MI30 INSCRITE CE SOIR

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

MI30 INSCRITE CE SOIR

Messagede MI30 » 09 Mar 2012, 22:10

Bonsoir
Suite à plusieurs années de dépressions et d'alcoolisme avec plusieurs traitements anti dépresseurs que je ne supporte pas du tout, j'ai vu mon médecin traitant et lui ai parlé du bacloféne , mais là il a été réticent pour m'en prescire bien que nous ayons avec mon mari préparé un argumentaire .
Je me tourne vers vous pour m'indiquer si dans le gard ou l'herault il y aurait un médecin prescripteur. j'habite la région d'ales.
merci d'avance
MI30

Re: MI30 INSCRITE CE SOIR

Messagede MI30 » 09 Mar 2012, 22:23

Merci de la réponse rapide, je suis une femme de 55 ans et mon mari m'aide de son mieux pour m'aider à m'en sortir, donc après plusieurs années de galère
même si j'arrive à me gérer pendant plusieurs semaines il y a des moments où tout chavire donc si avec le baclofène je pouvais m'en sortir ça serait le top,
mais mon médecin traitant ne veut pas en entendre parler. Que faire ? Merci de m'aider.
MI30

Messagede François42 » 09 Mar 2012, 23:18

Bonjour MI30,
Bienvenue ici. Comme tu le sais, les médecins sont souvent réticents à prescrire le baclofene. Ce n'est pas simple d'en trouver un, et les rares prescripteurs sont souvent débordés par le nombre de patients baclofene. Nous trouverons forcément une solution, en attendant, il faut que ton mari et lisiez le bouquin du prof Ameisen, c'est le meilleur moyen de piger tout de suite les tenants et les aboutissants de la molécule. Sinon, il y a un autre truc très enrichissant, c'est de lire les fils des membres du forum, avec les doutes, les espoirs et les guérisons. Tu peux y aller, ça, c'est gratuit, intime, souvent drôle et plein de vérité. On est loin de la presse médicale financée à 100% par les laboratoires dont les médecins s'abreuvent et qui dénigre la molécule car pour les labos, le marché de tous les produits qui ne marchent pas leur rapporte des milliards d'euros chaque année.
Amitiés de bienvenue,
François.
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Messagede MI30 » 10 Mar 2012, 14:31

Merci de vous intéresser à mon cas, bien sûr que j'ai lu le livre du Dr AMEISEN, plutôt deux fois qu'une. Je lis tous les articles qui paraissent dans les
revues médicales et vu les résultats je suis prête à essayer ce médicament pour me sortir de ce cercle infernal. Donc mon but vu que mon médecin
traitant ne veut rien entendre alors qu'il me connait depuis plus de dix ans c'est de trouver un médecin prescripteur dans le gard ou l'hérault. J'aimerai
avoir une réponse rapidement pour me soigner efficacement avec cette molécule.
MI30

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message