Lima2012 : mal de dos et mutuelle santé

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Lima2012 : mal de dos et mutuelle santé

Messagede lima2012 » 02 Mar 2015, 19:18

Bonjour
je suis elia 23 ans , je me suis inscris sur ce forum pour demander d'aide svp

J'ai des douleurs au bas du dos et j'ai un ensemble de symptômes qui m'attaquent la région lombaire depuis 15 jours. Le malaise est causé par une anomalie dans la région et a de nombreux facteurs de conséquence dans mon cas. Ceci est une cause importante d'invalidité que je subis, avec seulement moins fréquentes que les maux de tête. Peut-être tous les gens vont souffrir de ce trouble. A priori je me trouve avec une lombalgie qui provoque des maux de dos chronique ou aiguë faible. Ceci est un aspect important de la colonne vertébrale, ayant comme principales fonctions de supporter la base structurale et de conserver la souplesse du corps comme me disais le kiné. Le soucis c'est que je vais avoir un très long traitement avec 40 séances selon lui. Pouvez vous me dire si vous avez à me conseiller une mutuelle qui me prenne en charge tout, car je n'ai que le régime étudiant, mais pas de complémentaire. sachant que j'ai déjà effectué une comparaison sur ce site comparer mutuelle mais j'hésite de faire un choix toute seule sans avoir des avis des autres

merci en avance
lima2012

Re: mal de dos et mutuelle santé

Messagede moananui » 02 Mar 2015, 19:29

Bonjour Ella,
Dans ton cas, une mutuelle étudiant est sûrement la moins chère et la plus appropriée (rapproche-toi du CROUS)
Mais pour info, ce forum est dédié aux malades alcooliques qui entreprennent un traitement au baclofene, ou à leurs accompagnants.
Tu ne me sembles pas avoir ce genre de souci, et c'est tant mieux!
J'espère que le "mal du siècle" (maux de dos en tout genre) ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour toi.
Bonne continuation
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Re: mal de dos et mutuelle santé

Messagede jocelyne1955 » 02 Mar 2015, 19:31

Bonsoir Elia,
Bienvenue sur le forum.
Ici c'est un forum d'entraide et de soutien pour les personnes ayant des problèmes d'addictions et souhaitant les traiter avec le baclofène.
Je n'ai pas très bien compris ta demande. Tu es sous baclofène et il a provoqué des problèmes lombaires ?
A bientôt
Jocelyne
jocelyne1955

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message