Manu de retour

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Messagede Manu » 22 Sep 2011, 14:16

Bonjour à tous.

Je continue de vous tenir au courant, mais en fait je n'ai rien de nouveau à vous apprendre, car je suis toujours indifférent. Il semble donc que je sois arrivé au bon dosage (160mg en 6 prises: 30mg à 9h, 20mg à 11h et 13h, et 30mg à 15, 17, et 19h).

Je vous embrasse en attendant d'avoir le plaisir de vous lire.

Manu
[font=comic sans ms]"Notre plus grande réussite n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever."[/font]
Manu

Messagede ozzip » 22 Sep 2011, 20:47

je débarque sur le site. j'ai aussi ressenti cette culpabilité, de boire, ma mère, elle a donné ce qu'elle à appris, ce qu'on lui a donné.arrête d'avoir honte, il n'y a que les alccoliques et les enfants qui disent la vérité, et les alcooliques sont beaucoup plus sensibles que les gens qui n'ont pas de problèmes, donc pas de sentiments. Tu es un enfant de Dieu, comme nous tous, tu es quelqu'un de bien. Si le baclofène peut aider ta dépendance à l'alcool, il n'aidera pas ta dépendance affective. essaie quelques bouquins, comme par exemple " il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes" ou autres. Je sais ce que tu ressens, j'ai passé par là et j'y repasse,j'essaie toujours de m'en sortir, et le baclofène n'est pas la solutionmiracle pour tout le monde. Censuré?
ozzip

Messagede Maman » 23 Sep 2011, 11:58

Désolée Manu, j'ai répondu à Ozzip sur ton fil avant de voir qu'elle en avait un!

Je suis super contente pour toi et je te souhaite le meilleur!!!

Bises
Maman

Messagede Manu » 30 Oct 2011, 10:25

Bonjour à tous

En rentrant hier soir à l'hôtel, je me suis apperçu que j'avais oublié ma trousse de toilette et donc mon baclofène qui était à l'intérieur. Je suis actuellement à Grenoble, où je suis arrivé hier en fin d'après midi et d'où je repars demain. Ainsi, je me retrouve sans baclofène aujourd'hui et demain. Je ne panique pas mais je me demande comment mon organisme va gérer le manque jusqu'à lundi soir. Deuxièmement, comment je reprends les prises après 2 jours sans ? A moins que quelqu'un sur Grenoble puisse me dépanner ? Je suis actuellement à 160mg.

Merci
Manu
[font=comic sans ms]"Notre plus grande réussite n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever."[/font]
Manu

Messagede Manu » 30 Oct 2011, 11:21

Salut Smooch et merci de ta réponse rapide

J'ai retrouvé 80mg au fond d'une poche de ma veste et demain j'ai trouvé un train un peu plus tôt que prévu, de façon a ce que j'arrive avant l'heure de ma première prise, c'est à dire 15h étant donné qu'après, j'en prends à 17h et 19h soit 160mg au total. Aujourd'hui il ne va me manquer que la moitié, ça devrait aller.

Merci
Manu
Manu

Messagede Maman » 30 Oct 2011, 21:28

Manu, et si t'en mettais une plaquette dans chaque poche?Image

ImageMoi, Maman, je t'en bourrerais les poches!
Maman

Messagede Manu » 01 Nov 2011, 22:34

Merci maman pour ta délicate attention

Manu
Manu

Re: Manu de retour

Messagede Cagouille » 15 Fév 2012, 18:26

Bonjour à tous
J'ai dû créer un compte car je n'arive plus à me connecter avec mon nom et mon mot de passe ancien que j'aimerais garder.
Voilà, depuis aujourd'hui j'ai une connection internet chez moi avec un ordinateur perso.
J'ai arrêté le baclo parce que je picolais sec malgré mes 150mg en 5 prises de 30 toutes les 2 heures, car j'ai des craving surtout entre 18 et 20h.
Maintenant, je souhaiterais reprendre tout depuis le début. Ce sera d'autant plus facile que je suis connecté directement à la maison et que je n'ai plus besoin d'aller à la médiathèque.
D'avance merci
Manu
ps: je n'ose plus me déconnecter de peur de ne plus pouvoir revenir car j'aimerais garder mes anciennes coordonnées
Cagouille

Messagede changethescript » 15 Fév 2012, 18:47

Coucou Manu,

Tu as raison de tout recommencer à zero si tu penses t'être loupé quelque part.

Normalement, tu connais tout cela par coeur, mais pour le début, on fait :

15 mg en 3 prises pendant 3 jours

• 09 h : 5 mg
  • 13 h : 5 mg
  • 17 h : 5 mg

Puis 30 mg en 3 prises pendant 4 jours

• 09 h : 10 mg
  • 13 h : 10 mg
  • 17 h : 10 mg

Et des augmentations de 10 mg tous les 5 à 7 jours.

Maintenant, comme tu es habitué à la molécule, je pense que tu peux sans problème attaquer direct par 30 mg, et augmenter de 10 tous les 5 ou 7 jours en fonction des ES.

Bises, et courage à toi !
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Cagouille » 15 Fév 2012, 18:54

Merci
Cagouille

Messagede bocly » 15 Fév 2012, 19:35

Bonjour Cagouille!

J'adore ton peudo, il "flirte" avec notre humour du sud ... "cagouille" - "arsouille" ... Cagouille" - "cagole" ... etc, etc ... !!!
J'ai arrêté le baclo parce que je picolais sec malgré mes 150mg ... Maintenant, je souhaiterais reprendre tout depuis le début.

Comme j'aime à le dire et à le répéter:
" ... on a souvent eu les genoux à terre ... mais, on se s'est jamais couché ... et toujours les yeux levés vers ... la lumière !!!
Alors, avec tout ton "vécu" ... recommences et laisses ... le meilleur à venir!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede François42 » 15 Fév 2012, 20:52

À fond avec Bocly !
"Ch'prefère quand tu bois, t'es plus marrant..."
François42

Messagede Cagouille » 16 Fév 2012, 09:54

Salut Smooch
Pourrais-tu voir pour que je puisse me connecter avec mon ancien pseudo et mon ancien mot de passe parceque hier je n'y suis pas arrivé et j'ai du créer un compte ("cagouille") avec un nouveau mot de passe. Pour communiquer soit l'ancienne adresse mail soit la nouvelle (mais je préfère l'ancienne)
En espérant avoir été clair je t'embrasse
Manu
Cagouille

Messagede Cagouille » 16 Fév 2012, 09:56

Merci
Cagouille

Messagede Cagouille » 16 Fév 2012, 10:12

OK et merci
Cagouille

Précédente