lola79 : Je me décide enfin à parler...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 11 Sep 2020, 20:57

lola79 a écrit:Coucou Change,
C'est Lola,
Coucou Lola
Votre dosage actuel de baclofène : 160mg
Vos heures de prise et votre dosage à chaque prise :
40 : 18h
40 : 20h
40 : 21h
40 : 22h
Vos effets indésirables si vous en avez = aucun

Votre ou vos heures de craving, c'est à dire les heures auxquelles vous ressentez une irrésistible envie de boire, le 1 verre entraîne une consommation compulsive sans que vous ne puissiez plus vous arrêter.
Le plus souvent 19h/20h max. et Je bois 1 bouteille à 1 bouteille ½ de vin blanc. Et même les plus belles bouteilles de la cave y sont passées alors que je les gardais depuis des années.
Votre protocole d'augmentation des doses :
Je veux bien augmenter mais mon psychiatre ne veut plus le faire. Il me parle de sevrage.
Donc je n’ai plus augmenté depuis 1 mois. Sauf que je peux le faire car il doit me rester du Baclofène en plus. Mais je n’ai pas la bonne répartition.
Pendant des années j’étais à 100 mg. Et j’ai augmenté jusqu’à 160mg.

Ainsi que tout autre détail ou question que vous jugerez utile.
Je suis à 160mg / jour mais mon psychiatre hésite à augmenter les doses. Même si c’est celui que j’ai trouvé grâce à l’association maintenant il me parle de sevrage.
Je n’ai pas la bonne répartition car j’oublie les cachets de 21h et 22h régulièrement.
Effectivement ta répartition n'et pas idéale

Comme d’habitude je compte sur toi! Je n'ai pas perdue la foi, je suis juste que c'est un moment difficile à passer.

Encore merci pour tout et bonne journée

Fidèle Lola
Essaie plutôt de faire

160mg en 4 prises, craving 19/20h

• 15h00 : 40mg
  • 16h30 : 50mg
  • 18h00 : 50mg
  • 19h30 : 20mg

Tiens moi au courant !

Bises
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: lola79 : Je me décide enfin à parler...

Messagede lola79 » 13 Sep 2020, 00:41

OK Change comme toujours je te fais confiance et tu as toujours été de bons conseils.
Merci bisous
Lola
La légende du colibri
« Un jour, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux, terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul, le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes d’eau avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part ! »
lola79

Messagede lola79 » 28 Sep 2020, 16:17

Bonjour à tous,

J'ai suivie les recommandations de Change du 11/09.
Mais j'ai besoin d'augmenter les doses je suis à 170mg/jour.
J'ai envoyé un message à Change le 23/09. J'espère que tout va bien car je n'ai pas eu de réponse.
Je n'escompte pas une réponse immédiate mais du coup je m'inquiète pour Change.
Merci pour votre aide
Lola
La légende du colibri
« Un jour, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux, terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul, le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes d’eau avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part ! »
lola79

Messagede hbb » 28 Sep 2020, 23:24

Je ne sais pas ce qui arrive à Change, Lola. J'espère que c'est un souci temporaire, peut-être informatique.
En attendant qu'elle puisse vous répondre, peut-être pourriez-vous prendre 60mg à 18h ?
Est-ce que vous sentez un mieux ?
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message