-être, une consommation occasionnelle et modérée
Est-ce que ça te semble possible de faire ça ?
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede nicolas82 » 29 Juil 2018, 02:07

Arrêter totalement à l heure actuelle je pense que je saurais fortement diminuer mais arrêter complètement je ne pense pas à
nicolas82

Messagede chouchou » 29 Juil 2018, 07:28

Coucou nicolas
Pour la venlafaxine îl n y a pas d incomparabilité. J etais sous effexor quznd j etais sous baclo pàs de problème.
Par contre tu me fais beaucoup penser a moi. J etais tres depressive pendant qye je consommais.
j etais bien des que j avzis bi mes 2 verres mq Apres c etait pire au niveau depression. Comme toi mal etre, insomnies, incapable de rien gerer....,
Hbb a raison. Je pênse que passér par l anstinence serait bon pour toi pour permettre au baclo d agir plus vite.
Je sais que c ést très dur j suis passé par la ausdi mais ca a marché comme jocelyne
Courage essaie de diminuer au moins fais Cé que tu peux
Biz
chouchou

Messagede hbb » 29 Juil 2018, 14:48

Cela ne coûte rien d'essayer, Nicolas. Vous verrez, vous serez surpris agréablement au bout de quelques jours.
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 29 Juil 2018, 23:51

Merci... vraiment . Je vais essayer ou en tout cas fortement diminuer je vous le promets
nicolas82

Messagede nicolas82 » 01 Aoû 2018, 11:48

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur je pensais qu’il me restait encore une boîte de baclofene mais non et je n’aurai pas mon ordonnance avant demain soir ? Que faire?
J’ai de nouveau symptômes qui arrivent suite à la saperation d’avec mon ex. Comme elle me doit une grosse somme d’argent et qu’elle n’a temboursz que le 3/4 , j ai souvent la gorge nouée et le ventre en compote... ce qui fait que je vomi et suis nauséeux, mais quand je bois ne fusse qu’un verre ces effets partent pourquoi?
nicolas82

Messagede jocelyne1955 » 01 Aoû 2018, 11:54

Bonjour Nicolas,
Tu peux aller à la pharmacie avec ton ancienne ordonnance et demander qu'on t'avance une boite en attendant ton ordonnance
L'alcool est un anxiolytique qui te permet de ne plus avoir ces manifestations d'angoisse. Quand ça se manifeste, il vaut mieux prendre un xanax. Ça aura le même effet qu'un verre d'alcool
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede nicolas82 » 01 Aoû 2018, 11:57

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur je pensais qu’il me restait encore une boîte de baclofene mais non et je n’aurai pas mon ordonnance avant demain soir ? Que faire?
J’ai de nouveau symptômes qui arrivent suite à la saperation d’avec mon ex. Comme elle me doit une grosse somme d’argent et qu’elle n’a temboursz que le 3/4 , j ai souvent la gorge nouée et le ventre en compote... ce qui fait que je vomi et suis nauséeux, mais quand je bois ne fusse qu’un verre ces effets partent pourquoi?
nicolas82

Messagede nicolas82 » 01 Aoû 2018, 11:59

Tu crois? Mais nous les ordonnances en Belgique quand tu prends le médicament la pharmacienne te prend l ordonnance donc je n’ai aucune ancienne ordonnance. Est ce que je pourrai reprendre au même dosage sachant qu aujourdhui j’aurai assez de baclo
nicolas82

Messagede hbb » 01 Aoû 2018, 12:11

Allez à la pharmacie en leur expliquant le cas, Nicolas, quitte à ce qu'ils appellent le médecin pour se rassurer. On ne peut pas vous laisser en manque de baclofène.
Et essayez le xanax, comme conseillé par Jocelyne, pour éviter de boire de l'alcool, si vous n'avez pas de craving.
Courage.
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 01 Aoû 2018, 12:13

Ok je ne savais pas avec le xanax
nicolas82

Messagede nicolas82 » 20 Aoû 2018, 22:15

Bonjour les amis comment allez vous?
Je reviens vers vous pour vous donner des News de ma semaine. Ça n’a pas été folichon.
J’ai bu pas mal en après midi. 8/10 bières facilement.
Je fuis la solitude chez moi en allant me poser dans namur/ ville que je préfère.
Je vais me poser près de l eau et je consomme. Seul évidement.
Je me pose souvent la question de savoir pourquoi je fais cela. Pourquoi je fuis cette solitude.
Aujourd’hui je travaillais. Ça n’a pas été. J’ai comme fait une crise d’angoisse pendant le boulot et surtout en revenant à la maison.
Je côtoie une nouvelle copine. Tout se passe bien. Mais il est évident que je n’ai pas parlé de mon problème.
Je trouve parfois des excuses pour justement aller dans le coin que je préfère et boire.
J’ai pourtant essayé ce que hbb et Jocelyne m’avait conseillé à savoir un peu d’abstinence.
Je n’y suis pas arrivé la semaine passée. Logique j étais en congé.
Aujourd’hui j’ai repris le boulot et directement après j’avais foot. En revenant je me suis quand même arrêté pour acheter une canette de 50 cl. Y a du mieux avant c’était deux ou trois...
Je me demande si mon mal être d aujourd’hui n’était pas le manque d’alcool. Qu’en pensez vous?
Voilà les nouvelles.
J’ai fait une demande de réparation à change pour augmenter. Je sens que le bâclo fonctionne et que je bois moins quand je le prends mais je n’arrive pas à ce seuil d intolérance.
Même quand ça me dégoûte de boire, je le fais quand même. Je ne comprends pas.
Enfin voilà
Bonne soirée...
nicolas82

Messagede hbb » 20 Aoû 2018, 23:17

'Même quand ça me dégoûte de boire, je le fais quand même. Je ne comprends pas."
L'alcool est encore plus fort que le baclofène et vous, Nicolas.
Le gros problème, c'est que vous associez solitude et alcool. L'alcool entretient votre déprime et donc votre solitude, car ce n'est pas en vous isolant pour boire que vous allez séduire votre nouvelle copine.
Votre malaise d'aujourd'hui, c'est surtout le résultat de vos alcoolisations de la semaine.
Avez-vous lu le dernier message d'Anne ?
Vous allez y arriver, ne vous désespérez pas. Change va pouvoir vous aider pour la nouvelle répartition, bientôt je l'espère.
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI