Médecin

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Médecin

Messagede lilou » 11 Fév 2012, 17:04

J'avoue être un peu perdue dans ce forum, je ne sais pas trop par quel bout....Mais si j'ai bien lu, ce devrait être Smooch qui pourrait m'aider...
Mon généraliste refusant de me prescrire du baclofène, (je lui ai pourtant prêté le bouquin!) :pack15: , je suis à la recherche d'un toubib dans le Nord qui accepte...Les cures de désintox n'ont été efficaces que le temps de l'hospitalisation, à la première émotion difficile à gérer, j'ai replongé...l'aotal et pipi de chat...kif, kif, bourricot...l'espéral...il suffit d'apprendre à le gérer.....Je dois avoir l'esprit tordu...(peut-être bien!)...Voilà l'objet de ma visite parmi vous!
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter et attend avec une certaine impatience vos réponses!
lilou

Re: Médecin

Messagede lilou » 11 Fév 2012, 17:28

Parce que pour lui, ce n'est pas prévu pour ça!...Le Nord:euh...59!
lilou

Messagede bocly » 11 Fév 2012, 18:52

Salut Lilou!

Là, Smooch elle exagère!
Le nord c'est ... une fois passé le tunnel de Sisteron (Alpes Haute Provence 04) ... là tu commences à voir au loin les montagnes des Alpes.
Donc entre Avignon et Sisteron, encore une zone géographique plus large que l'on appelle le SUD ... si, si c'est vrai, y a pas que la côte et le bas de l'exagone.

mais toi, pôvre chérie c'est sur que pour nous t'es dans le grand froid! :mdri:
J'avoue être un peu perdue dans ce forum, je ne sais pas trop par quel bout....

En attendant, pour te réchauffer es-tu allée survoler le site avec ses infos généralistes et lu les témoignages des membres du forum au gré de ton survol.
C'est important de bien comprendre la molécule "Baclo" pour montrer ta détermination envers ton futur prescripteur.
.....Je dois avoir l'esprit tordu...(peut-être bien!)...Voilà l'objet de ma visite parmi vous!

T'inquiètes pas, t'es pas toute seule!
Un peut faire un charter complet à nous tous (et toutes) en destination de ... l'île au trésor (l'indifférence)
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede lilou » 11 Fév 2012, 19:04

Le Nord...Lille, ou Douai, ou Cambrai...à côté du Pas de Calais...Pour aider Smooch qui semble avoir des lacunes en géographie...Si on continue, on est en Belgique...ou en Angleterre! Mais, si vous pouviez me trouver plus près...ça m'arrangerait bien! (Je trouve plus les smileys!)
Pour la doc, j'avais prévu en plus du livre...Bien sûr, il a entendu parler, mais tant qu'il n'y aura pas d'essais cliniques, il ne veut pas en prescrire, même si je signe une décharge! C'est le médecin que je vois depuis 30 ans, qui me connaît, et sait mes problèmes, qui m'avait conseillé les cures puisque c'est récurrent...un psy...qui n'a rien résolu, et que j'ai rappelé la semaine dernière...idem...
lilou

Messagede maryphi » 11 Fév 2012, 19:09

:membresbienvenue: Et pour moi le nord c'est le nord 59 quoi je sais j'en suis originaire Villeneuve d’Ascq tu connais?bon ceci dit j’espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un pour te prescrire ce fameux baclofene ne perds pas courage il y a pas mal de medecin dans ch'nord
maryphi

Messagede lilou » 11 Fév 2012, 19:26

Merci beaucoup! ...j'espère!
lilou

Messagede lilou » 12 Fév 2012, 06:34

Je pensais y être parvenue!
lilou

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses