nicolas82

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: nicolas82

Messagede pierre92 » 18 Nov 2020, 21:38

salut nico,
pas de souci avec les doses, ca n'a aucune importance. ce qui compte est l'effet que te fait le medoc et les ES qui vont avec. oui bien sur, c'est sans alcool que ca marche le mieux ! sinon tu dois prendre au moins 20 ou 30 de plus pour le meme effet. et ensuite quand tu arretes, tu prends cher en ES, parce que c'est comme si tu augmentais de 30 d'un coup. arrete de boire, cible ton craving au mieux, ca va le faire
courage !
Pierre
pierre92
 
Messages: 736
Inscription: 07 Sep 2011, 20:03

Re: nicolas82

Messagede hbb » 19 Nov 2020, 00:35

Où en êtes-vous, Nicolas ?
hbb
hbb
 
Messages: 15839
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Re: nicolas82

Messagede nicolas82 » 23 Nov 2020, 18:44

bonjour pierre et hBB.... la semaine dernière n'a pas été au mieux, j'ai su vraiment arrêter 2/3, puis vendredi et samedi grosse alcoolisation... dispute avec ma compagne... bref, rien de bien réjouissant...
pourquoi après 3 jours d'abstinence, la rechute est encore plus terrible...est ce que j'arriverai à faire plus que 3 jour ? je me pose énormément de questions en ce moment...
je suis tjr à 150, je n'ai tjr pas de nouvelle de change, j'espère qu'elle va bien quand même.
Après 2 jours d'abstinence, j'ai de fortes transpiration la nuit...je ne sais pas si c'est un des effets secondaires mais c affolant quand même... le soir 2 heures après ma dernière prise de baclofène j'ai vraiment mal au dessus des yeux, est ce aussi un effet secondaire? 2 hrs après?

Que me conseillez vous? car Lala défaite est dur à supporter....
nicolas82
 
Messages: 469
Inscription: 07 Mai 2016, 12:00

Re: nicolas82

Messagede hbb » 23 Nov 2020, 19:54

Il n'y a pas de défaite, Nicolas, seulement des incidents de parcours. Souvenez-vous toujours que la guérison est en dents de scie.
2 ou 3 jours, c'est déjà un tellement beau progrès !
Essayez de modifier votre répartition pour mieux cibler le craving.
La transpiration est un ES du baclofène, oui.
La dispute avec votre compagne est sans doute, elle, un ES de l'alcool, non ?
Peut-être faudrait-il que vous baissiez un peu la dose pendant quelques jours, pour ré-augmenter ensuite.
Ne vous découragez pas, surtout. Vous avez déjà fait tellement de progrès !
hbb
hbb
 
Messages: 15839
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités

cron

x