Michel2 : BACLO FOR EVER

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede Michel2 » 25 Sep 2010, 23:07

et pour parfaire le calcul, ne pas oublier ça:

"En pratique, on considère qu'un médicament n'a plus d'effet pharmacologique après cinq à sept demi-vies." (wikipédia)
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede shiva » 26 Sep 2010, 15:59

Michel,
ayant les mêmes problèmes que toi je vois mon psy mardi il va m'en marquer !
Omiflon c'est un psychostimulant !
donc je viendrais donner des nouvelles, merci du tuyaux Michel...
si tu en a d'autres cela servira à nous.
sinon tu parlé des sifflements d'oreilles ce sont des acouphènes, sifflements dans les oreilles incessants et terribles en plus je crois qu'il 'y a aucun traitement.*
Merci ! allez Michel & co Image
Avatar de l’utilisateur
shiva
 
Messages: 64
Inscription: 18 Juin 2010, 06:49

Messagede Michel2 » 05 Oct 2010, 14:48

j+19

Tout va bien. J'ai augmenté le Baclo (de 100 à 110 mg) sans effets particuliers. La suppression de l'AD concommittante à la prise d'Olmifon se passe plutot bien (même si la "dépression ou la pseudo-d&pression rode encore).

à bientôt pour la suite

Michel
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede Mouche toi » 05 Oct 2010, 21:57

Merci Michel de nous tenir au courant!

Bonne suite
Avatar de l’utilisateur
Mouche toi
 
Messages: 164
Inscription: 18 Avr 2010, 08:31

Messagede Dominique 30 » 05 Oct 2010, 22:13

Il s'agit d' OLMIFON aui est un stimulant cérébral utilisé chez les personnes âgées, bien qu'un peu en désuétude actuellement. Il n'y a pas beaucoup de risque à l'essayer avec l'aval bien sûr de son médecin
Dominique 30
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juil 2010, 20:37

Messagede Michel2 » 13 Oct 2010, 22:37

j+27

Tout va bien. Je suis passé de 110 à 125. Olmifon toujours à 2X300mg. Et un peu de Cialis pour ce que vous savez ;-)

Bises à tou-te-s


ps: La conf de O. Ameisen est tip top !! je proposerais presque qu'on établisse une liste nominative des malades qui se déclarent guéri-e-s ou en voie de guérison. Un peu comme une pétition. Juste une idée.
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede Michel2 » 14 Oct 2010, 13:55

OH YES YES ImageImageImage
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede Michel2 » 14 Oct 2010, 14:05

Trève de plaisanterie.

Oh non non, je n'avais pas bu..

Je préfère conserver ce fil sur l'olmifon.
Je suis très intéressé par les expériences de celles et ceux qui en prennent.
Ceci dit, il n'y en pas des caisses apparamment

Concernant l'adhésion à Aubes, pourquoi pas. Mais à mon avis, un liste nominative de malades est plus spécifique. Il faut que chacun-e donne son accord pour la publication, ce qui n'est pas le cas des adhérents à une assoc, bien au contraire.

(Je fais partie de l'assoc des croqueurs de rubinette, mais je tiens pas à ce que ça se sache ;-))

Bien à vous
Michel
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede Michel2 » 24 Oct 2010, 00:12

Presque 6 semaines d'Olmifon,

et j'ai poursuivi l'augmentation du baclo (en 6 semaines de 100 à 150 aujourd'hui, et à 160 à partir de demain).

Ca va de mieux en mieux. J'ai grimpé la dose sans déboires collatéraux. Si l'Olmifon m'a pas aidé, il m'a pas nui non plus.
Quel est son réel effet ? je pense que je ne le saurais définitivement que lorsque j'arrêterai de le prendre.

Courage et ténacité ;-)
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede la hulotte » 24 Oct 2010, 01:13

Bonsoir à tous et surtout à toi Michel2,

Etant sujette à une forte somnolence l'après-midi + nausées et vertiges le matin, qui n'entravent en aucun cas pour autant ma motivation car je me considère guérie (140 mg/jour de baclo depuis des mois, dose que je ne descends pas pour l'instant, pour raisons personnelles) et au vu des résultats en passe d'être obtenus par l'Olmifon, j'en ai parlé à mon médecin homéopathe, prescripteur de baclofène de la seconde heure, c'est à dire après que notre cher Bernard se soit lancé dans l'aventure.

Comme mon doc est ouvert à ce que je lui ai dit des "testeurs" de l'olmifon sur le forum et qu'il est intelligent et ouvert au dialogue aussi, ce qui ne gâte rien, il a consulté son vidal... et m'a dit ok, on essaie. Merci Doc, je vous tiens au courant des suites, quelles qu'elles soient !

Voilà, je commence la semaine prochaine et ne manquerai pas de vous tenir au courant. Une de plus !

Amitiés à vous tous et à toi Michel2. Courage, vous allez y arriver. Je ne peux que vous souhaiter de devenir comme moi "indifférent" mais encore sur le chemin pour autant...

Aline.
[b]De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour. Michel Jonasz[/b]
Avatar de l’utilisateur
la hulotte
 
Messages: 108
Inscription: 01 Oct 2009, 16:37

Messagede Michel2 » 27 Oct 2010, 22:17

[font=Times New Roman][/font]
[font=Times New Roman] 6 semaines plus tard (et pas Six feet under;-)[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]Un bilan avec mon neuro-psy adoré (il approche les 80 ans ;-)):[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]- Petit rappel; en 6 semaines, je suis passé de 110 à 160mg de baclo, en prenant 2*300mg d'Olmifon et en ayant arrête le Surmontil.[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]- Bilan à ce jour: disparition de toute somnolence, mais difficulté à faire de bonnes nuits (il faut dire que , au taf, c'est fort préoccupant en ce moment). Imputable d'après lui à l'arrêt du Surmontil 25 (1cp/jour). Ce médoc est un AD léger à cette dose, mais il a aussi un bon pouvoir régulateur de sommeil.[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]- Conclusion: on reprend le Surmontil, on poursuit avec l'Olmifon à l'identique, et on poursuit l'augmentation du baclo (j'ai l'impression que c'est plus très loin ;-))[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]Et puis on a bien rigolé sur la nécessaire reconversion/adaptation que vont devoir faire les assocs AA et autre Belle Vie (je bosse dans la formation professionnelle, et je forme des pauvres licenciés...)[/font]
[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman]Et roulez jeunesse Image



Bises de Lille à tou-te-s.

Michel[/font]


[font=Times New Roman] [/font]
[font=Times New Roman][/font]
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede Mistiti » 27 Oct 2010, 23:45

[font=century gothic]Salut Michel,[/font]
[font=century gothic][/font]
[font=century gothic]Tu as bien de la chance... J'ai vu mon psy mardi, et il m'a refusé l'Olmifon (parce qu'il était "septique"...), comme mon Doc d'ailleurs.[/font]
[font=century gothic]Je reste donc avec mes somnolences, et c'est bien pénible ![/font]
[font=century gothic]Pas exclu que je m'intéresse de plus près à ton jeune neuro-psy...[/font]
[font=century gothic][/font]
[font=century gothic]Biz,[/font]
[font=century gothic][/font]
[font=century gothic]Mistiti[/font]
[font=century gothic][/font]
Avatar de l’utilisateur
Mistiti
 
Messages: 42
Inscription: 18 Juil 2010, 15:12

Messagede Michel2 » 11 Nov 2010, 19:15

2 mois plus tard

Bonsoir à tou-te-s
Je suis grimpé à 190. Et l'olmifin m'accompagne à 2*300mg.plus un demi-surmontil pour le sommeil plutôt que pour l'AD. Ma prochaine quête est de m'en passer. Je vois le bou du tunnel. Mais va rester du boulot. C'est pas comme de passer brutalement de l'obscurité à la lumière.

Un histoire me revient en tête:

En Sibérie, un oiseau se meurt de froid. Voyant ça, un gros cheval balance un gros crottin. Malgré que ça sente pas la rose, l'oiseau est content.Il sort la tête et chante. Le renard qui passe par là a vite fait de le croquer.
Il y a deux morales à cette histoire:
Celui qui vous met dans la m..de ne vous veut pas forcément du mal.
Celui qui vous sort de la m..de ne vous veut pas forcément du bien.
zr surtout, quand on est dans la m..de, vaut mieux pas chanter ;-))

Que le ciel vous tiennent en joie

Michel

ps: Pour les chtis, je suis à Lille, et de bonnes adresses....
Ni dieu ni maître, ni esclave
Avatar de l’utilisateur
Michel2
 
Messages: 114
Inscription: 01 Mai 2010, 11:18

Messagede shiva » 12 Nov 2010, 02:15

salut continues tu vas y arriver
bye
Avatar de l’utilisateur
shiva
 
Messages: 64
Inscription: 18 Juin 2010, 06:49

Messagede croquelavie » 12 Nov 2010, 05:46

Holala Isa, tu me fais peur. J'ai l'impression que tu fais n'importe quoi avec le baclo et l'Olmifon. Tu m'étonnes que ton état général en pâtisse si tu ne dors plus. Tu bois encore?
Alcoobique Anonyme
Avatar de l’utilisateur
croquelavie
 
Messages: 1032
Inscription: 07 Mai 2010, 15:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron

x