nicolas82

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: nicolas82

Messagede hbb » 18 Mai 2016, 09:40

Jocelyne a raison, Nicolas. Vous êtes fatigué pour diverses raisons.
Tout devrait s'arranger lorsque vous ne boirez plus et que vous retrouverez un rythme normal.
Peut-être aussi que les grosses alcoolisations durant le traitement fatiguent plus, parce qu'elles découragent aussi.
Tenez bon. Vous ne pouvez qu'être en meilleure forme physique une fois sobre et guéri-sous baclofène.
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 18 Mai 2016, 09:45

merci jocelyne,

en fait il m'a prescris de l' imovane, 7.5 mg. Apparemment t c'est un somnifère...
depuis effectivement je dors mieux avec...

AU niveau de mes coups de mou, c'est souvent en debut de soirée... et alors je te raconte pas quand je fais la nuit...
nicolas82

Messagede jocelyne1955 » 18 Mai 2016, 10:18

Le problème de l'imovane, c'est qu'il y a un risque d'accoutumance. Il en faut de + en + pour le même effet. Et c'est un médicament très addictif
Prends-le jusqu'à ton prochain rendez-vous. Puis demande à ton médecin de te prescrire du Théralène
Si tes somnolences arrivent vers 21h30 et plus, c'est normal : le taux de concentration de baclo baisse dans ton corps et ça t'endort
Il faudrait peut-être que tu prennes sur tes autres doses de la journée pour réserver 2 X 12,5mg quand tu travailles de nuit
Le mieux, c'est d'en parler à Change à l'occasion de ta prochaine demande de répartitions
Bises
Jocelyne
jocelyne1955

Messagede nicolas82 » 18 Mai 2016, 10:41

j'ai plus l'impression que le baclofène endort....je me trompe?
nicolas82

Messagede jocelyne1955 » 18 Mai 2016, 10:46

Ça dépend à quel moment. Un heure 30 après la prise (efficacité maximale), il n'endort pas, normalement. C'est quand tu descends en concentration qu'il endort
jocelyne1955

Messagede Superpeach » 18 Mai 2016, 22:33

nicolas82 a écrit:Trouvez vous normal mon état de fatigue assez prononcé? ca me tracasse un peu quand même...
je pense aller faire une prise de sang cette semaine...

Salut mon brave !!

Boff, pour tes coups de fatigue, j'ai eu les mêmes.
Chui commercial et je roule en pagaille. Obligé de faire des pauses repos à l'ombre d'un joli platane, réveillé par mon IPhone !!! Sans ça, ce serait ce platane qui m'aurait réveillé en faisant un bisou à mon pare choc !!! :pack24: :pack24:
C'est chiant mais faut que tu fasses avec. Tu t'habitueras.
C'est un ES classique du baclo. Mais il s'apprivoise facilement.
Ceci dit, la prise de sang est une très bonne idée, ne serait-ce que pour faire un bilan.
Courage, a bientôt
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede hbb » 18 Mai 2016, 23:03

Comment allez-vous, ce soir, Nicolas ?
hbb
hbb

Messagede kohler » 19 Mai 2016, 10:19

LES PEPES ,,,ANCIENS COMBATTANT ,,bonjour ,les témoignages que nous avons recueillis sont tous dans le meme sens,,,stress,post traumatique,l'état de stresspost traumatique ,se caractérissant par le développement de symptomes faisant suite a l'exposition a un évenement traumatique dans un contex d'agression' ( algérie ! 20 ans blessé ) c'est souvent en ce moment là que les chocs reçu lors de la guerrre prennent des propositios dramatiques ,comme mes potes qui se referment sur eux memes ,irritable,violent ,agressif ,d'autres sombrent dans des états de grave dépression ,dans l'alcool ,se retrouvent a la rue ,sans emploi , ! des couples éclatent La cause est la violence qu'ils ont vécue ,l'horreur des combats,la peur ,la perte de fréres d'armes ,,oh pépé ,t'a signé ? ALORS T'a qu'a morflé ,,c'est interessant,, ? Et voici la musique de charme de mon connard de voisin ,,,  Nicolas! pioche au quotidien dans le forum ,recueil de pensées tu verra ça fait un bien fou,car voir le monde avec tes yeux est assez jouissilf a plus..
kohler

Messagede nicolas82 » 22 Mai 2016, 10:37

bonjour hbb et les autres...
comment allez vous? j'ai eu de nouveau quelques soucis de connexion ce pourquoi je ne sais vous écrire que maintenant.

J'espère que vous allez bien... pour ma part il y a des hauts et des bas.
Je m'explique:
Nous avons augmenté de nouveau les doses de baclo avec change.
Mardi j'ai commencé les nouveaux paliers.
Je dois dire qu'au début ca allait, aucun craving, mais j'ai pu constater que mon craving revenait quand je fais un trajet quelconque en voiture. bizarre.
EN fait on dirait que quand je suis en voiture, pour passer le temps peut être, je bois...( jamais plus que quatre en fonction du trajet), si non quand je suis seul à la maison, je n'ai pas cette envie.
Je me suis mis à jouer au poker , ce qui me prend pas mal de temps et de concentration, ce n'est pas plus mal, ca m'aide à ne pas craquer quand je suis seul à la maison.
Hier et vendredi j'étais en repos et j'ai du faire pas mal de petits trajets en voiture tout le long de la journée Et la mon craving est revenu, j'ai donc craqué et j'ai été me chercher des bières. 4 max mais je ne suis pas satisfait de moi car j'ai encore craqué.
Certes je n'ai pas bu à outrance comme les dernières fois, mais j'ai bu. Par contre point positif, vendredi j'avais un souper de mon club de foot et là je n'ai pas craqué. Hier j'avais l'annif surprise de mon meilleur pote, mais pendant la journée j'ai craqué sur 3 bières ( de nouveau j'étais entrain de me déplacer en véhicule), en allant à l'anniversaire surprise j'ai bu 4 bières sur le trajet. Ensuite sur place, j'ai bu un apéro et un verre de vin en mengeant puis plus rien. Ma compagne était présente et jouait au gendarme quand on voulait me donner de la bière ( les amis ne sont pas au courant de ma maladie).

Donc en résumé, j'ai craqué vendredi et samedi, mais je n'étais pas saoul. c'est déja un point positif.
J'ai l 'impression que je craque quand je me déplace en véhicule (une petite sur le trajet pour faire passer le temps)...
Je ne craque plus quand je suis chez moi. Je me concentre soit sur le poker ou à la lecture.
Concernant les effets indésirables, je suis assez fatigué mais ca va il y a déjà eu pire.
Qu'en pensez vous les amis?
nicolas82

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede nicolas82 » 22 Mai 2016, 10:48

Bonjour change, comment vas tu?

voilà je reviens vers toi pour une modification du traitement:

* Répartition actuelle: 187.5 mg
Dosage globale : 50 mg à 10.30h, 37.5 mg à 12.30h, 37.5 mg à 14.30h, 50 mg à 16.30h et 12.5 mg à 18.30.
* heure de craving :
Je dois dire qu'au début ca allait, aucun craving, mais j'ai pu constater que mon craving revenait quand je fais un trajet quelconque en voiture. bizarre.
EN fait on dirait que quand je suis en voiture, pour passer le temps peut être, je bois...( jamais plus que quatre en fonction du trajet), si non quand je suis seul à la maison, je n'ai pas cette envie.
Je me suis mis à jouer au poker , ce qui me prend pas mal de temps et de concentration, ce n'est pas plus mal, ca m'aide à ne pas craquer quand je suis seul à la maison.
Hier et vendredi j'étais en repos et j'ai du faire pas mal de petits trajets en voiture tout le long de la journée Et là mon craving est revenu de 10.00 jusque 16-17 heures, j'ai donc craqué et j'ai été me chercher des bières. 4 max mais je ne suis pas satisfait de moi car j'ai encore craqué.
Certes je n'ai pas bu à outrance comme les dernières fois, mais j'ai bu. Par contre point positif, vendredi j'avais un souper de mon club de foot et là je n'ai pas craqué ( mais j'avais déjà bu pendant la journée). Hier j'avais l'annif surprise de mon meilleur pote, mais pendant la journée j'ai craqué sur 3 bières ( de nouveau j'étais entrain de me déplacer en véhicule), en allant à l'anniversaire surprise j'ai bu 4 bières sur le trajet. Ensuite sur place, j'ai bu un apéro et un verre de vin en mengeant puis plus rien. Ma compagne était présente et jouait au gendarme quand on voulait me donner de la bière ( les amis ne sont pas au courant de ma maladie).
Donc en résumé, j'ai craqué vendredi et samedi, mais je n'étais pas saoul. c'est déja un point positif.
J'ai l 'impression que je craque quand je me déplace en véhicule (une petite sur le trajet pour faire passer le temps)...
Je ne craque plus quand je suis chez moi. Je me concentre soit sur le poker ou à la lecture.
* les effets indésirables: je suis assez fatigué mais ca va il y a déjà eu pire.

voilà change, j'espère que nous y arriverons, car pour le moment je ne vois pas trop de différence, le craving est toujours présent quand je me déplace en véhicule et ce à toute heure de la journée. Mais bon," rome ne s'est pas fait en un jour"...
nicolas82

Messagede hbb » 22 Mai 2016, 12:13

Il semble que quelques progrès se dessinent, malgré ces fichues bières bues en voiture.
Peut-être pourriez-vous essayer de prendre un cachet de baclofène en sublingual avant de monter en voiture pour voir ce que ça donne. Vous réduisez d'autant la dose qui suit.
Change va vous aider, ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas à une dose très élevée.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 22 Mai 2016, 17:03

nicolas82 a écrit:Bonjour change, comment vas tu?
Salut Nico !Moi ça roule merci ù
voilà je reviens vers toi pour une modification du traitement:

* Répartition actuelle: 187.5 mg
Dosage globale : 50 mg à 10.30h, 37.5 mg à 12.30h, 37.5 mg à 14.30h, 50 mg à 16.30h et 12.5 mg à 18.30.
* heure de craving :
Hier et vendredi j'étais en repos et j'ai du faire pas mal de petits trajets en voiture tout le long de la journée Et là mon craving est revenu de 10.00 jusque 16-17 heures, j'ai donc craqué et j'ai été me chercher des bières. 4 max mais je ne suis pas satisfait de moi car j'ai encore craqué.
Certes je n'ai pas bu à outrance comme les dernières fois, mais j'ai bu. Par contre point positif, vendredi j'avais un souper de mon club de foot et là je n'ai pas craqué ( mais j'avais déjà bu pendant la journée). Hier j'avais l'annif surprise de mon meilleur pote, mais pendant la journée j'ai craqué sur 3 bières ( de nouveau j'étais entrain de me déplacer en véhicule), en allant à l'anniversaire surprise j'ai bu 4 bières sur le trajet. Ensuite sur place, j'ai bu un apéro et un verre de vin en mengeant puis plus rien. Ma compagne était présente et jouait au gendarme quand on voulait me donner de la bière ( les amis ne sont pas au courant de ma maladie).
* les effets indésirables: je suis assez fatigué mais ca va il y a déjà eu pire.

voilà change, j'espère que nous y arriverons, car pour le moment je ne vois pas trop de différence, le craving est toujours présent quand je me déplace en véhicule et ce à toute heure de la journée. Mais bon," rome ne s'est pas fait en un jour"...

200 mg en 5 prises

• 10h30 : 50mg
  • 12h30 : 50mg
  • 14h30 : 37.5mg
  • 16h30 : 50mg
  • 18h30 : 12.5mg

Bises et tiens moi au courant
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede nicolas82 » 22 Mai 2016, 18:35

oui ces fichues bières en voiture, d'autant plus qu'après je m'en veux... je me dis pourquoi fais tu cela, quel plaisir tu en retires... mais l'envie est trop forte... de plus je prends des risques de me faire arrêter ( en plus en tant que flic...) bref, je ne mesure pas les risques....

Je pense que je devrais me trouver une boisson de substitution, genre un soft, mais je n'arrive pas à trouver cette boisson qui me permettra de ne pas choisir de bieres quand je vais au night en day... qu'en pensez vous?
HBB, qu'entendez vous par un cachet sublingual? et qu'en est t il alors du suivi du programme de change? car cela va tout décaler non?
nicolas82

Messagede Cédric » 22 Mai 2016, 19:23

nicolas82 a écrit:oui ces fichues bières en voiture, d'autant plus qu'après je m'en veux... je me dis pourquoi fais tu cela, quel plaisir tu en retires... mais l'envie est trop forte... de plus je prends des risques de me faire arrêter ( en plus en tant que flic...) bref, je ne mesure pas les risques...

Salut, bonjour,
"bref, je ne mesure pas les risques..."

Quand tu auras la chance que j'ai eu...mon ange gardien n'a jamais voulu que je me tue au volant ni que je tue quelqu'un d'autre...c'est pas faute d'avoir essayé...j'ai bien tué ma bagnole en 2011...tout seul. Cocu ? ouis

boire ou conduire ? il faut boire alors...car pas vu pas pris, pris pendu.
Ah...c'est un flic en civil qui en 2007 avait accidenté la voiture dans laquelle se trouvait à l'arrière ma grand mère de 89 ans...à 2 km de chez nous...c'est elle qui a tout pris...elle a décédé 3 jours après des suites de ses blessures.
Le flic n'avait pas bu LUI...

Cédric
(alcoolo dans une autre vie; nourri au baclo de 2011 à 2014, devenu sevré de l'alcool et du baclo; qui zappe ce passé de chiotte et qui en plus travaille dans une fabrique de "drogue légale" (et j'aime bien mon boulot car je reste au loin de la drogue, ça pue :pack02: ))
scuse ma réaction !
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede nicolas82 » 22 Mai 2016, 19:43

ou veux tu en venir?
nicolas82

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI