moananui : JE ME PRENDS EN MAIN...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: moananui : JE ME PRENDS EN MAIN...

Messagede Cédric » 20 Nov 2016, 08:52

Ah le prix goncourt du pavé ! Ça fait pas 4 mois qu'il est là et il fait la loi...Et ben t'as du taf pour ceux qui bougent pas leur cul. Car si moa ne prend temporairement plus de cachets c'est pas ça qui fait qu'elle reboit...Elle se bouge le cul elle pas comme certains qui attendent des miracles de 20 cachets par jour fait qui sont toujours dans le refus d'abandonner l'alcool et qui croient aux miracles.
Si tu veux mec laisse moi un pavé en mp on aura tout le temps d'en parler. Moi comme une poignée ici sont les anciens 4.5.6 ans de forum...Et perso moi je connais la musique comme les autres. Même qu'il y a 2 personnes majeures sur aubes qui n'ont jamais pris de baclo. Alors si toi aussi tu crois que l'alcoolisme est si facile à guérir à long terme en prenant simplement quelques comprimés avec une dizaine de je vous salue Marie laisse moi rire doucement.
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede maryphi » 20 Nov 2016, 13:06

Bonjour,

Je suis d'accord avec yann, dans les grandes lignes.
Pas forcement de la façon dont c'est est écrit.

Je prends à ce jour, 40 mg ma dose de confort. Et je n'ai pas rechuté, malgré les très gros soucis et de santé et familiaux.
Cela fera 5 ans le 26 novembre que je suis indifférente et j'en suis très contente.

Ce que je constate, c'est que pas mal d'anciens, reviennent sur le forum, après arrêt total du traitement.
Ce n'est pas ton cas Cédric et c'est tant mieux.

Je n'ai moi, jamais arrêté et me sens protéger. Chacun son avis, mais pas la peine de le dire avec des mots très dures.
Je t'aime bien Cédric, mais fais attention à ce que tu écris, pas la peine de faire du rentre dedans pour un avis, qui peut-être utile à d'autres..

Maryphi.

ps: désolée Moa, je t'embrasse bien fort et courage !
maryphi

Messagede moananui » 20 Nov 2016, 20:46

Woaw!!!
C'est de plus en plus trash par ici...

Pour info Yannstella, je ne suis pas sous alcool toute la journée...
Tu m'as l'air un peu fonceur comme garçon.
Qualité? Défaut?
Je me garderai bien de juger.
Par contre, prends la peine de remonter l'historique des "fils" avant de répondre tête baissée.
Là, ton message est clairement celui de quelqu'un qui n'a rien suivi de mon parcours depuis bientôt 4 ans que je me promène sur le forum.
Très heureuse pour toi de ta rapide évolution et de tous les bénéfices collatéraux, familiaux et autres...

Tu as sûrement raison Mary, mais voilà, oublis à répétition, nuits réparatrices retrouvées... j'ai jeté l'éponge.
Sans conséquence au début, mais là, j'avoue, je m'interroge.
Pour ceux qui auront bien lu, et lu entre les lignes, c'est un peu l'objet de mon message...

Merci mon Scratchounet, Thierry, Céd (respire!!!) et Hbb pour vos réflexions aussi diverses que variées...

Des bises (après m'être passé un peu d'arnica sur la joue!!!)
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede Cédric » 20 Nov 2016, 21:05

Merci moa. Ouf vu sa réponse sur mon fil je me suis cru vraiment ...petit ?

Bref tout va bien :merci:
Bise
.
Humilité face à l'alcool : "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul." (Montaigne)
Cédric

Messagede maryphi » 20 Nov 2016, 21:17

Re Moa,

Tu as écrit.
Tu as sûrement raison Mary, mais voilà, oublis à répétition, nuits réparatrices retrouvées... j'ai jeté l'éponge.
Sans conséquence au début, mais là, j'avoue, je m'interroge.

Je lis toujours en premier, ceux que je connais dont tu fais partie, puis le reste du forum, quand je viens.

Pour qu'il n'y ai pas de malentendu, j'ai ajouté cette phrase.
Je t'aime bien Cédric, mais fais attention à ce que tu écris, pas la peine de faire du rentre dedans pour un avis, qui peut-être utile à d'autres..

Voilà, allez je te ré-embrasse encore Image
maryphi

Infos pour YANNSTELLA...

Messagede Superpeach » 20 Nov 2016, 23:10

Salut Yann.
On ne se connaît pas trop vu que tu es né sur ce forum seulement depuis 4 mois... désolé si je ne suis pas arrivé plus tôt.
Aussi, un grand bravo pour ta très grande réussite vis à vis de l'alcool!! Tu es certainement un exemple à suivre......
Par contre, franchement, ton message à Moananui, je te le dis, il est pourri et tout faux ( et puis, il est con)!!!
Tu parles et donne des leçons à une fille que tu ne connais pas.. trop nul, le Yann.
Je te fais un résumé ??? Car, visiblement, cette Moananui, tu la juges sans la connaître... :
C'est l'histoire d'une fille, qui a perdu gros ... son mari et ses gosses !! Et même que si ça se trouve, elle s'est fait niquer dans sa séparation ( pendant sa séparation, elle s'est fait niqu**er grave si ça se trouve... Ouaips, ma noisette en sait un peu trop, merci Lo !!!).
Pareil aussi, si ça se trouve, son fils lui aurait craché dessus tellement il était en conflit avec elle... mais elle a du courage, la Lo !!
Et puis, cette fille que tu dénigres et juges, elle a fait un super truc, Elle qui n'aime pas les cachets comme tu dis si bien :
Tu sais pas quoi ????
Elle en a bouffé plus de 200, histoire de mourir, tellement elle était heureuse ... (tu ne la connais vraiment pas ...).
Donc, tu me fais doucement rire avec tes jugements, je divague...
Moi, contrairement à toi, je l'appelais à sa clinique pour lui faire des coucous !!
Donc, maintenant, si elle retrouve de la joie de vivre et du bonheur, si elle néglige son traitement et qu'elle le fait passer en 2eme plan par rapport à sa belle évolution, tu vas lui mettre un coup de fusil ?????? Ou tu vas être content pour elle, vie à vis de son évotion..
Ou tu lui dis de profiter de l'instant présent, sans deconner ???
Tu juges les gens sans rien connaître d'eux, et ca, c'est intolérable...
Ou juste bête ..
En tout cas, c'est mal placé
Voilà voilà pour ma pensée du jour.
À bientôt.
Fred, ou la tartine sincère et jamais méchante, contrairement à d'autres...(j'me comprends)..
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

INFOS complémentaires importantes !!!

Messagede Superpeach » 20 Nov 2016, 23:32

Et puis, cher YannStella.
Arrêtes d'écrire des messages à la con a Moananui à 5h16... ( ca me fait de la peine)..
Ca ne te fait pas du bien, car tu parles de doses de 50gm/jour.
Mais tu confonds tout, mon brave. Les 50, c'est moi qui les prend, pas Moa, alors, s'il te plaît, ne mets pas de coups de fusils a tord, sans savoir, si tôt dans la journée.... pitié
Finis tes nuits, et fais de gros dodos s'il te plaît.
A bientôt,
Fred
Superpeach

Messagede moananui » 20 Nov 2016, 23:44

Mon scratchounet!!!
Merci de remettre les choses... pardon...les gens à leur place quand ils ne savent pas de quoi ils parlent...
Par contre, je te rassure: passée la violente crise d'ado de mon plus jeune l'année dernière, et 9 mois sans se parler (il est dur lou pitchoun!!!), on se voit régulièrement et ce n'est que du bonheur!
Il a été reçu à l'écrit du concours de sous-off dans la gendarmerie, et passe les épreuves sportives et psychotechniques le mois prochain.
L'ainé, en Master 2 de sciences physiques fondamentales (à l'école normale sup, s'il vous plait!) en vue d'une thèse de doctorat l'année prochaine, est un jeune homme épanoui et passionné par ce qu'il fait. On se voit peu, éloignement oblige, mais les liens sont forts...
En gros, ils vont bien mes Loulous... et nos relations aussi...
Je te bise fort : bisourose :
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede Superpeach » 20 Nov 2016, 23:50

Ouaips,
Mais l'autre pinpin de Yanstella, il ne sait pas que ton fauve s'est pété un os au sport, à un moment donné difficile de ta vie, l'ignorant.
Et il se permet de te critiquer, le gars.
Bref.....
La grosse bise à toi,
Tiens, je te bigophone mercredi pour la peine :pack73:
Mais tu as fais de bons gars qui réussissent, comme quoi, les gènes de leur maman ne sont pas trop mauvais :pack73:
Fred
Superpeach

Messagede moananui » 21 Nov 2016, 00:36

T'es trop mimi... j'en rougis!!!
Ok, mercredi au téléphone!!!
Ca fait longtemps!!!
moananui

Messagede yannstella » 21 Nov 2016, 04:14

Merci à toutes et à tous pour tous ces mots doux...
Petit résumé:
Messages à la con.
Con.
juge et dénigre les gens.
Je fais rire avec mes jugements.
Juste béte.
Tartine non sincére et méchante.
Fini tes nuits et fait dod.
L'autre pinpin.
Ignorant.
L'andouille.
J'adore etre sous les feux de la rampe comme ça...
Effectivement c'est un forum de discussion,d'écoute et d'entre aide...mais qu'entre vous,qu'entre anciens...en 4 mois j'ai du avoir 3 messages pour me poser des questions ou simplement comme le fait hbb pour un petit mot sympa qui fait toujours plaisir.les autres c'est le vide absolu.à croire qu' en fait ici on ne parle qu'à ceux qui sont dans la misére.alors forcément le petit nouveau qui aprés 3 mois de baclo débarque dont ne sait ou et étale sa réussite ça dérange.bizarrement nous avons tous des problémes autres que l'alcool mais moi personne(ou presque) n' est venu me parler de ma fille ou de mes autres problemes...je suis trop "con","bete"et une"andouille"qu'est ce qu'on en aurait à faire de ma vie?
Si certains,pour ne pas dire tous,n'ont pas compris mes propos il est bien sur hors de question que je m'excuse et ce serait peine perdue que de vouloir leur expliquer,peut etre qu'ils n'arriveraient meme pas à comprendre...je ne suis pas responsable de leur betise...
Je pensais en m'inscrivant et en témoignant que je pourrais faire plaisir et que ce pourrait etre bénéfique mais je constate que c'est tout l'inverse et je n'en suis meme pas dégouté...
Faites comme vous voulez,continuez à boire(ou pas)énervez vous,soutenez vous,téléphonez vous mercredi,prenez des nouvelles des enfants,montez ou baissez les doses,buvez meme un verre à ma santé si ça vous chante c'est votre probléme pas le mien...surtout aprés mon message continuez à bien parler de moi par dérrière ça vous le faites trés bien et c'est plus facile que de prendre des cachets mais ça ne soigne pas...je vais laisser mon témoignage pour que ceux qui viennent de l'extérieur puissent voir que le baclo marche vraiment parce que franchement quand ils doivent lire certains commentaires je pense que beaucoup doivent se poser la question quand à sa réelle éfficacité et c'est bien dommage...
Si change veut supprimer tous les messages elle en a le droit.si elle veut m'exclure du forum qu'elle le fasse mais je ne veux pas d'une exclusion temporaire comme à ce misérable personnage qui est parti et revenu plein de haine et qui en fait et le petit chouchou.si on m'exclu je ne vais pas demander à revenir,je ne suis pas une girouette moi...à m'exclure il faut fermer mon compte aussi et éffacer tout ce que j'ai écrit,faire en sorte que je ne puisse plus venir ne serait ce que pour lire.j'ai mis du temps à écrire tout ça à chaque fois et ça ne va prendre que le temps de quelques clics pour les placer dans la corbeille mais ce n'est pas grave je vais éssayer de les scanner ou de les imprimer avant histoire de les garder...
Ce n'était que "des tartines non sincéres et méchantes" des "messages à la con"de la part d'un "ignorant"...de toute façon ils ne servaient à rien vu que je "juge et je dénigre les gens"...
Je suis meme un supporter marseillais(j'ai tous les défauts vous voyez) et une des devises d'un des groupes de supporters est:"notre histoire est notre force,votre est haine est notre fierté"
C'est exactement ça...mon histoire fait ma force,votre haine fait ma fierté...j'ose espérer que tout le monde à compris pour le coup...
Si je suis encore là d'ici le 8 décembre je reviendrais peu etre parler du résultat de mes analyses de sang mensuelles et surtout de mon passage devant la JAF par rapport aux DVH de ma fille...si ça peut intéresser bien sur...
J'espére que je n'ai dérangé personne en écrivant à cette heure ci mais je n'ai pas encore "fini ma nuit"et j'irais "faire dodo"plus tard...j'ai de la chance je ne suis qu' un sale feignant au RSA qui profite du systéme pour vivre en se la coulant douce bien tranquillement donc j'ai le temps d'écrire.
Je suis sur que pour une fois vous avez été ravi de me lire au réveil...

Juste un petit mot à l'espéce de producteur de mauvais jus de bois tordu qui à a associer le prénom de ma fille Stella au nom d'une biére en l'occurrence de la STELLA ARTOIS.
Attendez que je retrouve mon carnet...ça y est il est là..et ben c'est juste la 1312 éme fois qu'on me la sort celle là.toutes mes félicitations pour son originalité et son sens de l'humour exceptionnel,ce qui démontre encore une fois de plus que son niveau intellectuel est au plus bas...le ridicule de cette association m'a toujours fait sourire...je suis pret à prendre le pari que dans la cours de récréation de la classe de CP de ma fille,des minots de 6 ans lui sortent la meme connerie,c'est normal,c'est de leur age et à cet age là on a un humour puéril...

Je souhaite une bonne semaine à ceux qui le mérite...
Trés sincérement,Yann...
yannstella

Messagede Cédric » 21 Nov 2016, 08:32

Le truc un peu con sur lequel j'ai beugué peut être c'est sur ton pseudo
Quelle idée comme pseudo sur un forum d'arsouille...
Cédric

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 21 Nov 2016, 17:05

moananui a écrit:Dans le doute, comme je le disais sur mon fil, mais...

Répartition actuelle : 0mg depuis 3 mois
Un arrêt net suite à oublis récurrents à 110mg, je crois...

HEURES de cravings : 18h?
Quand je suis dispo...
Facilement... n'importe quand... quand je suis dispo (ça, je sens que ça va t'aider!!!)
Bon, généralement, je bosse quand même!!!
Donc, pas dispo avant 18h00 voire 19h00 quand le courage m'amène jusqu'à la salle de gym ou que je traîne au boulot pour ne pas rentrer trop tôt...

Consommation d'alcool : très variable... ça aussi c'est précis!
De rien (rarement) à 4 pastis maison (souvent) voire plus (rarement, quoi que!)...

Je répète ce que je disais sur mon fil, vu que tu as d'autres chats à fouetter que de lire tout ce qui est publié: pas sûre de vouloir recommencer le traitement, ras le bol d'avaler des cachetons, mais de plus en plus lucide par rapport au fait que je gère mal (plus!)
Fait chier...
Alors...
Vas falloir faire ce qu'il faut je crois...

Coucou et désolée du retard moa ...

Je pense, pour l'avoir vécu, que si tu ne reprends pas de baclo, ta conso va finir par doucement et insidieusement te rattraper bien comme il faut et que tu vas peu à peu perdre complètement ta liberté...
Et puis, si tu étais diabétique, tu ne te poserais sans doute pas la question d'en avoir marre ou pas d'avoir à prendre des cachetons...

Je te conseille donc de ne pas attendre 1000 ans et de reprendre fissa ton traitement sérieusement...

Si tu le décide et que tu as besoin de moi, je suis présente pour t'aider à ce re démarrage qui pourra ne pas commencer à 15 mg.
Je ne sais plus si tu avais beaucoup d'EI. Il conviendra de me le préciser.

Grosses bises.
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede moananui » 21 Nov 2016, 20:30

Pfff...
On va redémarrer, oui :grrr:
Pas d'EI clairement identifiés, mais une violente douleur articulaire à l'épaule les derniers mois, que je n'attribuais pas au baclo, mais qui a miraculeusement cédé à l'arrêt du traitement...
Merci pour tes lumières.
Bisous
moananui

Messagede Cédric » 21 Nov 2016, 20:58

Hey coucou vahiné alors comme ça on vient se faire répartir ? :cool:
Cédric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message