marc2marseille a écrit:Si tu as le temps, tu peux me faire un petit résumé pour savoir où tu en es aujourd'hui
Recoucou Marc
Notre match avait été terrible pour moi. Une torture, mais on a gagné. Merci encore Marc!
J'ai réussi à être à nouveau abstinente le 6 Août. Un peu dur au démarrage, mais rien à voir avec ce que j'avais enduré début Juillet. Je me suis rendu compte qu'en buvant à nouveau, même raisonnablement, cela favorisait le retour du craving. Ayant raté la route de l'indifférence à 80 puis à 110, je n'ai pas voulu la manquer une 3eme fois à 135/140, d'où la décision de ne plus boire pour laisser le baclofène agir pleinement; lequel agissait déjà puisque sans cela je n'aurais jamais réussi à être à nouveau abstinente.
Aujourd'hui, l'alcool ne me manque pas du tout. Je louche un peu sur le rosé quand il se présente mais j'y résiste sans difficulté; augmenter le baclo pour que ce soit plus évident? Finalement non, trop d'ei; et puis ce n'est pas magique; Je voulais me débarrasser de la tyrannie du craving, c'est fait; Le reste, c'est ma part.
Mais je sens que la bête peut se réveiller n'importe quand, qu'en moi, elle ne mourra jamais. L'idée qu'elle se réveille me terrifie. Et surtout, je suis tellement mieux dans ma vie sans alcool! L'ivresse, la vraie! Mon imagination est beaucoup plus fertile; ce que je croyais être un élixir était devenu, pour moi, un véritable pesticide.
Enfin calme aussi, plus de schizophrénie (boire, ne pas boire). La paix. Jamais connu ça. J'en prends grand soin.
Et toi?
Bises
Anne