Leuleu : Au fil de l'eau,

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Leuleu : Au fil de l'eau

Messagede changethescript » 14 Fév 2014, 18:38

Le formulaire que vous proposez est au format PDF. Il n'est donc pas possible de modifier le nom du Dr XXXX.

Ça y est ! Sur arrêter de boire : Aborder le sujet avec son médecin, le formulaire d'information à signer avec son médecin est réparé. Fini les XXX!

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 15 Fév 2014, 11:24

A TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT SOIF DE VERITE

C’est très souvent auprès de grandes souffrances que nous décidons d’emboîter le pas vers la connaissance ...j’allais de la douleur à l’ennui, cette maladie du temps....Je quettais.quelle voix, m’avertirait que le temps de l’acte était venu ?..... Qui n’a pas ressenti de l’injustice dans ce qui’il vivait ou observait ? ....Dans cet age mur allais je enfin naître ? L’impérieuse voix me dit.Choisis ton chemin, même s’il doit te perdre, mais qu’il soit ton chemin ...Pour ce faire ,il faudra ouvrir ton cœur ,être prêt a exprimer ce qui te sera proposé ,car le véritable savoir relève de l’expérience ....merci ..Ollivier ..Change ..un pépé de 72 ans .après la fin du cauchemar,son poids continue de nous oppresser pour que tand de regards quémandeur d'espérance ,ne s'évanouissent pas ...
kohler

Messagede Tounet » 17 Fév 2014, 22:39

Coucou Leuleu,

As-tu pu commencer ton traitement ? Je te le souhaite de tout cœur, j'avais un traitement pour l'hypertension...comme HBB dit, du à la consommation d'alcool, je n'en ai plus besoin maintenant après 3 mois. C'est sûr que le Baclo donne des ES, mais honnêtement rien à voir avec ceux de l'alcool, tu as vraiment tout a gagné, et avec la guidance de Change sur les répartitions, tu ne peux être gagnant.

Bonne soireé
Tounet

Messagede Leuleu » 18 Fév 2014, 00:27

Bonsoir "tristounet" 'tu peux peut être changer de pseudo maintanant ? :pack73:
Bonsoir Chang' (ça fait plus asiatique et je suis sûr que les yeux bridés te vont bien),
Alors voilà, (craving vers 12h et 18h30) j'ai commencé le Baclo le 12/02 par 3* 0.5 à 11h/14h30 et 17h30 pdt 4j
J'en suis à 3*10 depuis hier et dans deux jours je passe à 40. (ES : seulement insomnie pour le moment + une céphalée supportable le matin).
Donc ds deux jour je passe à 40mg.
La question que je me pose est de savoir si les insomnies sont dues au Baclo ou au manque d'alcool ? je buvais plus de 20u/j maintenant je n'en consomme que 2 ou 3u (sauf samedi en fin de palier à 0.5 : 17u mais est-ce lié ?).
et la question conséquente : les + 10 je les place où à 9h ou à 20h ?
Merci et bises à vous.
Leuleu

Messagede Leuleu » 18 Fév 2014, 00:43

Je post à 23h27 mon message arrive à 00h27, il est 23h42 et je peux déjà le lire. On voyage aussi dans le temps sur ce forum ! C'et magique !
Leuleu

Messagede clara » 18 Fév 2014, 00:53

bonsoir Leuleu

es tu sur le bon fuseau horaire?????? chez moi 23h53
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede Leuleu » 18 Fév 2014, 01:08

Oui mais ça change tout le temps ! maintenant il est 00h07, c'est à n'y rien comprendre !
Leuleu

Messagede hbb » 18 Fév 2014, 01:14

Quel que soit le fuseau ou l'heure ;O), Laurans, écrivez un message à Change sur demandes de réparatitions (baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439) en n'omettant rien des détails qui lui sont importants. Elle ne pourra pas manquer votre requête.
Un grand bravo pour cette diminution notable d'alcool. Vous devriez vous sentir mieux plus rapidement et à moindre dose.
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede Leuleu » 18 Fév 2014, 12:33

Re bonjour, je vous transfère ce message sur conseil de hbb
Bonsoir "tristounet" 'tu peux peut être changer de pseudo maintanant ?
Bonsoir Chang' (ça fait plus asiatique et je suis sûr que les yeux bridés te vont ou t'iraient bien), bien que je vous imagine assez débridée.
Alors voilà, (craving vers 12h et 18h30) j'ai commencé le Baclo le 12/02 par 3* 0.5 à 11h/14h30 et 17h30 pdt 4j
J'en suis à 3*10 depuis hier et dans deux jours je passe à 40. (ES : seulement insomnie pour le moment + une céphalée supportable le matin).
La question que je me pose est de savoir si les insomnies sont dues au Baclo ou au manque d'alcool ? je buvais plus de 20u/j maintenant je n'en consomme que 2 ou 3u (sauf samedi en fin de palier à 0.5 : 17u mais est-ce lié ?).
Je prévois de monter de 10mg/sem
Si je peux me permettre, une réponse sur mon fil " le formulaire" permettrait à chacun de bénéficier de votre expertise.

Merci et bises à vous.
Leuleu

Messagede Leuleu » 18 Fév 2014, 12:40

Merci hbb, c'est fait.
Bon sang mais c'est bien sûr ! : Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été) et chez moi c'est encore l'hiver !
Leuleu

Messagede changethescript » 18 Fév 2014, 14:55

Leuleu a écrit:Je post à 23h27 mon message arrive à 00h27, il est 23h42 et je peux déjà le lire. On voyage aussi dans le temps sur ce forum ! C'et magique !

Salut Leuleu:

Pour que le forum soit à jour lors des changements d'heures, il vous faut faire des modifications dans les "Préférences du forum" de votre "Profil" et choisir :

• "Europe de l'ouest méridien de greenwich" pour l'heure d'hiver,

• "Europe centrale, afrique de l'ouest" pour l'heure d'été ...
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
changethescript

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede changethescript » 18 Fév 2014, 15:06

Leuleu a écrit:Re bonjour, je vous transfère ce message sur conseil de hbb
Bonsoir "tristounet" 'tu peux peut être changer de pseudo maintanant ?
Bonsoir Chang' (ça fait plus asiatique et je suis sûr que les yeux bridés te vont ou t'iraient bien), bien que je vous imagine assez débridée.
La question que je me pose est de savoir si les insomnies sont dues au Baclo ou au manque d'alcool ? je buvais plus de 20u/j maintenant je n'en consomme que 2 ou 3u (sauf samedi en fin de palier à 0.5 : 17u mais est-ce lié ?).Vraisemblablement un peu les 2 au début, mais une fois une consommation d'alcool diminuée pendant plusieurs semaines, les insomnies persistent alors que l'organisme est habitué à moins d'alcool depuis un moment.
Pourquoi prendre une dose à 20 h, si ton craving est à 18h30 ? C'est trop tard. De plus, il semblerait que chez la plupart d’entre nous, les prises tardives favorisent les insomnies.
Je prévois de monter de 10mg/semC'est raisonnable.
Si je peux me permettre, une réponse sur mon fil " le formulaire" permettrait à chacun de bénéficier de votre expertise.
Pour ton passage à 40mg, je ferais plutôt ainsi :

40mg en 4 prises, cravings 12 et 18h30

• 10h30 : 10mg
  • 13h00 : 10mg
  • 15h30 : 10mg
  • 17h00 : 10mg

Essaie comme ça et TNAC
Bises
Change

Merci et bises à vous.
Je ne suis pas médecin.
changethescript

Messagede Tounet » 19 Fév 2014, 02:12

Coucou Leuleu, je voudrais bien changer de pseudo en "Tounet" ce que je ne suis pas encore tout le temps, mais je ne sais pas comment le faire sans perde mon fil :pack37: .

C'est super que tu aies commencé ton traitement, oui au début, il y'a des insomnies, après ça passe, mais Change a dit, ta dernière dose ne doit pas être trop tard, je suis à 110mg maintenant, le début était pénible, et si tu m.aurais parle d'aller jusque 110mg, ...pas possible,

Il ne faut pas oublier qu'au début tu fais du simple au double, après il ne s'agit plus que 10 % d'augmentation. Donc tu vas t'habituer, et si c.est nécessaire, tu fais des paliers plus longs, comme j'ai fait àpd 80mg.

Je ne suis pas encore à l'a' indifférence mais je peux te parler de LA différence par apport à l'alcool.

Douce nuit, bonne nuit
Tounet

Messagede Leuleu » 19 Fév 2014, 11:17

Oui, la différence je la ressent déjà après seulement une semaine de traitement, c'est encourageant !
Leuleu

Messagede hbb » 19 Fév 2014, 11:19

Très bonne nouvelle. Quel espoir !!!
hbb
hbb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message