Luxasa

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Pharmacie sur Bordeaux

Messagede changethescript » 27 Aoû 2017, 19:10

Luxasa a écrit:Quelqu'un connaît une pharmacie sur Bordeaux qui délivre hors ansm ?

Non...Mais les pharmaciens généralement ne refusent pas une prescription hors AMM.
As tu eu un refus ?

Si oui tu peux leur proposer de signer une décharge ...

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Luxasa » 28 Aoû 2017, 10:18

hbb a écrit:Peut-être pourriez-vous téléphoner aux unes et aux autres, Luxana, si personne ne peut vous donner ce précieux renseignement. J'espère de tout coeur que vous trouverez la bonne officine, avec des regards bienveillants, comme nous avons eu la chance d'en rencontrer. C'est d'un grand réconfort, car la lutte contre l'alcool n'est pas facile.
hbb

merci hbb, je vais toutes les essayer ;)
Luxasa

Messagede Luxasa » 28 Aoû 2017, 10:20

changethescript a écrit:
Luxasa a écrit:Quelqu'un connaît une pharmacie sur Bordeaux qui délivre hors ansm ?

Non...Mais les pharmaciens généralement ne refusent pas une prescription hors AMM.
As tu eu un refus ?

Si oui tu peux leur proposer de signer une décharge ...

Bises
change

pas encore d'approbation de la part de mon pharmacien qui n'a pas l'air tres au courant de tout ca.
Bises
Luxasa

Re: Luxasa

Messagede changethescript » 28 Aoû 2017, 18:09

Coucou Luxasa

Il me semble que tu avais posté un message sur DEMANDES DE RÉPARTITIONS mais en voulant le transférer sur ton fil il s'est perdu dans les brouillards solides de l'informatique :pack15:

Si tel est le cas, peux tu me refaire une demande ?

Merci et désolée du désagrément :pack10:

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede Luxasa » 30 Déc 2017, 21:13

Bonsoir j étais limité en train de faire un malaise mais ça commence aller un peu mieux Je suis à 24 c jour de combien puis je réduire sans risque demain ? J ai une grippe Merci

changethescript a écrit:
Luxasa a écrit:Bonjour,
Bonjour Luxasa :membresbienvenue: sur ce forum d'entraide sur lequel tu trouveras de l'aide et du soutien tot au long de ton parcours.
J'ai crée ton propre sujet de discussions sur lequel tu pourras nous faire part de tes avancées, de tes doutes, de tout e que tu voudras !

Je suis sous Baclofene depuis le 30mars.
Je suis passé de 60 MG à 90 Fin avril.
les effets s'estompent ainsi que les EI depuis un mois environ, mais je n'ai jamais vraiment eu d'indifférence pour l'alcool ou perte total du craving.

Je compte augmenter la dose, mais avant je vais changer ma répartition dès demain.
À ce propos, pouvez-vous me donner en MP le nom d'un addictologue à Bordeaux qui s'y connaît en Baclofene ?
Je vais chercher dans mes tablettes et te contacter en MP à ce sujet. Quant à ce qu'il s'y connaisse en baclofène, c'est une autre paire de manches , je ne pourrais sans doute pas te le garantir, vu que plus de 95% des prescripteurs ne savent toujours pas prescrire cette molécule... :pack15:
Avant le Baclofene, ma Conso était de 1 à 3 verres le midi, gros craving vers 18h jusqu'à 20h prise d'alcool vers 18h et parfois au dîner et le soir lors de sorties. Conso par jour de 2 verres à 15 verres. De 30 à 50 unités par semaine avec black out au delà de 7 verres.

Actuellement, craving réduit de moitié et autour de 18h, et légé risque de consomation au déjeuner ( léger craving le midi et envie d'un ou deux verres mais ça reste très rare) et envie au dîner et le soir si je sors.

Conso actuelle, de 1 à 5 verres jour et rares fois plus de 5 mais plus du tout de black out même au delà de 7
Entre 15 et 25 verres par semaines ( bières et vins) Conso et craving réduit de moitié par rapport à avant le Baclofene !

EI actuel : fatigue surtout après dîner et en milieu de soirée bcp plus, réveille à 5 h (sans toujours pouvoir me rendormir) en me couchant vers 11h minuit, difficulté à uriner, vertige, moins de pertes de mémoire qu'au début, moins de désir sexuel...
Ce sont des EI classiques malheureusement...

Sous seroplex

Mon psy m'avait prescrit du Baclofene au début matin midi et soir, mais j'ai changé par moi même et il n'a rien dit.Il a bien fait de ne rien dire car le baclofene ne se prend pas matin/midi et soir comme un vulgaire antibiotique ...
D'ailleurs, il n'y connaît pas grand chose je pense, il m'avait dit que ça n'était pas bon de prendre de la coc avec et que ça n'avait pas d'effet sur le canabis, ce qui est faux puisque la découverte première sur l'addiction, après les tests sur les rats, vient d'un patient qui le prenait pour une tétraplégie je crois, et qui a vu son appétence pour la coc baisser ! (Voir "le dernier verre" d'Olivier Ameisen).Effectivement il connaît très mal le sujet :pack10:

Je n'ai plus d'envie de cocaine et de canabis !
Génial ! Ça c'est fait !
Répartition actuelle pour un craving à 18h :

11h45 : 30mg
17h30 : 30mg
19h30 : 30mg
Pas terrible comme répartition.La 1ère prise est trop espacée de la seconde et ne sert à rien. Pas plus de 4 heures entre chaque prise. C'est un maximum. Les 2 autres arrivent bien trop tard pour un craving à 18 heures.
Demain :

12h30 : 20
14h30 : 20
16h30 : 30
18h30 : 20
C'est un peu mieux mais je ferais autrement

90mg en 4 prises, craving 18h

• 13h00 : 10mg
  • 14h30 : 30mg
  • 16h30 : 40mg
  • 18h00 : 10mg

Envisages tu de monter le dosage ?
Bises
change

Luxasa

Messagede Luxasa » 30 Déc 2017, 21:14

Bonsoir j étais limité en train de faire un malaise mais ça commence aller un peu mieux Je suis à 24 c jour de combien puis je réduire sans risque demain ? J ai une grippe Merci
Luxasa

Malaise haute dose et grippe

Messagede Luxasa » 30 Déc 2017, 21:22

Bonsoir j étais limité en train de faire un malaise mais ça commence aller un peu mieux Je suis à 24 c jour de combien puis je réduire sans risque demain ? J ai une grippe et je ne suis pas en forme ce soir... Merci
Luxasa

Re: Malaise haute dose et grippe

Messagede Superpeach » 31 Déc 2017, 00:36

Salut Luxasa.
Ton message est inquiétant.
Baisse de 10 si tu es en surdose de suite!!
Tu veux dire quoi en parlant de malaises ?
À très vite,
Fred
Atteindre la Glop attitude
Si vous trouvez que le but de l'association est juste, Adhérez
Superpeach

Messagede Luxasa » 02 Jan 2018, 22:56

Superpeach a écrit:Salut Luxasa.
Ton message est inquiétant.
Baisse de 10 si tu es en surdose de suite!!
Tu veux dire quoi en parlant de malaises ?
À très vite,
Fred

Merci superpeach, j'étais très inquiet, le medecin du samu n'a rien pu me dire...
Un rhume terrible et des effets secondaires jamais rencontrés !
Une impression de tomber dans les pommes avec
fourmillements électriques mains et nuque, cerveau.
Sueur abondante. Fatigue extrême.
Vision hallucinatoires
Mouvements involontaires des doigts.
Je laissais tomber des objets de mes mains sans m'en rendre compte
J avais des flashs de lumière yeux fermés.
Ma vue s'est réduite sur les cotes comme avec l alcool.
J'ai baissé de 24 à 20 et ça s'est bien passé le lendemain.
Dommage, je m'étais quasiment débarrassé de mon craving ;)
Luxasa

Messagede Luxasa » 02 Jan 2018, 23:01

hbb a écrit:Peut-être pourriez-vous téléphoner aux unes et aux autres, Luxana, si personne ne peut vous donner ce précieux renseignement. J'espère de tout coeur que vous trouverez la bonne officine, avec des regards bienveillants, comme nous avons eu la chance d'en rencontrer. C'est d'un grand réconfort, car la lutte contre l'alcool n'est pas facile.
hbb

J'ai trouvé hbb ! Ils sont supers et me font même des feuilles de soins !
Si La sécu me rembourse, je ferai un post La dessus !
Luxasa

Messagede hbb » 03 Jan 2018, 00:45

Bonne année 2018, Luxasa, avec en prime la victoire contre l'alcool.
hbb
hbb

Messagede Luxasa » 05 Jan 2018, 10:41

hbb a écrit:Bonne année 2018, Luxasa, avec en prime la victoire contre l'alcool.
hbb

Merci bonne anne aussi hbb
Luxasa

Messagede hbb » 17 Jan 2018, 11:55

Où en êtes-vous, Luxasa ?
Avez-vous pu remonter doucement en dose ? et votre craving ?
hbb
hbb

Messagede Luxasa » 31 Jan 2018, 09:36

J'ai remonté doucement les doses. Je serai revenu à 24 demain.
C'est étonnant mais je n'ai eu aucun effet secondaire de 20 à 23 à croire que mon cerveau s'était habitué aux doses précédentes. Et pas plus de craving en redescendant à 20
Plus je reviens à la dose de 24 et plus les EI reviennent et le craving à 17h qui était revenu 19h à 24
je suis persuadé que ma dose seuil sera 25 ou 26
Je pense que j'y suis presque ! Au bout d'un an de prises il serait temps...
Le psy que je voyais avant Jaury voulait augmente doucement, il m'a laissé à 60 pendant des mois ! Et matin midi et soir... Désolé de répondre si tard mais le site étant ce qu'il est, ça n'est pas facile de s'y faire
Luxasa

Messagede Luxasa » 31 Jan 2018, 09:39

hbb
Luxasa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI