karl500 : Le baclofene est miraculeux

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

karl500 : Le baclofene est miraculeux

Messagede karl500 » 24 Avr 2019, 08:58

Bjr à toutes et tous .Je tenais à vous faire part de mon témoignage concernant le Baclofene qui s' est révélé avoir eu un effet quasi miraculeux sur moi .sans tourner autour du pot , je peux dire que je suis devenu alcoolique à l' âge de 24 ans quand mes études furent terrminées et qu' il a fallu affronter la vie , les autres.J' ai tjrs été d' une nature anxieuse teinté d' une certaine timidité;Et quoi de mieux que l' alcool pour masquer mes faiblesses et le moins qu' on puisse dire c'est que cet "élixir" a parfaitement répondu à mes attentes .J' ai essayé le lait mais ça n' a pas fonctionné.Le problème de l' alcool c' est évidemment ces terribles effets secondaires à court,moyen et long terme.Les années ont passé et la dépendance est devenue ingérable;Sans compter les relations interpersonnelles (amour,amitié,famille,travail,estime de soi ...) qui n' ont cesser de se dégrader.J' habite Lyon et je n' ai pas oser franchir le pas et m' exposer dans une association comme les alcooliques anonymes.Il se trouve qu ' en 2016 j' ai entendu parler du Baclofene et du regretté Dr Ameisen.J' ai lu son ouvrage(le dernier verre)et ce fût une révelation .Sans compter la découverte de ce site absolument remarquable.Je ne remercierais jamais assez les fondateurs de ce site et tous les membres qui la compose.Grâce à vos témoignages, divers et variés ,j' ai pu prendre conscience de mon addiction et des bienfaits du Baclofene.J' ai finalement réussi à trouver un médecin qui m' a prescrit ce médicament .Après 2 ou 3 mois de tatônement ,nous avons pu trouver la bonne posologie qui me convenait à savoir 4 comprimés le matin,4 à midi,4 vers 17h et enfin 4 vers 21 h (Baclofene 10 mg);Et les résultats ont été très spectaculaires : Plus de timidité,une indifférence à l' alcool et qui ne signifie pas abstinence totale .Je n' en revenais pas !Je rajouterai même un effet secondaire insolite du Baclofene c'est d' avoir boosté ma libido :Je ne saurai pas vous dire pourquoi ;peut être est-ce dû à une moindre consommation d'alcool.Cette drogue a tjrs fait une très mauvaise association avec le sexe, en tous cas sur moi.Bref j' ai l' impression de vivre une véritable renaissance .Encore merci au Dr Ameisen et à vous tous içi.Surtout ne déseperez pas car le Baclofene ça marche!Enfin je suis décidé à faire vivre ce site par mes interventions et répondre à des éventuelles questions.Je vous souhaite le meilleur et à très vite ! :ciao:
Avatar de l’utilisateur
karl500
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2016, 19:44

Re: Le baclofene est miraculeux

Messagede hbb » 24 Avr 2019, 15:42

Je vous remercie infiniment de ce beau témoignage qui ne peut qu'encourager à entreprendre le traitement, Karl.
Vos interventions seront les bienvenues.
À très bientôt.
hbb
hbb
 
Messages: 15523
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Re: Le baclofene est miraculeux

Messagede marc2marseille » 24 Avr 2019, 19:57

Magnifique !

Un régal à lire.
Une belle continuation.

Amicalement.
Marc.

PS : Je vais me permettre de réfléchir à beaucoup de questions ! Merci.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
Avatar de l’utilisateur
marc2marseille
 
Messages: 1898
Inscription: 29 Aoû 2013, 17:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Le baclofene est miraculeux

Messagede karl500 » 25 Avr 2019, 11:44

Merci HBB et marcdmarseille pour votre bienveillance .J' ai essayé tous les traitements pour soigner ma phobie sociale :A savoir tous les antidépresseurs habituel (Deroxat,Zoloft,Anafranil ) et j' en passe ;A part des effets secondaires terribles ajouté à leurs total inefficacité ,j' ai perdu bcp de temps .Le Baclofene ,je ne saurai dire pourquoi , m' a supprimé cette inhibition psychologique qui m' handicapait dans mes relations sociales;Comme si je ne me souciait plus du regard et du jugement des autres .En résumé le Baclofene m' apporte l' assurance de l' alcool mais sans ses effets secondaires.Je reste à la disposition de toute la communauté pour que vous toutes et tous gardiez espoir car je le répète Le Baclofene ça marche !! :zen:
Avatar de l’utilisateur
karl500
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2016, 19:44

Re: Le baclofene est miraculeux

Messagede hbb » 25 Avr 2019, 22:37

Quel bel effet secondaire du baclofène, Karl !
Notre fils en a, lui aussi, bénéficié. C'est merveilleusement étonnant.
hbb
hbb
 
Messages: 15523
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Re: Le baclofene est miraculeux

Messagede karl500 » 25 Avr 2019, 23:20

hbb salut .Oui je dois dire que c'est un bel effet secondaire d' autant plus qu' il était inattendu .C'est simple j' ai l' impression d' avoir 20 ans ! Mais ce que je voulais savoir si ça a marché pour ton fils ? ça m' intérresse bcp car je n' oublie pas que c'est grâce à tous vos témoignages que j' ai trouvé la voie de la guérison .
ps:Si qq' un connait l' adresses des alcooliques Anonymes à lyon je serai ravi d' aller temoigner et faire la promotion du baclofene.J' ai essayé de faire des recherches sur internet mais je tombe sur des no de tel inconnu.Bizarre .Douce soirée HBB.
Avatar de l’utilisateur
karl500
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2016, 19:44

Re: karl500 : Le baclofene est miraculeux

Messagede hbb » 26 Avr 2019, 22:42

Bonsoir, Karl.
Sur notre fils, c'est l'effet anxiolytique qui a fonctionné en plus de l'anti-craving. Ça l'a soulagé d'un vaste malaise et lui a permis de se reprendre en main. Un merveilleux effet secondaire, qui récompense des difficultés du début du traitement, surtout sous alcool.

Est-ce que vous avez essayé ceci pour joindre les AA de Lyon : https://www.alcooliques-anonymes.fr/ ?

À très bientôt.

hbb
hbb
 
Messages: 15523
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14

Re: karl500 : Le baclofene est miraculeux

Messagede karl500 » 29 Avr 2019, 21:50

Kikoo HBB.Je suis très content pour votre fils .Il a l' air de s' en être sorti.C'est exact que le baclofene produit un effet anxiolytique :Je crois savoir pkoi de nombreux médecins spécialisés dans l' addiction détestent le Baclofene car son efficacité leurs cassent leur business .Je te remercie pour le lien concernant les AA de lyon .Mais ça n' a rien donné car ils ne laissent aucun no de tel et encore moins d' adresse .Je t' assure qu' il est plus facile de contacter l' Eglise se scientologie à Lyon que les AA.En fin pour moi le baclofene m' a fait passé d' ex alcoolique à obsédé sexuel ! Riress.Je plaisante évidemment .L' effet magique continue et c'est un tel ravissement .Je suis sur mon petit nuage.Toujours un plaisir de te lire HBB.Bonne soirée .
Avatar de l’utilisateur
karl500
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2016, 19:44

Re: karl500 : Le baclofene est miraculeux

Messagede hbb » 29 Avr 2019, 23:19

Le baclofène offre une véritable renaissance, c'est incroyable ! Et c'est pourtant un message tellement difficile à faire passer à ceux qui ont le courage de se battre contre la dépendance...
hbb
hbb
 
Messages: 15523
Inscription: 27 Sep 2011, 15:14


Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités

cron

x