Les questions surement idiotes du profane...

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Le profane...la suite

Messagede PierreS » 04 Jan 2012, 12:24

Bonjour et bonne année à tous !

Je poste peu, veuillez me pardonner, mais je vous lis tous les jours, en "butinant" le site de part et d'autre, en remontant le temps aussi, et ça permet de vous connaitre mieux, de mesurer les différents parcours...
Bon, en bon égoïste, vous parler un peu de MA gueule...je suis à jour 19, et je passe aujourd'hui à 80 mg, demain 90 pour 8 jours, suivant scru-pu-leu-se-ment les posos indiquées par ma toubib alcoologue, que je revois aujourd'hui à midi pour la 2ème fois.
Alors, les ES: franchement, si ça pouvait durer comme ça, c'est largement supportable:
- petites somnolences (quelques minutes fin d'aprèm, et les jours ou j'augmente en particulier (30mg sur 3 jours à + 10mg/jour)
- des flatulences dignes de "La soupe aux choux" avec De Funès et Carmet
- forte envie pipi voire caca dès le réveil , et je vous jure que çaaa preeeesssse !
- la tête qui dodeline un peu rarement (c'est ça les vertiges ?) mais rien de flippant
- sommeil de bébé
Bon, ça veut pas dire que tout est exemplaire, notamment ma sobriété, mais je trouve qu'il y a des signes encourageants quand même:
- le craving du midi que je gère quand je bosse mais pas en congés tend à baisser voire disparaitre certains jours...et je suis en congés depuis 10 jours !
- 3 ou 4 jours à conso 0 assez facilement, et surtout les fêtes de fin d'années bien gérées sans effort: 2 verres d'apéritif (whisky dosé normal) et 3 verres de vin au repas de Noël (ok chez la belle mère, forcément ça refroidit...). Jour de l'an, avec gens que j'aime et qui sont fétards: 3 whisky + 1 bouteille de vin entre 20h et 6h00 du matin...ça a l'air de rien mais pour moi et ma conso habituelle c'est une perf ! Permettez moi de m'autocongratuler donc.
- Par contre, le 1er au soir, retour de craving comme un boomerang et whisky jusqu'à blackout sur canapé, une fois gosses couchés comme d'hab et heureusement. Permettez moi de m'autoconchier donc.

A part ça...jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien, jusque là tout va bien...
Et surtout, toujours motivé, par vous tous aussi !

Et avec l'humilité qui me caractérise, encore bravo de me connaitre, des bises à tous, NE LÂCHEZ RIEN, faut que je me speede la toubib va m'attendre.
Pierre.

-
PierreS

Re: Le profane...la suite

Messagede PierreS » 08 Jan 2012, 15:52

test
PierreS

Re: Les questions surement idiotes du profane...

Messagede Maman grenouille » 08 Jan 2012, 18:39

il est bien entendu sûr que tu gagnes à être connu
ne serait-ce que par ta manière de te congratuler et conchier...
te conchies pas trop, quand même, c'est pas grave une tiote rechute
demain y fera jour
grenouille
Maman grenouille

Messagede arno » 09 Jan 2012, 19:03

j'ai deux messages privés que je ne peux lire car ne suis pas asse assidu sur le site (5 postes au minimum pour pouvoir les lire) donc mille excuse si pas de réponse à Pierre car je suppose que cela vient de lui

amitiés à tous
arno

Messagede arno » 09 Jan 2012, 19:03

idem
arno

Messagede arno » 09 Jan 2012, 19:04

idem ça y est j'ai posté 5 fois
arno

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message