Lacaille : ENVIE de guérir

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Lacaille : ENVIE de guérir

Messagede Lacaille » 08 Aoû 2018, 13:20

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien moi comme si comme ça mais le moral est quand même meilleur. Je suis en vacances depuis quelques jours et j'essaie de me recentrer sur moi et de profiter. Par contre mauvaise nouvelle, la secrétaire du Dr m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il ne traité pas les TCA... Je vais reprendre contacte avec Change pour le lui dire... Allez je ne baisse pas les bras !
Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé.
Bises,
Axelle.
Lacaille

Messagede hbb » 08 Aoû 2018, 23:08

Vous avez raison de ne pas baisser les bras, Axelle. Avez-vous essayé de contacter des pharmacies ?
Puis, si Change et vous n'avez pas d'autres pistes, peut-être pourrez-vous faire un peu de forcing auprès de ce médecin dont la secrétaire vous a téléphoné en essayant de le convaincre lors d'un rendez-vous. Jocelyne vous a communiqué pas mal de liens. En imprimant quelques passages, vous aurez des arguments.
Continuez à vous battre.
hbb
hbb

Messagede Anne13 » 09 Aoû 2018, 08:32

Bonjour Axelle
Pas facile. Qu'il s'agisse d'une addiction à l'alcool ou à la nourriture, on doit se battre contre cela et en plus pour obtenir du baclofène. J'ai l'impression que ce serait une bonne idée en effet de recontacter ce médecin qui dit ne pas s'occuper des TCA. Nous, les malades, on peut faire bouger les lignes. Enfin, d'ici peu, tu auras peut être une autre adresse, mais sinon, je trouve que la suggestion de hbb mérite d'être tentée.
Bises
Anne
Anne13

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message