Moi, Clara la sympathisante

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Moi, Clara la sympathisante

Messagede clara » 07 Juin 2012, 06:11

Bonjour à tous

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence qui m'a tenue à l'écart de l'Aubes. Depuis mon retour du Canada en janvier la cochonnerie de maladie qui est en moi a pris le desssus et la Clara qui est arrivée chez vous le 25 septembre 2010 tambour battant pour défendre le Baclofène a baissé les bras et arrêté de se battre pour elle même. J'espère que mon Docteur chouchou ne me lira pas sinon il deviendra tout rouge de colère. Pardon aux anciens : Smooch, Alex, Marion, Maman enfin tous ceux qui m'ont connue mais franchement trop c'est trop.
j'ai passé la nuit à lire le portail, que de nouvelles, que d'évènements, que de nouveaux dont je vais lire les fils pour pouvoir les connaitre afin de les encourager et de les aider si je le peux.
Pour ceux qui veulent me connaitre mon fil est : J'aurais tellement voulu bénéficier du Baclofène, je pense Smooch que ce message sera rajouté à ce premier fil, tu feras pour le mieux je le sais
Je voudrais dire à ceux qui ont des moments de découragements à cause d'effets secondaires de continuer jusqu'au bout et d'en finir avec cette drogue dure qu'est l'alcool
Moi je ne prends pas de baclofène et j'en ai tous les effets secondaires, le dernier en date est le syndrome des jambes sans repos je crois que c'est le pire de tous, la semaine dernière j'ai marché durant 48h jour et nuit, j'avais toutes les fourmis bordelaises dans les jambes, un supplice. Mais ce n'est rien comparé à une dépendance alcoolique qui a duré 20 ans et aux 6 mois et demi d'enfer que j'ai traversé en 99 après avoir arrêté net.
J'espère que mes amis encore malades alcooliques ont plus de facilité à se faire prescrire le seul traitement à ce jour qui puisse les guérir car ayant mis par obligation un terme à 13 ans de bénévolat en tant que membre actif au seing de la grande association "vie libre" je n'ai plus de contacts.

Tout en écoutant les oiseaux chanter (il va peut être faire beau) je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée

Bizzzzzz générale

CLARA
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Re: Moi, Clara la sympathisante

Messagede Maman » 09 Juin 2012, 11:38

C'est la 3ème fois que je te réponds!!! Je ne sais pas ce que je fabrique!!!
Merci Clara d'être venue donner des nouvelles. Je me sens un peu seule des anciens, beaucoup ont déserté! Et je suis d'accord avec Smooch: les gens sont demandeurs, point! A part quelques-uns qui se reconnaîtront, toujours là pour les autres.
Je suis désolée pour ce retour de ta fichue maladie, mais je sais que tu vas te battre à nouveau. Je suis de tout coeur avec toi.
Bises
Maman

Messagede clara » 14 Aoû 2012, 04:01

Bonjour ma chère maman baclo

Comment vas tu, ne devais tu pas te faire opérer ? Si je ne me trompes pas, j'espère que tout s'est bien passé et que tu nous reviens en pleine forme. Moi je fais aller, mes jambes me laissent un peu tranquilles bien qu'avec la chaleur je ne mettent plus ces fichus bas de contention mais je fais très attention au soleil. Ton Pascal chouchouté va bien, il récolte des haricots beurres et de bonne tomates actuellement. Tu sais c'est un cuisinier hors pair, je pense m'inviter une journée dès qu'il fera moins chaud. J'ose à peine te demander des nouvelles de ton fils. Ce qui est formidable c'est que malgré tout tu reviennes régulièrement sur le forum, août 2009 ça devait être le tout début, non?

Gros bisous

Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede Maman » 14 Aoû 2012, 18:17

Bonjour courageuse Clara
Je ne cours pas non plus après le soleil, le temps nantais me va très bien! Nous avons eu nos 3 petits-enfants (8,9 et 10 ans), direction la côte atlantique et la Manche en camping-car, ils étaient ravis. Ca s'est bien passé mais nous sommes un peu fatigués.Tu sais, à mon âge, tout va comme ça peut! J'ai en permanence des picottements sous les pieds, il n'y a rien à faire, ça s'apparente aux "jambes sans repos", parait-il.
Mon mari va se faire opérer de la thyroïde en septembre, il faut que je le ménage en attendant car il n'est pas très courageux (il n'a eu que l'appendicite à 7 ans!)
Je suis contente que Pascal s'en sorte bien et au moins il s'occupe. Ce n'est pas le cas de mon fils, sans baclo, avec valium et rivotril, anti-dépresseur et somnifère (un traitement de dingue qui ne sert à rien!). Il est moins dépressif depuis qu'il héberge un copain sdf et sans un sou (3 mois qu'on le nourrit mais bon, ça nous rassure de le savoir avec lui quand il fait des crises d'épilepsie).
Je suis encore un peu le forum, au bout de 3 ans, mais je lis en "diagonale"...
Prends soin de toi, bonjour à Pascal si tu vas déguster ses tomates...
Bisous.
Maman

Messagede hbb » 15 Aoû 2012, 23:22

Chère Maman,
En ce qui concerne l''opération de la thyroïde, vous pouvez dire à votre mari que ce n'est pas grand chose. J'y suis passée fin avril. Le plus désagréable ? la suppression des sondes.
Les seules suites, durant quelques jours, furent des douleurs semblables à une bonne angine, puis dans le cou, bien soulagées par des massages. Ensuite, on se porte beaucoup mieux, on récupère très vite, même si la dose de Levothyrox est un peu difficile à cibler. La voix est aussi plus grave et moins puissante. Mais cela revient doucement.
Qu'il ne se fasse pas de souci !
hbb
hbb

Messagede bocly » 16 Aoû 2012, 07:25

Bonjour les "nordistes"!

Ici, on ne court pas après le soleil non plus ... c'est lui qui nous attrape et nous tombe dessus! :rireen4:
Les prochains jours vont vers une canicule généralisée, passage à l'ombre oblige.

Juste un : clindoeil : un peu plus joyeux devant vos appréhensions (plus sérieuses) d'une opération.

Bonne journée!
: bouquet :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede Sandrine » 16 Aoû 2012, 07:42

Alors je fais partie des chanceuses qui s'offrent une ondée rafraîchissante avant la "tempête"...

En voyant hier mes collègues toutes "éterties", comme on dit chez moi (KO, au ralenti), j'ai béni le hasard qui me fait travailler dans la seule pièce fraîche de mon secteur. La claque de chaleur était d'autant plus spectaculaire lorsque je sortais au patio pour les pauses, et quand je suis sortie du taf vers 17 00.

Je vous envoie de la fraîcheur, tout le monde.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede hbb » 16 Aoû 2012, 22:26

Excellente chanson de Léonard Cohen ! Je suis inconditionnelle... Merci beaucoup, Clara.
hbb
hbb

Messagede clara » 17 Aoû 2012, 12:49

Bonjour hbb

Nous sommes 2 inconditionnelles alors, ravie de vous avoir fait plaisir
Clara
clara

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message