nenette un peu perdue

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

nenette un peu perdue

Messagede nenette57 » 25 Jan 2012, 05:02

bonsoir tout le monde .je m'apelle antoinette et je ne bois pas d'alcool , mais j'ai un autre tres gros défaut qui parait -il , se soignerait avec le baclofene .je fume énormément .L'année derniere , mon mari m'a emmenée aux urgences car je m'étouffais .je suis tombée dans le coma peu apres et j'y suis restée 15 jours . Quand je suis sortie de l'hopital 1 mois et demi apres , j'avais tres envie de fumer mais j'avais peur .au bout de 3 jours , n'y tenant plus, j'en ai allumé une .je me disais que je tirerais qu'une taffe et la jeterais .Mais elle etait tres bonne .c'etait comme si j'avais pas arreter ces 2 mois .et voila , c'etait reparti .d'abord une , puis deux et maintenant a nouveaux 2 paquets . mon etat s'est aggravé naturellement et j'ai de plus en plus de mal a respirer .J'ai une bonbonne d'oxygene a la maison , mais ca ne m'aide plus . Mon mari et mon fils me reproche sans cesse de ne pas arreter de fumer .s'en est arrivé a des disputes quotidiennes.
J"en suis arrivée a avoir des envies de suicide.Et aujourdh"hui jai lu qu'un medecin avait arreter de boire grace a ce médicament et qu'il disait que ca marchais aussi pour la cigarette .Donc , je voulais savoir si vraiment y avait des gens qui arrivait a cesser la boissons grace a ce medicament et si vous avez deja eu des cas sur ce forum de sevrage tabagique .....
Je remercie tout ceux qui m'auront lu jusqu'ici....je souhaite un bon courage a tous ....
Antoinette
nenette57

Re: nenette un peu perdue

Messagede nenette57 » 25 Jan 2012, 11:16

Merci pour ta réponse .Mais toi qui a certainement lu le livre de ce médecin , est ce qu'il parle de sevrage tabagique aussi dans son livre ?
la cigarette electronique j'ai deja éssayé , ca n'a rien donné.....pour ce qui est du baclofène , y a t-il des effets secondaires ? ca ne me fait pas peur d'en prendre si je sais que ca me ferait cesser la cloppe ....j'ai tellement mal ....
merci a toi , a bientot
Antoinette
nenette57

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message