Micka62 : besoin de conseils

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Micka62 : besoin de conseils

Messagede micka62 » 30 Mar 2015, 20:05

bonjour, je M appelle micka et j ai 30 ans.
J ai toujours bu en soiree en tant qu ado jeune adulte jusqu'à plus soif, deveNant ridicule, voir mauvais... mais c est souvent comme ça entre jeunes.. .
Par contre j ai pris l habitude depuis envIron 5 ans ( date de prise d appartement) de prendre l apero le jeudi soir jusqu'au dimanche soir... Du whisky, au début 1l pour 2-3 jours et maintenant 1l par soir, je débute avec ma copine elle va se coucher et je fini la bouteille tout seul jusque tard dans la nuit...
Ce n est plus du plaisir c est un manque maintenant je n arrive plus à M arrêter.
Bref, depuis le temps que j essais de me prendre en main, je suis passé aujourd'hui chez mon généraliste qui m as prescrit du baclofene 10mg, et du seresta car je suis très anxieux et je ne dors pas.
Je ne sais pas du tout comment prendre mon baclofene, il m as dit 3x par jour et augmentation d un comprimé tout les trois jours, ok mais je lis partout sur les forums que la répartition est super importante et j ai aussi peur des ES si je reparti mal. Pouvez vous me conseiller svp ? Merci beaucoup
micka62

Re: besoin de conseils

Messagede jocelyne1955 » 30 Mar 2015, 20:23

Bonsoir Micka,
Bienvenue à toi sur le forum. Ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de son alcoolisme grâce au baclofène.