nicolas82

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: nicolas82

Messagede hbb » 10 Juil 2020, 15:03

Ne vous découragez pas, Nicolas. Augmentez la dose de baclofène, lors de la prise qui précède l'heure du craving, par exemple, en attendant les conseils de Change.
Voudriez-vous essayé de boire un grand verre d'eau (ou autre boisson sans alcool) et de grignotter quelques amandes ou noisettes et d'en attendre les possibles effets bénéfiques, avant de commencer les verres "dangereux" ?
hbb
hbb

Messagede nicolas82 » 10 Juil 2020, 15:10

C'est une solution que je faisais avant. Mais je n'y arrive pas tout le temps... Je sais que le baclofene agit bcp mieux quand on ne boit pas je n'y arrive pas....
nicolas82

Messagede hbb » 10 Juil 2020, 17:59

Vous allez y arriver, Nicolas. Vous n'êtes pas à votre dose, si le craving vous empêche de ne pas boire. Essayez à nouveau la solution de l'eau et du grignotage, en attendant que l'augmentation de la dose de baclofène vous aide. C'est une période utile pour tenter de trouver d'autres habitudes.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 13 Juil 2020, 18:52

nicolas82 a écrit:Bjr change. Salut NicoJe reviens vers toi pour une nouvelle répartition.
Je suis a 62,5
Je prends 25 a 13.00 hrs, 25 a 15 hrs et 12,5 a 16.30
Mon craving est tjs vers 17.00 hrs. Pas d effets secondaires.
Essaie de faire :

75mg en 3 prises, craving 17 heures
  • 13h00 : 25mg
  • 15h00 : 25mg
  • 16h30 : 25mg

J'ai cette salle habitude de repasser tjs a la supérette lorsque je reviens du boulot. J'aimerais éliminer ça mais je n'y arrive pas. As tu un conseil? Ben non ... Tu n'es pas à ta dose je pense. On continue et nous verrons bien.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI