Sportif Boulimique

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Sportif Boulimique

Messagede nonoSud » 10 Avr 2019, 00:11

Bonjour, chers adeptes du baclofene

Nouveau et souffrant de boulimie sévère depuis 10 ans empêchant systématiquement ma progression dans mon sport qu'est le football du au kilos en trop, vous l'aurez compris, je cherche un médecin prescripteur du baclofène contre la boulimie et non l'alcool sur Marseille de préférence, afin que cet avide grignotage ne m'empêche pas d'atteindre mes objectifs, grand obstacle dans ma vie de tous les jours et pour mon avenir dans le football.

Ces kilos en trop m'ont failli me faire prendre la décision d'arrêter le football, à bout.
C'est sur le soutient de ma famille et de proches que j'ai pu éviter d'avoir ce choix, MAIS ces foutues pulsions alimentaires se réveillent tel un monstre qui ravage tous sur son passage. Juste pour exemple, il y a des soirs je m'enfile 3 tablettes complètes de chocolat milka, jamais rassasié.
Bref, heureusement que je suis dans la capacité de pratiquer du sport 5j/7...

C'est avec votre aide, après plusieurs recherches en vain, que je souhaite trouver un médecin prescripteur, quitte à faire de nombreux kilomètres dans la région PACA.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement. Un sportif boulimique désespéré...
nonoSud

Re: Sportif Boulimique

Messagede hbb » 11 Avr 2019, 14:02

Bonjour, Nonosud,
Vous faites bien de vous intéresser au traitement au baclofène pour retrouver la liberté face à la nourriture.
C'est Changethescript, administratrice du forum, qui s'occupe de donner les adresses.
Voici le lien vers sa boîte de messages privée ucp.php?i=pm&mode=compose&u=859
N'oubliez pas de donner votre adresse dans votre message.
À bientôt, si vous voulez bien nous tenir au courant.
hbb
hbb

Re: Sportif Boulimique

Messagede nonoSud » 11 Avr 2019, 19:15

Très bien je te remercie hbb.
Oui en effet je suis un prisonnier de la nourriture malgré un sport intense, donc je vais de ce pas contacter l'administratrice car mon temps est compté..
Merci encore
Et bien sûr je vous tiendrez au courant !
nonoSud

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message