Meli Melo de Mèl : cherche médecin prescripteur sur Metz

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Meli Melo de Mèl : cherche médecin prescripteur sur Metz

Messagede Méli-Mélo De Mél » 19 Sep 2018, 19:30

Bonjour à tout le monde!
J'ai déjà posté un message en ce sens mais en vain car à ce jour,toujours aucune réponse dans ma boîte de réception à mon grand désarroi...
Aussi je réitère ma question: quelqu'un connaitriait-il un médecin sur Metz ou alentours qui pourrait me prescrire et me suivre pour un traîtement au baclofène? J'espère que cette fois-ci j'aurais des réponses, ou au moins une, cette fois-ci j'ai ajouté le lieu (Metz) de ma recherche dans la phrase en place pour le sujet ou l'objet de ma question, peut-être que c'est ce qu'il manquait pour pouvoir avoir des réponses...
Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer un retour positif... En plus pour compliquer ma démarche je suis absolument pas patiente du tout alors l'attente va être longue et difficile à supporter! Mais en croisant les doigts et tout ce que je peux croiser d'autre, peut-être que ça me portera bonheur! ;-)
Merci d'avance!
Cordialement, Méli-Mélo
Méli-Mélo De Mél

Re: cherche médecin prescripteur sur Metz

Messagede Anne13 » 19 Sep 2018, 22:10

Voilà ce que je t'ai répondu la dernière fois. Tu sembles t être créé un nouveau fil et on s'y perd.
Bonjour Mél
Bienvenue sur ce forum d'entraide!
Oui, tu as raison de choisir de te soigner avec le Baclofène parce que, quoiqu'en disent les ignorants, ça marche!
Tu dois formuler ta demande à Change, qui fournit autant que possible, des coordonnées de médecins prescripteurs et qui nous aide pour la répartition et la progression du traitement, pour lequel il y a un protocole. Tu peux t'adresser à elle en message privé. Tu cliques sur "demande de répartition", lien rouge sur la colonne de gauche du portail du forum, puis tu lui envoies un message privé dans lequel tu précises ton adresse. Pour le MP tu cliques sur la petite enveloppe bleue, à droite, sous son avatar. J'essaie de t'envoyer le lien de sa boîte privée mais je ne maîtrise pas trop l'informatique. Essaie toutefois:
ucp.php?ô=pm&mode=compose&action=quotepost&p=65439
A bientôt,
Anne
Anne13

Messagede Anne13 » 19 Sep 2018, 22:12

Et ça:
Voici aussi ce que conseille Jocelyne aux nouveaux arrivants.

jocelyne1955 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum. Ici, c’est un forum d’entraide et de soutien, un endroit précieux pour avancer quand on a choisi de sortir de son alcoolisme grâce au baclofène. Ce que tu es en train de faire.
Regarde cette vidéo qui le prouve :

Est-ce que tu t’es documenté suffisamment sur le baclofène ? As-tu lu "Vérités et mensonges sur le baclofène" de Renaud de Beaurepaire ?
Le baclofène, c'est un traitement qui marche mais avec un protocole très particulier.
Voici des liens qui pourraient t’aider à en savoir plus :
- Le site arrêter de boire très complet et bien documenté
Et des articles indispensables à lire avant de commencer :
- Qu’est ce que le baclofène
- Préambule : Comment fonctionne le baclofène?
- Réflexions préalables avant la prise du baclofène
- Le craving
- Indifférence et abstinence
- Baclofene : le traitement
Et puis, bien sûr, tous les témoignages du forum, riches d’enseignements

Jocelyne
[/quote]
Anne13

Messagede hbb » 19 Sep 2018, 23:50

Avez-vous pu envoyer un message privé à Change, Méli-mélo ?
Nous allons vous accompagner jusqu'à la victoire dans votre lutte contre l'alcool.
N'hésitez jamais à venir partager sur votre fil ou sur d'autres.
hbb
hbb

Messagede Méli-Mélo De Mél » 23 Sep 2018, 03:02

Merci beaucoup Anne, je n'avait pas vu tout de suite qu'on m'avait répondu sur mon 1er post mais ça y'est j'ai lu ton message, merci beaucoup, j'attends maintenant des nouvelle de change, ton lien a eu l'air de bien fonctionner!
Merci encore, cordialement
Méli-Mélo De Mél

Messagede Méli-Mélo De Mél » 23 Sep 2018, 03:06

Et merci hbb mais je ne suis pas alcoolique mais toxicomane...
Méli-Mélo De Mél

Messagede Méli-Mélo De Mél » 23 Sep 2018, 03:09

merci aussi à Jocelyne j'ai lu le livre d'Olivier Ameisen et ma mère a fait la rencontre d'une infirmière qui travaille avec ce traîtement du coup je pense que ce dont j'en sais me suffit pour passer le cap et commencer ce traîtement, plus qu'à me trouver un prescripteur sur Metz...
Méli-Mélo De Mél

Messagede hbb » 23 Sep 2018, 15:03

Nous vous suivrons tout pareillement, Méli-Mélo. Les dépendances sont toutes redoutables. Il semble que celle à la drogue soit relativement plus facile à guérir que l'alcoolisme. Vous nous en direz plus au fur et à mesure de vos avancées dans le traitement.
hbb
hbb

Messagede Anne13 » 23 Sep 2018, 22:55

Bonsoir mél (ou mélo mélo mél? )
Je pense tout pareil que hbb.
A bientôt sur le forum
Anne
Anne13

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Méli-Mélo De Mél » 25 Sep 2018, 17:56

Bonsoir! Je vous ai écrit plusieurs fois mais je ne sais pas si a bien fonctionné, en fait je cherche un médecin prescripteur de baclofène sur Metz et l'on m'a dit de m'adresser ici, on m'a donné la procédure à faire, celle de cliquer sur demande de répartitions, etc... Moi je n'en suis encore pas là mais j'ai vraiment besoin de votre aide sans quoi je ne pourrais jamais débuter ce traîtement car ni mon médecin traîtant, ni mon psychiatre ne veulent me le prescrire car sois disant son efficacité n'est pas assez avéré... Je compte bvraiment sur vous cart à priori il n'y a pas d'autre moyen pour moi d'entrer dans le protocole, il faut à tous prix me trouver un médecin prescipteur de ce médicament miraculeux (j'ai déjà des pistes pour faire de l'hypnôse et de la relaxation); Merci d'avance de votre aide, cordialement, Mélanie
Méli-Mélo De Mél

Messagede chouchou » 27 Sep 2018, 20:23

Coucou
C est change qui s occupe de ça . Je ne sais pas si son ordinateur est réparé. Sinon envoie lui un mp, elle te répondra dès qu elle peut.
Courage
chouchou

Messagede changethescript » 29 Sep 2018, 15:00

Méli-Mélo De Mél a écrit:Bonsoir! Je vous ai écrit plusieurs fois mais je ne sais pas si a bien fonctionné, en fait je cherche un médecin prescripteur de baclofène sur Metz et l'on m'a dit de m'adresser ici, on m'a donné la procédure à faire, celle de cliquer sur demande de répartitions, etc... Moi je n'en suis encore pas là mais j'ai vraiment besoin de votre aide sans quoi je ne pourrais jamais débuter ce traîtement car ni mon médecin traîtant, ni mon psychiatre ne veulent me le prescrire car sois disant son efficacité n'est pas assez avéré... Je compte bvraiment sur vous cart à priori il n'y a pas d'autre moyen pour moi d'entrer dans le protocole, il faut à tous prix me trouver un médecin prescipteur de ce médicament miraculeux (j'ai déjà des pistes pour faire de l'hypnôse et de la relaxation); Merci d'avance de votre aide, cordialement, Mélanie

Coucou Mélanie
Ça a fonctionné mais j'ai eu de gros soucis de connexion :pack15:
Je vais répondre à ton MP.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Meli Melo de Mèl : cherche médecin prescripteur sur Metz

Messagede changethescript » 29 Sep 2018, 15:09

C'est fait Mélanie !
Tu as un nom de médecin dans ta boite :pack10:

Bisous et surtout tiens nous au courant !
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 29 Sep 2018, 23:15

Vous voilà avec une adresse, Méli Mélo, et sans doute pleine d'espoir, ce soir.
hbb
hbb

Messagede Méli-Mélo De Mél » 01 Oct 2018, 11:28

Je ne l'ai vu que ce matin et oui me voilà pleine d'espoir, reboostée à bloc!
Merci à tout le monde de votre soutien et encore merci à Change pour le numéro!
Méli-Mélo De Mél

Suivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message